Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, PACAtoQC a dit :

Et si on faisait l'amour tout nu ?

 

1:49 --> 1:52 sur la vidéo :

on

:Crylol::Crylol: ils sont fous c'est français  :lol: on tous cas les frères Mickey sont sincères:spiteful:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 05/03/2017 à 03:08, fetsam a dit :

 

Je viens de vérifier, RAS ! Je connecte pas souvent ces derniers jours et je n'arrive pas à suivre la discussion sur le forum, est ce qu'il y avait des nouveaux changements d'Ecas ou CléGC pour d'autres membres? Cc @laSolution

 

 

désolé pour le retard , les infos , des brunes pour madent , karim moh et sirine 2014 , des decembristes 

pour ma part RASrah :lol: , bonne chance pour nous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, PACAtoQC a dit :

MATTEUSE VA !

Tu as découvert ma vraie nature @PACAtoQC ??? !!

 

il y a 44 minutes, idaghmasen a dit :

ici on vous aimes toi et @PACAtoQC :wub::wub::wub: et tous les glads

Oh Merci ? !! En tout cas, je peux vous dire que je vous tire mon chapeau, vous avez tous une patience hors du commun. Les français, on râle car on trouve que l'attente est longue et difficile (moi la première) mais c'est rien avec ce que vous endurer. Juste RESPECT !!! 

Alors que je vois une brune pour l'un d'entre vous, c'est presque comme si c'est moi qui l'a recevais tellement ça me fait plaisir pour vous que votre délivrance arrive enfin !! 

Je prends un peu d'avance (c'est parce que je suis sûre que vous aurez tous bientôt de bonnes nouvelles, en tout cas c'est tout ce que je vous souhaite) et je vous souhaite à tous d'avoir la meilleure des vie dans votre future nouveau pays.

Modifié par Krinele
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Krinele a dit :

Tu as découvert ma vraie nature @PACAtoQC ??? !!

 

Oh Merci ? !! En tout cas, je peux vous dire que je vous tire mon chapeau, vous avez tous une patience hors du commun. Les français, on râle car on trouve que l'attente est longue et difficile (moi la première) mais c'est rien avec ce que vous endurer. Juste RESPECT !!! 

Alors que je vois une brune pour l'un d'entre vous, c'est presque comme si c'est moi qui l'a recevais tellement ça me fait plaisir pour vous que votre délivrance arrive enfin !! 

Je prends un peu d'avance (c'est parce que je suis sûre que vous aurez tous bientôt de bonnes nouvelles, en tout cas c'est tout ce que je vous souhaite) et je vous souhaite à tous d'avoir la meilleure des vite dans votre future nouveau pays.

Faut vraiment qu'on se rencontre !!!!!!!! J'aime cette vraie nature et la palpe, Ahahah.. 

En tous cas tu comprends pourquoi, sur notre fil de discussion ou ailleurs, je n'ai qu'une volonté positive et souriant.. 

Encore des 2010-2011 ici... 

Et j'en profite pour Aider, car si forcément il y a des délais plus longs ici, doit bien avoir des raisons, c'est ainsi, tout est dans l'éducation et pour tout le monde. 

Moi c'était cours de palpation chaque jour.

Néanmoins, merci pour l'Amour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, laSolution a dit :

 

 

désolé pour le retard , les infos , des brunes pour madent , karim moh et sirine 2014 , des decembristes 

pour ma part RASrah :lol: , bonne chance pour nous tous

:Crylol: ne t'absente plus :rtfm: sinon je déprime :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, idaghmasen a dit :

:Crylol: ne t'absente plus :rtfm: sinon je déprime :crying:

prepare tes bagages , liquides tes biens , allume tes fours , on arrive 

Mr Trudeau tu es invité :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, sirine2014 a dit :

@Moos0006 fais moi part des documents que tu va prendre avec toi , le départ est pour quand?

Documents essentiels à emporter avec vous au Québec

 

Ces documents essentiels à apporter doivent être des originaux ou des copies certifiées conformes. Lorsque les documents sont dans une langue autre que le français et l’anglais, il est obligatoire d’en obtenir une traduction (faite par un traducteur agréé) ou authentifiée par les autorités officielles. Cette traduction doit accompagner les originaux. Vous devez garder ces documents sur vous lorsque vous entrez au Canada.

 

Pensez à numériser vos documents !

 

Avant le départ, il peut être utile de numériser l’ensemble des documents les plus importants et d’emporter avec vous ces copies numériques. Au cours des différentes démarches administratives les mêmes pièces justificatives seront requises. Vous n’aurez plus qu’à les imprimer. D’autre part, cette sauvegarde numérique peut également être appréciée en cas de perte des pièces originales.

 

Ce petit aide mémoire n’est pas une liste exhaustive, ni officielle, des documents à apporter avec vous, liste propre à la situation de chacun, mais bien une liste des principaux documents qui vous seront utiles et nécessaires lors de votre démarche d’immigration.

 

Pour les autorités, l’employeur , les études:
– Certificat de sélection du Québec (CSQ)
– Visa de résident permanent valide apposé dans votre passeport (délivré par le gouvernement canadien) et confirmation de votre statut de résident (délivré par le gouvernement canadien)
-Tout autre document remis par les autorités canadiennes lors de votre entrée dans le pays (permis de travail…)
– Passeport et documents de voyage (surtout si vous ne venez pas à partir d’un vol direct au Québec)
– Autres pièces d’identité (carte nationale d’identité, carte d’électeur…)
– Certificat de naissance, livret de famille, certificat de mariage, documents de divorce
– Diplômes, certificats d’études et autres attestations de scolarité
– Relevés de notes
– Description des cours et des stages suivis
– Attestations d’emplois, d’expériences de travail
– Lettres de recommandation d’anciens employeurs et de votre employeur actuel
– Curriculum vitae à jour
– Liste détaillée de tout ce que vous apportez avec vous au Québec en cas de contrôle douanier ou d’arrivée différée des biens
– Un extrait de casier judiciaire de votre pays d’origine ainsi qu’un certificat de position militaire, même pour les personnes n’ayant pas fait le service militaire.

 

Pour la santé :
– Dossier médical, dentaire, carnet de vaccination
– Preuve d’assurance du régime de sécurité sociale du pays d’origine
– Lettre de votre employeur confirmant votre statut et le nombre d’heures travaillées

 

Pour les institutions financières et la vie de tous les jours :
– Permis de conduire valide et/ou permis international
– Lettre de recommandation de votre banque
– Preuves de fonds (relevés de banques, investissements…)
– Historique de crédit, si possible
– Lettre de recommandation d’anciens propriétaires

 

Tous les documents énumérés précédemment pourront vous être utiles au Québec pour obtenir :
– un numéro d’assurance sociale
– une carte d’assurance maladie
– un permis de conduire
– pour inscrire vos enfants à l’école ou vous inscrire vous-même à l’Université
– faire reconnaître vos acquis scolaires et professionnels
– ouvrir un compte bancaire
– demander un prêt hypothécaire
– louer un logement

 

Munissez-vous également d’un peu d’argent en devises canadiennes qui vous sera utile dès l’arrivée au Canada pour téléphoner depuis l’aéroport ou emprunter un moyen de locomotion pour vous rendre dans le centre-ville (par bus, taxi, voiture de location). A l’aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau, vous disposez d’un bureau de change ainsi que d’un distributeur automatique de billets (les deux situées dans le hall des arrivées internationales).

 

 

Voici la liste des choses à emmener avec vous :
1- Tout les diplômes, attestations de succès, les relevés de note et leurs traductions
2- Beaucoup de copies pour le CSQ
3- Les extrais de naissance en arabe et en français
4- Les photos (le max)
5- Livret de famille en arabe (pour le consulat)
6- Certificat de nationalité ou extrait de naissance du père (Consulat pour les algériens)
7- Le permis de conduire original
8- Les carnets de vaccins pour les convertir une fois ici
9- Les relevés bancaires (vide ou avec une petit somme pour le dossier de l’aide social)
10- Vos albums photos, et faire des photos ressente pour les souvenir
11- Vos PC portable
12- Vos téléphone portable débloqué
13- Des matelas compresser (orthopédique) si possible car les matelas ici sont très cher
14- Des rideaux
15- Des vêtements traditionnels
16- Des livres en arabe pour les enfants
17- Des vêtements pour l’été et l’automne
18- Des couvre oreillette
19- Des draps
20- Pas de fer a repassé ni séchoir ni baby lise, car ici le voltage et 100-140V

 

 

 

Et si j’ai oublié une chose je vais mettre a jour cette liste

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@PACAtoQC PALPE ;) les délais sont allongés ici ;) pour une raison évidente  la roue tourne :crying: sans rancune  :spiteful: on vous aimes nous :wub::wub: c'est notre nature :timide: ps : palpe et le bateau de blé cadeau :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Moos0006 a dit :

Documents essentiels à emporter avec vous au Québec

 

 

 

Merci pour ça.

 

Aussi : http://www.cic.gc.ca/francais/nouveaux/avant-frontiere.asp

Et donc : https://www.immigrer.com/sinstaller/documents-importants-a-emporter/

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, idaghmasen a dit :

hellooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-178 reste 121 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub::wub::wub:, ésperants des bonnes nouvelles cette semaine , sinon c'est la cata 

@laSolution, j’espère que tu va bien :crying: , tu as déserté le forum :rtfm: tu nous as fait un coup de poisson a la hicham ou quoi :D

paris a besoins de plus d’énergie positives le pouvoir de la pensée ;);)

   

Allez CIC Allez  :yahoo: :yahoo::yahoo: Allez Paris Allez:yahoo: :yahoo::yahoo:

Le bout de tunnel n'est pas loin pour le voir il suffit de se retourner :yahoo::yahoo::yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Moos0006 a dit :

Le bout de tunnel n'est pas loin pour le voir il suffit de se retourner :yahoo::yahoo::yahoo:

:fou4::fou4::fou4: faux mon pote :timide: il suffit de relever la tète  :j-aime: c'est mieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, idaghmasen a dit :

:fou4::fou4::fou4: faux mon pote :timide: il suffit de relever la tète  :j-aime: c'est mieux :D

retourner la tète par le parcours  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 46 minutes, laSolution a dit :

@idaghmasen , ça t a pris combien de temps la formation SIEL ???

:fou4: 03 mois :crying:  je suis tombé amoureux de ma formatrice :wub::wub: j'ai gardé contacte avec elle :spiteful: on s’appelle de temps en temps :wub: la meilleure c'est une brune ;) cic balance les brunes :fou4: 

Modifié par idaghmasen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, idaghmasen a dit :

:fou4: 03 mois :crying:  je suis tombé amoureux de ma formatrice :wub::wub: j'ai gardé contacte avec elle :spiteful: on s’appelle de temps en temps :wub: la meilleure c'est une brune ;) cic balance les brunes :fou4: 

Toi il est clair 2 choses :

 

Tu aimes tout le monde.

Tu es un passionné.

 

C'est bon à marier tout ça ! :119_busts_in_silhouette:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement