Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, los-suenos a dit :

(shy) :shy: merciii

 

à cette étape on devient paranoïaque :'( j'avais tellement peur que le medecin me trouve une maladie  

Mais non il trouvera une addiction à ce forum au pire des cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, los-suenos a dit :

(shy) :shy: merciii

 

à cette étape on devient paranoïaque :'( j'avais tellement peur que le medecin me trouve une maladie  

Pareil que toi je stresse pour les résultats de la VM  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, PACAtoQC a dit :

Contact ton BVC pour leur expliquer que malgré ton AR et tes numéros, tu n'arrives pas à lier. 

J'espère tu as bien tout fait/vérifier avant : http://www.cic.gc.ca/francais/ma_demande/lier.asp

Merci pour ton Feedback ,

J'ai déjà envoyé hier une requête a propos se problème , et j'attend un retour d'email , j'ai reçu que un mail automatique qui explique la procédure,,,,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Princeofpersia a dit :

Merci amily pour vos conseils.

 

Dors sur tes deux oreilles,j'en suis sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, zizou27 a dit :

Salut mon Ami. 

J'ai envoyé un mail le 01 et aucune réponse à l'horizon.  Entre nous je l'ai envoyé juste pour marquer le fait que je n'ai rien reçu jusqu'à maintenant. 

On attend et on verra. 

J'ai vue le cas de celui qui est resté 3 mois après L'AR et donc je me dit peut être ça sera mon cas.

Merci l'artiste pour ta pensée. 

 

 

ok frère , rendez vous lundi , demain c'est dimanche il ne va pas passer grand chose 

reste positif et garde ton sang froid ,economise ton energie ,  nous avons un objectif en commun , DIEU nous aidera 

c'est facile à dire qu'à faire , mais je compte sur toi et je crois en toi , bonne chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 3/4/2017 at 1:08 AM, Manimour said:

@fetsam du nouveau ????

 

Je viens de vérifier, RAS ! Je connecte pas souvent ces derniers jours et je n'arrive pas à suivre la discussion sur le forum, est ce qu'il y avait des nouveaux changements d'Ecas ou CléGC pour d'autres membres? Cc @laSolution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour cher amis

Vous avez une idée sur ups, est ce qu'ils travaillent aujourd'hui ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, madent a dit :

Bonjour cher amis

Vous avez une idée sur ups, est ce qu'ils travaillent aujourd'hui ? 

Bonjour @madent, oui UPS est ouvert aujourd'hui   :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 03/03/2017 à 16:39, chnadjib a dit :

Bonjour j’espère que vous allez tous bien

alors je vous écris de Tlemcenn, je pense que Kader vous a informé du changement de statut, hier je suis passé à décision prise et aujourd'hui la ebrune  :yahoo:  lakopuba à vous tous RDV quand je rentre chez moi

Félicitation Chnadjib et aussi à madent vous l'avez tant attendu, allez hop n'oubliez pas les achats de valises ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hellooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-177 reste 122 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub::wub::wub:,bonne journée et  bon week end a tous -_- , le mardi il y aura  une mise a jour du cic donc on espères que le mercredi sera la fin de cette attente infernale :rtfm:

paris a besoins de plus d’énergie positives le pouvoir de la pensée ;);)

   

Allez CIC Allez  :yahoo: :yahoo::yahoo: Allez Pais Allez:yahoo: :yahoo::yahoo:

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, lila233 a dit :

@Soleil2013 le 08 02 mais j ai refais la radio le 14 02 les résultats étaient reçu sur ecas le 17 02 agent cc

 

Merci @lila233

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, sirine2014 a dit :

Bonjour @idaghmasen

bonjour chère amie :give_rose: félicitation pour ta brune :wub: , bon courage et bonne chance pour la suite :j-aime: tu va me manquée :crying: y'aurai plus de tu es méchant :crying: c'est frustrant :crying: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, idaghmasen a dit :

bonjour chère amie :give_rose: félicitation pour ta brune :wub: , bon courage et bonne chance pour la suite :j-aime: tu va me manquée :crying: y'aurai plus de tu es méchant :crying: c'est frustrant :crying: 

Merci mon cher ami ,Rappel moi tes stats , je suis toujours la donc tu va être bien  servi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour chers forumistes,

 

Pourriez svp me confirmer si dans le formulaire antécédants IMM 5669, nous sommes tenu de détailler les périodes de vacances prises dans une période de travail dans une société quelconque,

 

genre, j'ai travaillé pendant 4 ans dans une société X, donc est ce que je dois mettre dans le tableau antécédents personnels un mois de vacance aprés chaque année d'excercice ou bien juste mettre j'ai travaillé de 2013-05 à 2017-03 au sein de la société X sans détailler les périodes de vacances?

 

merci d'avance de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, sirine2014 a dit :

Merci mon cher ami ,Rappel moi tes stats , je suis toujours la donc tu va être bien  servi.

j'ai envie de chialer :crying: je suis très sensible :crying: déjà y toi moos najib :crying: il me reste qui :rtfm: on plus je suis le dernier de décembre vm 26 :fou4:donc sa va etre dure pour moi :crying: de vous perdre tous comme ça l'un après l'autre :crying:mais bon c'est la vie on s'accroches  :yahoo: malgré que c'est du virtuelle  mais ca ma vraiment fait plaisir de partager avec vous :j-aime:  soyer tous heureux profitez  de votre nouvelle vie  :wub::wub: éclatez vous :wub::wub: gâtez vos enfants :wub::wub: j’espère qu'on se verra tous une fois installé pour faire un truc tous ensemble :wub: chère madame be happy :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, rachid*06 a dit :

Bonjour chers forumistes,

 

Pourriez svp me confirmer si dans le formulaire antécédants IMM 5669, nous sommes tenu de détailler les périodes de vacances prises dans une période de travail dans une société quelconque,

 

genre, j'ai travaillé pendant 4 ans dans une société X, donc est ce que je dois mettre dans le tableau antécédents personnels un mois de vacance aprés chaque année d'excercice ou bien juste mettre j'ai travaillé de 2013-05 à 2017-03 au sein de la société X sans détailler les périodes de vacances?

 

merci d'avance de votre réponse

vous n'avez pas à mettre votre congé ; ( congé payé , justifié par une fiche de paie donc il est inclue dans la période de travail) , mettez directement 2013-05 au 03-2017.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement