Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 3 minutes, Velocy a dit :

Bonjour comment ca va? J'ai une question peut on envoyer son dossier fédéral avant la réception de son CSQ ? Vu que la poste à beaucoup de retard ces derniers temps suite au problème des retraites anticipées du coup je risque de recevoir mon CSQ dans au moins deux mois merci pour vos réponses ;)

non  vous ne pouvez pas du moment que vous devez envoyer votre csq dans votre dossier fédérale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, PACAtoQC a dit :

Bon résumé, je te l'aurai fait avec plaisir mais la gastro des enfants m'a emmenée ailleurs :)

NB, c'est pas un restaurant gastronomique. 

^_^ je les comprends les pauvres petits ;) ils sont stressés ils ont du mal à digérés ;) on plus ta cuisine dois être terrible :timide: ah pour un francais :angry:  je te suggère le resto gastronomique :wub: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, Princeofpersia a dit :

Bonjour chers forumistes,

 

Est ce que quelqu'un a une idée de comment la vérification des antécédents sécuritaire (casier judiciaire) est elle effectuée et par qui? 

 

Si c'est les agents CIC de Paris, est ce qu'ils se contente de visualiser nos casiers envoyés ou bien ont ils la possibilité de pousser la vérif, en contactant par exemple l'ambassade du Canada en Algérie ou bien le ministére de la justice ??

 

J'ai dèjà posté ce sujet, mais je sohaiterai profiter des connaissances de plusieurs forumistes pour pouvoir avancer prudemment, Veuillez svp m'éclaircir.

il faut qu'un agent de CIC vous réponde car personne ne peux savoir comment ça marche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si vous avez l’intention de vivre au Québec et appliquez sous une catégorie de l’immigration économique, avez-vous reçu votre Certificat de sélection du Québec (CSQ)?

  1. Cochez la case correspondante
  2. Si vous avez coché « Oui », indiquez le numéro de votre CSQ
  3. Si vous avez coché « Non », indiquez la date à laquelle vous avez présenté une demande de CSQ. (Si vous ne l’avez pas encore fait, veuillez le faire avant de présenter une demande de résidence permanente.). 

J'avais pensé cocher non et mettre mon numéro de dossier et la date d'émission de mon CSQ, je sais pas si c'est une bonne idée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Velocy a dit :

Si vous avez l’intention de vivre au Québec et appliquez sous une catégorie de l’immigration économique, avez-vous reçu votre Certificat de sélection du Québec (CSQ)?

  1. Cochez la case correspondante
  2. Si vous avez coché « Oui », indiquez le numéro de votre CSQ
  3. Si vous avez coché « Non », indiquez la date à laquelle vous avez présenté une demande de CSQ. (Si vous ne l’avez pas encore fait, veuillez le faire avant de présenter une demande de résidence permanente.). 

J'avais pensé cocher non et mettre mon numéro de dossier et la date d'émission de mon CSQ, je sais pas si c'est une bonne idée :)

non je pense pas que c'est une bonne idee;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, kader2006 a dit :

salut les amis que doit-jr prendre avec moi pour la vm les photos et les deux formulaire que j'ai reçu ?

salut kader2006 , puisque vous n avez pas encore passe votre  VM est ce que je  peux s'avoir  ce que vous avez sur votre clégc    pour nous éclairez,  merci de nous répondre ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Alharba a dit :

salut kader2006 , puisque vous n avez pas encore passe votre  VM est ce que je  peux s'avoir  ce que vous avez sur votre clégc    pour nous éclairez,  merci de nous répondre ? 

 

imageproxy.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, idaghmasen a dit :

Bonjour a Tous,

 

je vous donne les derniers infos données hier a TVA nouvelles(télévision d'information) justement sur le retard des traitements des RP, tout type confondus,

apparemment il y a beaucoup de retard du a un manque de personnel

comme je vous le disais aussi il y a en ce moment tous les traitements des réfugiés et ce n'est pas près de s'arrêter, 200 par jours rentrent illégalement des USA

bon courage

Bonjour idaghmasen, j'aimerai vous sollicité pour pour m éclairer sur un point dont vous avez l expérience.j ai déjà lu dans un de vos messages que vous avez pas mal voyagé ces 10 dernières années, comment vous avez fait pour reprendre en détail les dates de sortie et d entrée ,ainsi que la durée de votre séjours?pour ma part je  n arrive pas à déchiffré les cachets sur la copie de mon ancien passeport , et j'ai peur de donner une date préalable et cela ne va faire que me retardé, et si jamais je ne m entionne pas tout les voyage je serais sanctionné.

merci d'avance pour votre réponse,je compte énormément sur votre expérience.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Automn a dit :

Sérieusement c'est quoi cette histoire de mise à jour :fou4::fou4::fou4::fou4::fou4:

A333333333333333333333333333333333333333333333

 

 

j'ai vraiment cru qu'il y a une brune 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, wanda2016 a dit :

Vaux mieux tout déclarer même ceux qui n'apparaissent pas sur un passeport pour avoir le coeur net

 

Il y a 21 heures, amily a dit :

Ne t'amuses surtout pas à cacher certains voyages car imagines qu'ils soient en contact via un réseau de polices des frontières.ça risquerait de retarder ta brune car là il faudrait une vérification plus approfondie de ton dossier.

Pèses bien les conséquences de chaque dit et de chaque non-dit .

 

Tout à fait d'accord,mais comment je fais pour les dates?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, idaghmasen a dit :

:wub: juste pour vous remontez le morale :D

 

 10 minutes après la publication de l'image de ivrogne je compte 4 alcooliques dont dadou.kurt zizou amily:lol:  et moi même :D  et deux drogués :lol: dont @laSolution :lol:et moi meme bien sure :D les autres ils font sa en cachette :lol::lol::lol::lol::lol:

Mdr ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Bouchra2018 a dit :

 

 

Tout à fait d'accord,mais comment je fais pour les dates?

Et en plus comment je fais si je dois partir en voyage prochainement et je n'est pas en encore les dates ( je sais,j'ai un problème avec les dates ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, idaghmasen a dit :

:wub: juste pour vous remontez le morale :D

 

 10 minutes après la publication de l'image de ivrogne je compte 4 alcooliques dont dadou.kurt zizou amily:lol:  et moi même :D  et deux drogués :lol: dont @laSolution :lol:et moi meme bien sure :D les autres ils font sa en cachette :lol::lol::lol::lol::lol:

que dieu y e pitié de vos âme .... amen  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, idaghmasen a dit :
  • j'ai rien compris :crying: déprime totale :crying: celui qui veut venir il /elle est la bienvenue  :timide: montré vous les déprimés stressés:crying: tournée offerte :j-aime:

ivrogne (1).jpg

pour décompresser et chauffer les cellule d' attente hhhh  :66_thermometer_face:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 57 minutes, Bouchra2018 a dit :

Et en plus comment je fais si je dois partir en voyage prochainement et je n'est pas en encore les dates ( je sais,j'ai un problème avec les dates ?)

Avez vous recevé votre csq ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Soleil2013 a dit :

Bsr mes amis, je pense que les délais pour les ARF sont réduits.Une personne sur FB à eu son ARF au bout de 14 jours.

Dossier reçu le 21-2

Arf reçu le 7-3. Vous pensez quoi mes amis?

Je confirme il y a de la réduction, préparez vos valises :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Soleil2013 a dit :

Bsr mes amis, je pense que les délais pour les ARF sont réduits.Une personne sur FB à eu son ARF au bout de 14 jours.

Dossier reçu le 21-2

Arf reçu le 7-3. Vous pensez quoi mes amis?

Comme le dit @PACAtoQC, effectivement les délais se sont raccourcis. Maintenant ce serait vraiment super qu'ils se raccourcissent pour les brunes ??.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement