Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 9 minutes, idaghmasen a dit :

:fou4: 03 mois :crying:  je suis tombé amoureux de ma formatrice :wub::wub: j'ai gardé contacte avec elle :spiteful: on s’appelle de temps en temps :wub: la meilleure c'est une brune ;) cic balance les brunes :fou4: 

 

 

j'aime bien ton " cic balance les brunes " , comme si tu demandes a un pote une cigarette, tellement facile 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:excl: réflexion /

les amis :shok: alerte a la manipulation :crying: après le trou de benaknoun :fou4:les moustaches DZ :angry:,nous balance aujourd’hui une mauvaise nouvelle:wacko: comme quoi les vaccins pour les petits sont avariés :o les pauvres parents des pauvres petits, on envahis les écoles:crying:  pour ne pas que leurs gosses soit vaccinés :crying:  c'est légitime :j-aime: mais ya plusieurs questions qui se pausent notamment pour quoi espèce de manipulateurs pervers narcissique :fou4::fou4: na..tit vos mères  :timide: vous faites ça aux pauvre malheureux c'est révoltant :fou4::fou4: j'ai la rage:mad: demain on me donne mon visa demain je pars :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, PACAtoQC a dit :

Toi il est clair 2 choses :

 

Tu aimes tout le monde.

Tu es un passionné.

 

C'est bon à marier tout ça ! :119_busts_in_silhouette:

 

bon déduction :j-aime: 10 ans de mariage 3 gosses je suis casé ;) et je quitte pas ma femme pour partir en inde comme toi lâcheur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, idaghmasen a dit :

:excl: réflexion /

les amis :shok: alerte a la manipulation :crying: après le trou de benaknoun :fou4:les moustaches DZ :angry:,nous balance aujourd’hui une mauvaise nouvelle:wacko: comme quoi les vaccins pour les petits sont avariés :o les pauvres parents des pauvres petits, on envahis les écoles:crying:  pour ne pas que leurs gosses soit vaccinés :crying:  c'est légitime :j-aime: mais ya plusieurs questions qui se pausent notamment pour quoi espèce de manipulateurs pervers narcissique :fou4::fou4: na..tit vos mères  :timide: vous faites ça aux pauvre malheureux c'est révoltant :fou4::fou4: j'ai la rage:mad: demain on me donne mon visa demain je pars :angry:

 

 

cic balance les brunes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis alors des brune ou non ?

 

et pour le VM combien de temps pour qu'il soit réussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, idaghmasen a dit :

bon déduction :j-aime: 10 ans de mariage 3 gosses je suis casé ;) et je quitte pas ma femme pour partir en inde comme toi lâcheur :lol:

bien vu, dans le mille émile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, idaghmasen a dit :

hellooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-178 reste 121 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub::wub::wub:, ésperants des bonnes nouvelles cette semaine , sinon c'est la cata 

@laSolution, j’espère que tu va bien :crying: , tu as déserté le forum :rtfm: tu nous as fait un coup de poisson a la hicham ou quoi :D

paris a besoins de plus d’énergie positives le pouvoir de la pensée ;);)

   

Allez CIC Allez  :yahoo: :yahoo::yahoo: Allez Paris Allez:yahoo: :yahoo::yahoo:

 

parid.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dites moi les amis 

si y a plus ancien que moi ici dans le fédérale ??

une autre question c'est quoi les horaires du CIC??

je commence a désespéré .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, laSolution a dit :

Cic , maudit le diable , Balance les brunes 

:Crylol::Crylol: :D ne me lâche pas heinn:crying:  , je vœux habité prés de toi à Montréal :timide:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, aero-lyes a dit :

dites moi les amis 

si y a plus ancien que moi ici dans le fédérale ??

une autre question c'est quoi les horaires du CIC??

je commence a désespéré .

oui y a plus ancien que toi-_-  et ils sont nombreux:fou4: ne t'inquiète pas :j-aime: soit juste patient :timide: personnes na voulus cette situation :fou4: mais c'est comme ca <_<les horaires 8 h 18 h mais les systèmes info  24/24 :D ne désespère pas haji ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, idaghmasen a dit :

:Crylol::Crylol: :D ne me lâche pas heinn:crying:  , je vœux habité prés de toi à Montréal :timide:

 

 

moi je vais m acheter un van , sdf à 4 roues , et vivre comme la fille en Australie . et me promener comme Nicolas Hulot 

en fait c'est quoi le quartier dont tu planifies  à y habiter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, idaghmasen a dit :

oui y a plus ancien que toi-_-  et ils sont nombreux:fou4: ne t'inquiète pas :j-aime: soit juste patient :timide: personnes na voulus cette situation :fou4: mais c'est comme ca <_<les horaires 8 h 18 h mais les systèmes info  24/24 :D ne désespère pas haji ;) 

tu sait j'habite juste a coté de frantz fanon je ne tarderai pas a aller faire un tour si sa continue comme sa.

j'ai tous mis en suspend dans ma vie "mariage"...achat de voitures ...meme mes économie son en devise étrangère.

j'ai du refuser une promotion au boulot et meme une formation qualifiantes qui aurai pu doubler mon salaire .

et  pk pour me retrouver chaque jours a vérifier mes e-mail et mon compte gc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, laSolution a dit :

 

 

moi je vais m acheter un van , sdf à 4 roues , et vivre comme la fille en Australie . et me promener comme Nicolas Hulot 

en fait c'est quoi le quartier dont tu planifies  à y habiter 

:rofl: tu veut être sdf :lol: pour le quartier en fait moi j'avais opté pour Longueuil c'est ville tranquille du coté est de Montréal y a juste un pont a traversé c'est calme c'est conviviale c'est beaux aussi y a pas beaucoup de mélange :wub: mais ma cousine veut absolument m'avoir au prés d'elle :angry: a ahuntsic je croix quelle veut que je lui garde ses enfants :lol: moi qui voulais le pont :D elle me veut comme un pont :rtfm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, aero-lyes a dit :

dites moi les amis 

si y a plus ancien que moi ici dans le fédérale ??

une autre question c'est quoi les horaires du CIC??

je commence a désespéré .

 

il y a un candidat , si je me rappele bien a déposé son dossier féderal en Nov 2015 ,il ne faut se desesperer , moi je pense que s'il y a des retards c'est qu'il y vraiment des bonnes raisons dont ils ne peuvent pas les communiquer car c'est purement securitaire , je crois en leur professionnalisme et serieux .

 

 

 

Cic tu as vu comment je t ai defendu bec et angle , et tu n 'as rien vu encore , " Allez , balance les brunes " 

 

 

 

Modifié par laSolution
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, aero-lyes a dit :

tu sait j'habite juste a coté de frantz fanon je ne tarderai pas a aller faire un tour si sa continue comme sa.

j'ai tous mis en suspend dans ma vie "mariage"...achat de voitures ...meme mes économie son en devise étrangère.

j'ai du refuser une promotion au boulot et meme une formation qualifiantes qui aurai pu doubler mon salaire .

et  pk pour me retrouver chaque jours a vérifier mes e-mail et mon compte gc.

courage lyes :yahoo::yahoo::yahoo: on est tous avec toi :wub::wub::wub: on est tous dans la même galère encore quelque jours au max un mois ou deux et tout sera effacé :B) sacré veinard tu va épousé une canadienne   :wub::wub: tu nous a trahis mon pote :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, idaghmasen a dit :

:rofl: tu veut être sdf :lol: pour le quartier en fait moi j'avais opté pour Longueuil c'est ville tranquille du coté est de Montréal y a juste un pont a traversé c'est calme c'est conviviale c'est beaux aussi y a pas beaucoup de mélange :wub: mais ma cousine veut absolument m'avoir au prés d'elle :angry: a ahuntsic je croix quelle veut que je lui garde ses enfants :lol: moi qui voulais le pont :D elle me veut comme un pont :rtfm:

 

je pense qu'elle va changer d'avis avec le trio infernale , elle va te conseiller d'habiter au quebec :lol: .

mon frere qui habite Saint Laurent , m'a sugere de trouver un condo labas , alors ça va etre entre Saint Laurent ou Ahuntsic , Laval est bon a vivre aussi mais il faut  habiter L'ile de Montreal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour chers forumistes,

 

Est ce que quelqu'un a une idée de qui fait la vérification des antécédents sécuritaire (casier judiciaire)? 

 

Si c'est les agents CIC de Pariss, est ce qu'ils se contente de visualiser nos casiers envoyés ou bien ont ils la possibilité de pousser la vérif, en contactant l'ambassade du Canada en Algérie ou bien le ministére de la justice ??

 

J'ai dèjà posté ce sujet, mais je sohaiterai profiter des connaissances de plusieurs forumistes pour pouvoir avancer prudemment, Veuillez svp m'éclaircir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 59 minutes, idaghmasen a dit :

:excl: réflexion /

les amis :shok: alerte a la manipulation :crying: après le trou de benaknoun :fou4:les moustaches DZ :angry:,nous balance aujourd’hui une mauvaise nouvelle:wacko: comme quoi les vaccins pour les petits sont avariés :o les pauvres parents des pauvres petits, on envahis les écoles:crying:  pour ne pas que leurs gosses soit vaccinés :crying:  c'est légitime :j-aime: mais ya plusieurs questions qui se pausent notamment pour quoi espèce de manipulateurs pervers narcissique :fou4::fou4: na..tit vos mères  :timide: vous faites ça aux pauvre malheureux c'est révoltant :fou4::fou4: j'ai la rage:mad: demain on me donne mon visa demain je pars :angry:

En Algérie même les non moustachus ressemblent à des moustachus.Ils sont gros,maladroits,peu galants ,sales et grossiers.

Ayant passé un bonne partie de mon existence avec eux je préfère sauver mes enfants de leur cercle vicieux.

Tu disais qu"ils proposent de vacciner les petits,non merci c'est trop gentil,trop mignon les moustachus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, laSolution a dit :

 

je pense qu'elle va changer d'avis avec le trio infernale , elle va te conseiller d'habiter au quebec :lol: .

mon frere qui habite Saint Laurent , m'a sugere de trouver un condo labas , alors ça va etre entre Saint Laurent ou Ahuntsic , Laval est bon a vivre aussi mais il faut  habiter L'ile de Montreal 

:lol: elle croix que je vais servir de pont  :innocent:  ou elle veut autre choses :timide: mais non :diablo:je pense que je vais partir à Longueuil comme même  :D de toute façon c'est le canada partout c'est pareil :j-aime: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement