Jump to content

kiman

Membres
  • Content Count

    13
  • Joined

  • Last visited

About kiman

  • Rank
    Pas pire

Profile Information

  • Statut
    se renseigne

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Oui sur les tableaux de chaque section, le nombre maximum de points est indiqué entre parenthèses. En tout cas, merci beaucoup pour tes indications, on se tient informés de la suite ! Bonne journée et à bientôt.
  2. Si j'ai bien compris, si je fait évaluer mon DEUA j'aurai le max de points des diplômes, c'est-à-dire 126 pour ma maîtrise + 24 point pour le DEUA, c'est bien ça ?
  3. Bonjour khn11, Oui ça sera parfait, dans notre cas c'est 91 points minimum ! tu peux m'envoyer le lien où c'est mentionné qu'on pourrait cumuler les points de plusieurs diplômes ? Car avec l'outil de simulation on peut choisir qu'un seul diplôme seulement et c'est max 140 points, non ? Merci.
  4. Salut Khn, Moi j'ai déjà un diplôme Canadien, j’attends les résultats du TEF pour déposer ma demande entrée express, donc je ne suis pas sur que notre diplôme va me faire gagner des points !
  5. Bonjour Khn, Je vais attendre les résultats de ton évaluation alors tiens moi au courant ! Merci et à bientôt.
  6. Bonjour, J'ai un diplôme algérien D.E.U.A (Diplôme d'études universitaire appliquée) en informatique, c'est un diplôme équivalent à une licence professionnelle (bac + 3), je voudrais savoir si quelqu'un a déjà fait évaluer ce diplôme par le WES pour le Canada. J'ai une maîtrise, et je veux savoir si ça vaut le coup de payer pour l'évaluation. Merci d'avance.
  7. Bonjour cydos, oui ils demandent à tout le monde une preuve de provenance des fonds, mais je te conseille de mettre l'argent sur un compte à ton nom et le tuteur pourra te faire un document chez le notaire comme une donation par exemple. bon courage.
  8. Bonjour cydos, 50000$US oui c'est suffisant si tu les met dans un compte à ton nom, sinon c'est un refus direct ! C'est le CAQ qui est delivré automatiquement et ne pas le permis d'etudes. Bonjour bakhti, la premiere etape pour pouvoir etudier au canada est de demander une admission à une universite canadienne. Bonne continuation.
  9. Merci kuroczyd, J'ai une question concernant les frais de scolarité, sur les informations supplémentaire pour ma formation de master est 9500 CAD les 15 credit " 1 trimestre " combien je doit déclarer pour une année de scolarité ?
  10. Bonjour tout le monde, J'espère que je poste dans la bonne catégorie, sinon excusez moi cher modérateurs lol. Donc je rentre dans le vif du sujet. j'ai reçu une admission conditionnelle de l'uqam et je voudrais savoir si je pourrais commencer la procédure du caq et permis d'étude par la suite, si oui ils demandent pour le caq : 1-photo 2-formulaire signé 3-copie du passeport 3-lettre d'admission ma question est la suivante: Comme je suis marié doit-je envoyer deux dossiers le miens et celui de ma femme ou seulement remplir les informations de mon épouse dans mon formulaire ?! Sachant qu'elle doit m'accompagner lors de mon voyage. Merci pour vos réponses.
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines