Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 5 heures, H-med a dit :


Je l'ai envoyé le 29 novembre 2017. La date du courrier est de 30 avril 2018. Cela veux dire le traitement a pris exactement 5 mois. L'envois a duré 20 jours environ.

DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ?
 

Est-ce qu'il y a une date précise à la quelle les vérifications te concernant ont été terminé et envoyer à cic ? Où bien ils te disent pas ce détail ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Est-ce qu'il y a une date précise à la quelle les vérifications te concernant ont été terminé et envoyer à cic ? Où bien ils te disent pas ce détail ? 

Non pas de date sur la demande de IRCC ni la date d'envois de résultat.

DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 mois après la VM , 14 mois après DF , rien de rien, et je pense que j’irais droit vers une 2 ième VM, vraiment j'en peut plus,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça m'a pris 5 mois pour le traitement.
Ça venir pour toi[mention=175328]toufik33[/mention]. Patience inchallah kheir

DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ?


Si Dieu veut frère.

Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Je l'ai fait pour savoir ou ça se bloque. Si l'enquête est adressé et terminé.

DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ?


Ah ok . Je vois
J'espère un rapide dénouement pour toi


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Je l'ai fait pour savoir ou ça se bloque. Si l'enquête est adressé et terminé.

DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ?


Ah ok . Je vois
J'espère un rapide dénouement pour toi


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, moro01 a dit :

salut tm j'ai envoyer un email au bureau de paris mais je n'est aucune repense depuis le 20/05/2018 sachant que le motif de l'envoi et le renouvellement de passeport.

Personnellement, j'ai envoyé un email pour leur "demander" comment procéder afin de leur faire parvenir mon nouveau passeport. Ils m'ont répondu au bout de 2jours me demandant d'envoyer le scan de la première page.

Avez-vous directement envoyé la photo de votre passeport ? Ou une demande d'éclaircissement ? Car dans le premier cas, ils reçoivent votre email, une réponse automatique est générée mais sans un email officiel.

Aussi, il ne faut surtout pas oublier de mentionner votre numéro de dossier + nom/prénom dans l'objet de l'email.

Modifié par Nanou16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le plus intriguant avec le CIC c'est que depuis que le Québec a réduit drastiquement les quotas DCSQ les délais au niveau fédéral ont pris beaucoup de longueur.

 

Envoyé de mon LG-K220 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,Saha ftourkoum,

chaque soir je viens sur le forum en espérant trouvé des bonnes nouvelles,des alertes Brunes,des félicitations ?, j’aimerais féliciter et partager la joie de nos gladiateurs et amis du combat, mais apparemment l’heure n’a pas encore sonné.

que dieu nous libère,prions ensemble ,en ce mois sacré.

Allez CIC ferrhouna chouya 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, hbiba a dit :

MILLE MILLE MILLE FELICITATIOOOOOOOOOOONS !!!!!  :yahoo::yahoo: merveilleuse nouvelle ! j'espère que tu ouvres la voie aux autres gladiateurs inchallah 

Bravooo alik, je suis la pour taider si ta besoin de qlq chose ici au canada

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Bouchra2018 a dit :

Bonsoir,Saha ftourkoum,

chaque soir je viens sur le forum en espérant trouvé des bonnes nouvelles,des alertes Brunes,des félicitations ?, j’aimerais féliciter et partager la joie de nos gladiateurs et amis du combat, mais apparemment l’heure n’a pas encore sonné.

que dieu nous libère,prions ensemble ,en ce mois sacré.

Allez CIC ferrhouna chouya 

Il y a eu changement pour notre cher gladiateur et ami sami abdesslam quand-même il a enfin eu décision prise donc ça mérite des félicitations. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, fantasticos a dit :

Il y a eu changement pour notre cher gladiateur et ami sami abdesslam quand-même il a enfin eu décision prise donc ça mérite des félicitations. 

Eh ben félicitations, inchallah vous serez le prochain.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nanou16 a dit :

Personnellement, j'ai envoyé un email pour leur "demander" comment procéder afin de leur faire parvenir mon nouveau passeport. Ils m'ont répondu au bout de 2jours me demandant d'envoyer le scan de la première page.

Avez-vous directement envoyé la photo de votre passeport ? Ou une demande d'éclaircissement ? Car dans le premier cas, ils reçoivent votre email, une réponse automatique est générée mais sans un email officiel.

Aussi, il ne faut surtout pas oublier de mentionner votre numéro de dossier + nom/prénom dans l'objet de l'email.

saha fetourek oui j'ai envoyé un email jointe des copie des passeports directement et j'ai reçu l’accuse de réception sou forme d'un email automatique . es que si suffisant?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement