Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 7 minutes, idaghmasen a dit :

:Crylol: c'est du strar lait :lol: gout grenadine :lol:

 

au pire des cas meme que ça fait longtemps que j'ai arrete de fumé , je vais frapper avec toi quelques cigarettes , balance une cigarette

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, idaghmasen a dit :

:Crylol: c'est du strar lait :lol: gout grenadine :lol:

:Crylol:plutôt, du sirop d’érable:db::drinks:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, idaghmasen a dit :

:fou4::fou4::fou4::fou4:

Heureuseùent que c'est la phase finale dy processus.Sinon.:fou4:3 fois par jour après avant et pendant les repas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, laSolution a dit :

 

au pire des cas meme que ça fait longtemps que j'ai arrete de fumé , je vais frapper avec toi quelques cigarettes , balance une cigarette

 

moi aussi j'ai arrêté :fou4:,mais dans pareils circonstances je sors mes cigarette made in Jamaïque :crying: il nous ont achevée :fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, amily a dit :

Heureuseùent que c'est la phase finale dy processus.Sinon.:fou4:3 fois par jour après avant et pendant les repas.

merci cic :crying::crying::fou4::fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est ce qu'il y a des personnes qui ont reçu le mail de paiement des frais de résidence permanente ces derniers jours?

C'est juste pour avoir une idée, moi depuis la visite médicale en janvier, je n'ai rien reçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, idaghmasen a dit :

moi aussi j'ai arrêté :fou4:,mais dans pareils circonstances je sors mes cigarette made in Jamaïque :crying: il nous ont achevée :fou4:

 

 

aujourd'hui j'ai parlé au Cic , et je leur demandais de ne rien envoyer et apparament ils sont d'accord avant meme que je les contacte , et je leur aussi demandais de balancer quelques unes demain , Le Mercredi est generalement un jour de bonnes nouvelles , alors Chef leve toi prend ton verre et ta bouteille vide les dans le lavabo avec conviction lave ton visage , maudit satan et tout ira bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, laSolution a dit :

 

 

aujourd'hui j'ai parlé au Cic , et je leur demandais de ne rien envoyer et apparament ils sont d'accord avant meme que je les contacte , et je leur aussi demandais de balancer quelques unes demain , Le Mercredi est generalement un jour de bonnes nouvelles , alors Chef leve toi prend ton verre et ta bouteille vide les dans le lavabo avec conviction lave ton visage , maudit satan et tout ira bien 

oui si tu veut:j-aime: mais je rentre dans la grande dépression:crying:  pareille a celle 1929 :fou4:, d'ailleurs je partage une vidéo de la crise mondiale de 1929 :timide: ca na rien a voir :D je sais mais le cic a touché aux paramètres du site :( et du coup nos propres paramètres sont chamboulés :sleeping:  du coup au lieux de mangé on va dormir et vise versa :8P

hahahahah :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mon @zizou27:wub: national :wub::wub: tu est le meilleur des meilleurs :j-aime: mais dit moi stp :timide:comment tu fait l'artiste pour résister :( tu as un cœur de cheval:j-aime: grand cœur mon pote  :timide:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, idaghmasen a dit :
  • j'ai rien compris :crying: déprime totale :crying: celui qui veut venir il /elle est la bienvenue  :timide: montré vous les déprimés stressés:crying: tournée offerte :j-aime:

ivrogne (1).jpg

Je suis là mon pote  @idaghmasen ..mais la prochaine tournée est pour moi ?

Modifié par Dadou.kurt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, idaghmasen a dit :

oui si tu veut:j-aime: mais je rentre dans la grande dépression:crying:  pareille a celle 1929 :fou4:, d'ailleurs je partage une vidéo de la crise mondiale de 1929 :timide: ca na rien a voir :D je sais mais le cic a touché aux paramètres du site :( et du coup nos propres paramètres sont chamboulés :sleeping:  du coup au lieux de mangé on va dormir et vise versa :8P

hahahahah :wub::wub::wub:

 

 

tu n'as pas a faire depression toi , tu es en Algerie , et ce qui a oublie ce jeune homme ( novice a mon avis ) c'est que l'Algerie est epargné des crach boursiers tellement elle n'a pas d economie :lol: , sinon je vais lui demander de m expliquer , pourquoi quand  le monde etait touché par la grippe aviaire , son prix a chuté partout , et son commerce a baissé  dans le monde sauf en Algerie ou il a flambé et tu trouves des files devant les bouchers??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, idaghmasen a dit :

mon @zizou27:wub: national :wub::wub: tu est le meilleur des meilleurs :j-aime: mais dit moi stp :timide:comment tu fait l'artiste pour résister :( tu as un cœur de cheval:j-aime: grand cœur mon pote  :timide:

 

 

J'ai un régime de 2 bouteilles de star au lait par jour pour oublier hahaha. Tiens bon mon ami  ça ne va pas tarder .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:wub: juste pour vous remontez le morale :D

 

 10 minutes après la publication de l'image de ivrogne je compte 4 alcooliques dont dadou.kurt zizou amily:lol:  et moi même :D  et deux drogués :lol: dont @laSolution :lol:et moi meme bien sure :D les autres ils font sa en cachette :lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, idaghmasen a dit :

:wub: juste pour vous remontez le morale :D

 

 10 minutes après la publication de l'image de ivrogne je compte 4 alcooliques dont dadou.kurt zizou amily:lol:  et moi même :D  et deux drogués :lol: dont @laSolution :lol:et moi meme bien sure :D les autres ils font sa en cachette :lol::lol::lol::lol::lol:

 

 

mytho , moi j'ai dis cigarette , c 'est toi qui a parlé de Jamaique :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, laSolution a dit :

 

 

mytho , moi j'ai dis cigarette , c 'est toi qui a parlé de Jamaique :lol:

 

C'est ça @laSolution ;)..cigarette électronique de Jamaïque 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

@idaghmasen , toi qui aime les chiffres , statistiquement combien y a t il de candidats qui veulent se joindre a votre table mais ils ne franchissent pas la porte , ou comme dis le proverbe " ils aiment le L'ben mais ils mettent la tasse sous la table " 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement