Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 1 heure, dura2014 a dit :

Ah 2019 nonnnn svp Rachid pas ça, espérons septembre au Max inchallah 

Septembre???, surtout au début avec la rentrée scolaire??, des vacances prolongées??, je ferai une waada nationale ??pour tout les attendeux de la brune, amen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-05-26 à 01:16, rachid*06 a dit :

Merci mon ami pour votre encouragement, c'est avec un grand plaisir que je le fais pour nous tous.

Bonsoir Rachid * 06 saha ftourak, stp tu peux ajoute mes states sur le tableau dossier reçue le 16/ 04 / 2018 , jusqu'à mnt ras.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-05-26 à 01:37, samiabdesslam a dit :

Mes frères, mes sœurs j'y crois pas, dans cette nuit moubaraka, hamdoullah c'est la décision qui est prise sur ECAS 8 ème ligne affichée VS mon ami m'a libéré, après ma relance d'hier, il m'a libéré mes frères enfin hamdoullah hamdoullah, vraiment toute la joie que je souhaite vivement à mes frères en particulier Ahmed un ami que j'ai découvert il y a quelques mois un voisin qui a un coeur tout Blanc, et qui souffre depuis 2015 je lui souhaite une libération très rapide sans oublier les anciens combattants.
Certainement vous allez demander les statistiques, elles vont vous rassurer que tôt ou tard vous serez libérés : demande  CSQ 4 personnes fin 2012 validé et reçu en avril 2016..... Réception dossier 27/05/2016, AR Fédéral le 27 juin 2016.
 Instructions médicales le 11 juillet 2016. Validée le 01 août 2016.......MAJ le 26 juillet 2016....2ème VM le 19/02/18 non passée sur place à cause  Naissance fille le 25/02/18...27/04/18 MAJ bébé et formulaire générique......CSQ bébé reçu en avril 2018 et compléter au dossier fédéral du bébé qui était transmis auparavant. VM bébé 13 mai 2018 et les nôtres fin avril 2018 favorables pour les 5 membres il y a une semaine. Décision prise aujourd'hui en attendant la e-brune. Un détail erreur sur CSQ du bébé date naissance CSQ renvoyé à midi pour réctificatiin en attendant sa réception....

Pour une nouvelle c'est une sacré nouvelle en ce mois-ci. je savais que t'aller te libéré ce mois de Ramadan. je suis extrêmement heureux pour toi mon ami. tu peux commencer à remplir tes valises :laugh:

encore une fois mes félicitations :sorcerer:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, dura2014 a dit :

Un autre weekend de jeun CICique et ramadanique,c'est fou cette attente wellah et moi qui songer de partir cet été...avec ce rythme même:61_sob:

Il faut penser à tes vacances c'est mieux pour oublier ce projet moi je suis un peu pessimiste en raison des dossiers de mois d'Avril 2017 surtout les dossiers reçus après le 15/04/2017 qui sont encore la, quand ils vont libérer ces dossiers et on reçoit nos IVM à ce moment la on peut dire qu'on est au bout du tunnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, espoir-dz a dit :

Il faut penser à tes vacances c'est mieux pour oublier ce projet moi je suis un peu pessimiste en raison des dossiers de mois d'Avril 2017 surtout les dossiers reçus après le 15/04/2017 qui sont encore la, quand ils vont libérer ces dossiers et on reçoit nos IVM à ce moment la on peut dire qu'on est au bout du tunnel.

Bonjour,

Je pense qu'ils vont pas demander la visite médicale.(pas de fumée sans feu).

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, Dossier2011 a dit :

Bonjour,

Je pense qu'ils vont pas demander la visite médicale.(pas de fumée sans feu).

Bon courage.

nous n'avons pas encore reçu l'IVM ça fait presque 11 mois du DF et elle est obligatoire cette étape il faut la subir pour passer à autre chose,  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Hardy a dit :

@mohacanada stp à tu fait la visite médicale sans qu'on t envoi l instructions et la tu joint à ton dossier fédéral merci

oui, c'est ça.......et j'ai reçu VM favorable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Hardy a dit :

@mohacanada super alors j peu faire sa aussi tu M explique comment ta fait stp???

normal, tu prend un rdv pour la visite, et tu leur dit que c'est une visite médical au préalable. la suite c'est classique, visite chez le médecin,  analyse du sang, puis radio. et tu va chez toi......lol.

bon courage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

comment je peux savoir si mon dossier est a PARIS??? je doit envoyer une réclamation, et je sais pas comment faire!!!

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, cartmane a dit :

Bonsoir Rachid * 06 saha ftourak, stp tu peux ajoute mes states sur le tableau dossier reçue le 16/ 04 / 2018 , jusqu'à mnt ras.

 

Merci

D'accord cartmane, alors stp j'ai besoin de :

pays

date d'envoi du dossier

date de l'accusé de réception éventuellement.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, mohacanada a dit :

normal, tu prend un rdv pour la visite, et tu leur dit que c'est une visite médical au préalable. la suite c'est classique, visite chez le médecin,  analyse du sang, puis radio. et tu va chez toi......lol.

bon courage

 

Salut.

Combien coûte la VM pour une seule personne ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, Amazighe_ntizi a dit :

Salut.

Combien coûte la VM pour une seule personne ????

j'ai oublie, dsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les Glads,

j'ai reçu il y a quelques jours un courrier de la part de SRCS les résultats de l'enquête sécuritaire  moi et ma femme après avoir envoyer par fax une demande pour nous deux.

ci-dessous le résultat sachant que ma femme est la requérante principale.

"Le SCRS a reçu une demande de filtrage de sécurité d’IRCC relativement à la demande de résidence permanente de M. MOI. Le SCRS a terminé ses vérifications et a transmis ses recommandations au département responsable.

Le SRCS n’a pas reçu une demande de filtrage de sécurité d’IRCC relativement à la demande de résidence permanente pour ma femme "

 

Je n'ai pas compris est ce qu'ils ne font pas d'enquête sur les femme ?

Qui a eu le même cas que moi ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, H-med a dit :

Bonjour les Glads,

j'ai reçu il y a quelques jours un courrier de la part de SRCS les résultats de l'enquête sécuritaire  moi et ma femme après avoir envoyer par fax une demande pour nous deux.

ci-dessous le résultat sachant que ma femme est la requérante principale.

"Le SCRS a reçu une demande de filtrage de sécurité d’IRCC relativement à la demande de résidence permanente de M. MOI. Le SCRS a terminé ses vérifications et a transmis ses recommandations au département responsable.

Le SRCS n’a pas reçu une demande de filtrage de sécurité d’IRCC relativement à la demande de résidence permanente pour ma femme "

 

Je n'ai pas compris est ce qu'ils ne font pas d'enquête sur les femme ?

Qui a eu le même cas que moi ?

 

 

Bonjour hmed, écoute d'après moi tout cela est en bonne voie , je pense que IRCC a du avoir un doute sur toi et a demandé des vérifications plus poussées sur le coté sécuritaire et selon moi c'est ce qui a occasionné autant de retard sur ta demande , mais la très bonne chose c que les vérifications sont terminées et que donc les choses vont s’accélérer je te le souhaite de tout cœur... et bien évidemment qu'il y a des enquêtes sur les femmes mais toutes les enquêtes ne doivent pas avoir" cette demande de filtrage" donc ta femme n'a pas eu de vérifications plus approfondies( et c'etait si je me rappelle mentionné "passé" sur le rapport que tu avais reçu en PDF pour elle mais pour toi c’était "annulé" je crois donc je pense que c'est ça) ... après c'est que MON analyse je me trompe peut être mais je pense que c'est ça .....et encore une fois que nchallah c'est la fin de l'attente pour toi puisque ces vérifications sont finies...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, H-med a dit :

Bonjour les Glads,

j'ai reçu il y a quelques jours un courrier de la part de SRCS les résultats de l'enquête sécuritaire  moi et ma femme après avoir envoyer par fax une demande pour nous deux.

ci-dessous le résultat sachant que ma femme est la requérante principale.

"Le SCRS a reçu une demande de filtrage de sécurité d’IRCC relativement à la demande de résidence permanente de M. MOI. Le SCRS a terminé ses vérifications et a transmis ses recommandations au département responsable.

Le SRCS n’a pas reçu une demande de filtrage de sécurité d’IRCC relativement à la demande de résidence permanente pour ma femme "

 

Je n'ai pas compris est ce qu'ils ne font pas d'enquête sur les femme ?

Qui a eu le même cas que moi ?

 

 

Je pense car par ce que en générale les criminels sont des homme lol non je rigole...peut être c'est juste que ton profile a nécessité une enquête complémentaire (plus de voyage,travail...etc) par contre ta femme son profile et plus classique qui n'a pas requis une enquête de la part de la srcs 

c'est un avis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Amazighe_ntizi a dit :

Salut.

Combien coûte la VM pour une seule personne ????

bonjour...alors c'est 12000 DA pour l'examen clinique et les analyses (sang et urines ) et 3000 DA pour la radio du thorax .. Par contre il parait qu'avant cela était possible effectivement de passer une VM " au préalable" mais que cela n'est plus possible actuellement .. a confirmer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voilà comme a dit doc puisque l'enquête est terminée et les résultats sont transmises au ircc normalement tu auras une réponse d'ici peu inchallah bonne chance le gladiateur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Amazighe_ntizi a dit :

Salut.

Combien coûte la VM pour une seule personne ????

Vu les délais je vous suggère de ne pas la passer maintenant et attendre que le cic t'nvoi l'ivm comme ça tu ne seras pas dans l'obligation de la repasser (perte de temps et d'argent) voilà c'est un avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement