Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, aero-lyes a dit :

normalement j'ai écrit sa 

mais sa ne dérange pas de le récrire

NUMERO DE DOSSIER : CC/EP00*****  **** LYES

 

Madame, Monsieur,

 

Les précision demandes sur ma périodes de chômage sont détaillé comme suites :

 

-Réalisation de CV.

-Rédaction de lettre de motivation.

-Répondre aux annonces d’emploi sur les journaux et le net.

-Recherche actives d’emplois.

-Inscription sur l’agence nationale d’emploi ANEM.

-Prospection et recherche d’emplois sur le net (emploitic.com, tawdif.com, emploialgerie.com)

-Démarché les entreprise activant dans le domaine de l’aéronautique en Algérie (ENNA, AIR ALGERIE, ERMA, VERITAL).

-Demande de procédure de continué mes études en France (campus France) résultats négative.

-Sport (JUDO).

-Bénévolats et aides aux étudiants et cours de soutien dispensé gratuitement pour les lycéens en math et physique.

-Aide familiale.

-Lecture (roman policier ; classique) .

 

Vous trouverez le formulaire "annexe A antécédents personnelle" remplie et signé joint a cette correspondance ,

ainsi que les précisions sur la période de chômage sur une feuille distincte pour cause de non suffisance d'espace .

Je reste monsieur, madame a votre disposition pour tout compléments d'informations.

 

 

Dans l'attente d'une reponse veuillez recevoir mes salutation les plus distingués .

 

je veux savoir même si on a une période de chômage dun mois ou  bien deux mois on peux rec ce genre de complément dinformation:fou4: cest bzr 

Modifié par Alharba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je veux savoir même si on a une période de chômage dun mois ou  bien deux mois on peux avoir ce genre de complément dinformation:fou4: cest bzr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, zolita a dit :

Moi j'ai pas appelé car le médecin m'a dit qu'il allait m'appeler si jamais il y a un souci quelconque.

J'espèreque tout ira bien pour nous tous. 

Boukhtouche est un très bon médecin,gentil et professionnels, s'il y avais un problème,il ne va pas envoyé les résultats sont vous mettre au courant alors je pense que tous va bien pour vous.:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ma VM et pour jeudi a Constantine est-es que une personne est passer déjà chez se médecin 

Modifié par kader2006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Soleil2013 a dit :

Boukhtouche est un très bon médecin,gentil et professionnels, s'il y avais un problème,il ne va pas envoyé les résultats sont vous mettre au courant alors je pense que tous va bien pour vous.:j-aime:

Je confirme qu'il est très gentilet professionnel.  Alors je suis optimiste.  Tout ira très bien si Dieu le veut. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, zolita a dit :

Je confirme qu'il est très gentilet professionnel.  Alors je suis optimiste.  Tout ira très bien si Dieu le veut. 

je crois que même doc  ait belkacem est très gentillet :j-aime:

Modifié par Alharba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,je souhaite avoir la réponse a ma question,

est-ce qu on est obligé de noté tout les voyages des 10 dernière années ou on peut éliminer quelques uns car certains cachets ne sont pas lisible sur les passeports . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Bouchra2018 a dit :

Bonsoir,je souhaite avoir la réponse a ma question,

est-ce qu on est obligé de noté tout les voyages des 10 dernière années ou on peut éliminer quelques uns car certains cachets ne sont pas lisible sur les passeports . 

Vaux mieux tout déclarer même ceux qui n'apparaissent pas sur un passeport pour avoir le coeur net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Bouchra2018 a dit :

Bonsoir,je souhaite avoir la réponse a ma question,

est-ce qu on est obligé de noté tout les voyages des 10 dernière années ou on peut éliminer quelques uns car certains cachets ne sont pas lisible sur les passeports . 

Ne t'amuses surtout pas à cacher certains voyages car imagines qu'ils soient en contact via un réseau de polices des frontières.ça risquerait de retarder ta brune car là il faudrait une vérification plus approfondie de ton dossier.

Pèses bien les conséquences de chaque dit et de chaque non-dit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les médecins suivants sont disponibles en Algerie pour ceux qui vont bientot passer la visite medicale :
Ville: Alger 
Nom: Rachid Boukhtouche
Adresse: 11 Rue des Frères Aoudia,
El Mouradia,
Téléphone: (213-21) 697640 - Fax:(213) 21696983
Courriel: [email protected]
Langues parlées: Arabe, Berbère, Français

Ville: Alger
Nom: Rachida Ait Belkacem
Adresse: Clinique Diar-Saada,
100 Chemin Abdelkader,
El Mouradia,
Téléphone: (213)21698744 /(213)21698749
(213) 21698711 - [email protected]
Langues parlées: Anglais, Français

Ville: Constantine
Nom: Bachir Kouider
Adresse: 4 Rue Maguenani Ahmed,
25000
Téléphone: +213 31 87 64 60
+213 540 480 180
Langues parlées: Français

Ville: Oran
Nom: Yasmine Medjebeur Sawsane
Adresse: 46 rue des Frères Niati,
31000
Téléphone: (213-41) 404094
Langues parlées: Français

 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ce n'est pas grave :blush: tu aura tout le temps pour rattraper les occasions perdus:j-aime: ....nous partons au canada mon ami le canada :wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub:on va devenir citoyens de l'une des premières puissance au monde:wub::wub::wub::wub::wub: 7 - 8 pib/monde   :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:  et non 185........[emoji38][emoji3][emoji3]

je partage ton avis [emoji12] [emoji12] [emoji12] [emoji12]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Krinele a dit :

Sur ecas, cela te met uniquement "examens médicaux réussis".

est-ce que tu trouves sur ecas : 

  1. Les résultats médicaux ont été reçus ? ou bien  "examens médicaux réussis"?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
est-ce que tu trouves sur ecas : 

  1. Les résultats médicaux ont été reçus ? ou bien  "examens médicaux réussis"?

Excuse moi mais on t'a à mainte et mainte fois expliqué que sur ecas c'est examen reçu .

Et sur clegc examen réussi .

Voilà c'est si simple .Et c'est la même chose .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Manimour relaxe Man , au pire Mercredi ça va bouger 

Cic , je te souhaite bonne nuit , parceque demain tu as un gros travail à faire 

Vettel , reveille toi t'es complètement pommé , au passage bonne nuit @Deadpool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, idaghmasen a dit :

anticipe anticipe :j-aime: c'est une société qui va à 1000 a l'heur:timide: l'unique arme c'est l'anticipation:yahoo: et la patience:yahoo: et la l’efficacité:yahoo: et la persévérance   :yahoo:courage ;)

gué.jpg

 

Question chef , il est tard mais je la pose , cette image parle d 'anticipation 

mais qui est ce  ?? 

 

1 -  Tigre                                                                   2- Gazelle 

 

3 -  photographe                                                      4- Cic 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour l'équipe

Une petite question svp,

Comment comptez vous faire pour transférer la somme d'argent de l'autonomie financière ?

Théoriquement', on doit ouvrir un compte en devise dan un banque, on verse et on retire la some après 48heures. Le but c'est d'avoir un relevé bancaire qui justifie qu'on est les proprio de cet argent  (pour la douane algérienne ), et en meme temps pour justifier au social canadien qu'on a rien laisser en Algérie. 

 

Ma question est, est ce que vous avez trouvez une banque qui facilite l'ouverture d'un compte en dollars canadien, et qui garantit en même temps la disponibilité du devise ($ CAD) une fois qu'on veut retirer l'argent. 

 

Merci d'avance cher amis et bon courage

Ps. J'attends toujours vos brunes avec vous, et je vous attends pour s'évader ensemble ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, madent a dit :

Bonjour l'équipe

Une petite question svp,

Comment comptez vous faire pour transférer la somme d'argent de l'autonomie financière ?

Théoriquement', on doit ouvrir un compte en devise dan un banque, on verse et on retire la some après 48heures. Le but c'est d'avoir un relevé bancaire qui justifie qu'on est les proprio de cet argent  (pour la douane algérienne ), et en meme temps pour justifier au social canadien qu'on a rien laisser en Algérie. 

 

Ma question est, est ce que vous avez trouvez une banque qui facilite l'ouverture d'un compte en dollars canadien, et qui garantit en même temps la disponibilité du devise ($ CAD) une fois qu'on veut retirer l'argent. 

 

Merci d'avance cher amis et bon courage

Ps. J'attends toujours vos brunes avec vous, et je vous attends pour s'évader ensemble ?

Tiens si ça peut t'aider à réfléchir : https://www.forum.immigrer.com/topic/147704-les-gladiateurs-du-federal-2016-level-2-glads-dcsq-novembre-2015/?page=851#comment-1264898202

 

Puis : Je te conseille La Banque Nationale du Canada qui a un programme pour les nouveaux futurs arrivantsnet c'est intéressant, je peux pas t'en dire plus, je ne serai pas dans la même situation que toi. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, wanda2016 a dit :

Vaux mieux tout déclarer même ceux qui n'apparaissent pas sur un passeport pour avoir le coeur net

 

Il y a 8 heures, amily a dit :

Ne t'amuses surtout pas à cacher certains voyages car imagines qu'ils soient en contact via un réseau de polices des frontières.ça risquerait de retarder ta brune car là il faudrait une vérification plus approfondie de ton dossier.

Pèses bien les conséquences de chaque dit et de chaque non-dit .

Bonjour,donc si j'ai bien compris je dois déclarer la destination même avec des dates et une durée probable,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, madent a dit :

Bonjour l'équipe

Une petite question svp,

Comment comptez vous faire pour transférer la somme d'argent de l'autonomie financière ?

Théoriquement', on doit ouvrir un compte en devise dan un banque, on verse et on retire la some après 48heures. Le but c'est d'avoir un relevé bancaire qui justifie qu'on est les proprio de cet argent  (pour la douane algérienne ), et en meme temps pour justifier au social canadien qu'on a rien laisser en Algérie. 

 

Ma question est, est ce que vous avez trouvez une banque qui facilite l'ouverture d'un compte en dollars canadien, et qui garantit en même temps la disponibilité du devise ($ CAD) une fois qu'on veut retirer l'argent. 

 

Merci d'avance cher amis et bon courage

Ps. J'attends toujours vos brunes avec vous, et je vous attends pour s'évader ensemble ?

salut mon frere en dollard canadien impossible de le faire tu peut juste ouvrir un compte en euro pas plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, madent a dit :

Bonjour l'équipe

Une petite question svp,

Comment comptez vous faire pour transférer la somme d'argent de l'autonomie financière ?

Théoriquement', on doit ouvrir un compte en devise dan un banque, on verse et on retire la some après 48heures. Le but c'est d'avoir un relevé bancaire qui justifie qu'on est les proprio de cet argent  (pour la douane algérienne ), et en meme temps pour justifier au social canadien qu'on a rien laisser en Algérie. 

 

Ma question est, est ce que vous avez trouvez une banque qui facilite l'ouverture d'un compte en dollars canadien, et qui garantit en même temps la disponibilité du devise ($ CAD) une fois qu'on veut retirer l'argent. 

 

Merci d'avance cher amis et bon courage

Ps. J'attends toujours vos brunes avec vous, et je vous attends pour s'évader ensemble ?

@madent bonjour, je rejoins Kader , oui il est impossible d'avoir une somme importante en dollar canadien , il est  juste possible de déposer de l'euro et les retirer 48 h après comme tu le dis .

pour moi; j'ai échangé quelques dollars canadien sur le marché parallèle . je compte aussi prendre de l'euro et l’échanger une fois la bas.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement