- 0
création d'entreprise au canada (Vancouver)
-
Contenu similaire
-
- 0 réponse
- 361 vues
-
petition Pétition importante - Atteintes aux droits à l'égalité en matière de parrainage (Délais de 38 mois)
Par aycloutier,
- 11 réponses
- 1 626 vues
-
- 2 réponses
- 2 273 vues
-
Informations sur mise à jour concernant la demande de permis d'études
Par fatou15,
- permis détude
- canada
- (et 2 en plus)
- 3 réponses
- 2 479 vues
-
- 1 réponse
- 1 443 vues
-
- 0 réponse
- 1 631 vues
-
- 12 réponses
- 1 796 vues
-
- 4 réponses
- 4 757 vues
-
Télétravail depuis la France pour une entreprise Québécoise
Par Invité,
- télétravail
- quebec
- (et 3 en plus)
- 8 réponses
- 6 462 vues
-
- 15 réponses
- 5 574 vues
-
-
En ligne récemment 0 membre est en ligne
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Question
Fanny Jonathan
Bonjour,
Je me présente car c'est ma première fois sur ce forum qui est vraiment utile
Alors, nous sommes un couple, Jonathan et fanny, nous sommes deux chefs d'entreprise nous avons donc une entreprise en France ( Perpignan), de la restauration rapide haut de gamme.
Je suis diplômé du cap de pâtissier et j'ai obtenu ma mention complémentaire, Fanny est diplômée d'un bac Es MTB
Je ne parle pas trop anglais mais fanny connait les bases.
Voila pour les présentations
Maintenant voici notre petite question ....
Comme l'indique le titre, nous voulons donc créer notre entreprise au canada, plus précisément à Vancouver ( climat un peu plus doux.)
mais la question est la suivante: comment cela se passe ? Comment réaliser une étude de marché, est ce que un bail 3 6 9 existe là bas ? Peut-on travailler à coté, au debut, pour subvenir à nos besoins? Faut-il un apport et si oui de combien ?
Nous voulons partir pour les 3 raisons suivantes:
La fiscalité française est horrible
Nous voulons vivre une nouvelle aventure
Nous voulons être dans un pays heureux et optimiste ( je veux pas fâcher, je généralise beaucoup ).
Merci beaucoup à vous et si nous pouvons avoir des avis aussi de français qui ont ouvert une entreprise au canada et qui peuvent partager leur experience, c'est avec plaisir.
7 réponses à cette question
Messages recommandés