Susana10 Posté(e) 17 mars 2015 Posté(e) 17 mars 2015 Salut, Je suis une dentiste étrangère qui habite à Montréal. Je me prépare pour passer le premier examen du processus d'équivalence avec le bned du Canada, l'évaluation de connaissances fondamentales. J'aimerais rentrer en contact avec des gens habitant à Montréal qui suit les mêmes démarches, pour échanger d'informations ou faire un groupe d’étude. En français idéalement, mais je parle espagnol et anglais aussi. Merci Citer
lolo2102 Posté(e) 22 août 2015 Posté(e) 22 août 2015 Comment cela s'est il passé ? J'aimerai aller pratiquer la bas également, est il mieux de passer l'examen ou de faire le stage ? Citer
Susana10 Posté(e) 1 septembre 2015 Auteur Posté(e) 1 septembre 2015 Salut, Je vais faire le premier examen en août 2016. Je ne sais pas en relation au stage, je pense que cette option est pour vous (la France). Pour le reste de candidats des autres pays est différent. Une autre personne pourrait te dire plus que moi à ce sujet. Je t'envoie le lien de l'Ordre des dentistes du Québec, où tu peux te renseigner: http://www.odq.qc.ca/Profession/HorsQu%C3%A9bec/ExercerauQu%C3%A9bec/tabid/374/language/fr-CA/Default.aspx Merci pour ton message Susana Amira Amy a réagi à ceci 1 Citer
Susana10 Posté(e) 6 septembre 2015 Auteur Posté(e) 6 septembre 2015 Merci. Et bienvenu au Québec si tu te decides a venir, c'est un beau pays ? Citer
Dr_siwar Posté(e) 11 mai 2018 Posté(e) 11 mai 2018 Susana tu as fais quoi a lexamen? Tu l'as réussi?? Citer
Messages recommandés