Aller au contenu

Date de départ au Canada


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 13 heures, jasmin81 a dit :

Bonjour les fourmistes,

Juste une petite precision pour les prix des billets de 88 000 dzd alle retour ils ne sont valables que trois mois, donc si tu prevois pas dd rentrer dans les 3 mois et que tu veux pendre un billet aller retour valable une annee alors ça te coutera 158 000 dzd. :(

 

A ce prix la on passe par air France non?

 

une config comme celle ci pour 90600.00 pour 3 mois du 18/06 au 18/09 et il est valable 12 mois max possibilité de prendre un retour pour 17/06/2017 max en plus ya moyen d'avoir 25% de reduc pour les enfants

 

Capturearf.JPG.99f61cae23f00de8a69877893

Captureaf.thumb.JPG.4e4211f45ee4ac19bba6

Modifié par libek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, chnadjib a dit :

il faut prévoir le poids avant tout

excellent merci 

justement compris dans le tarif un seul de 23kg pour prendre plus ya moyen pour 8400.00 da 

le bilet passe alors a 98 898.00da pour 2*23kg

"......Le tarif de votre billet vous permet de transporter gratuitement en soute 1 bagage(s) de 23 kg maximum par passager. Pour en transporter davantage, optez pour une franchise bagages supplémentaire (23 kg maximum par bagage) !........"

Modifié par libek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en ce qui concerne air Algérie il est a 78 200.00 pour un départ le 18/06 si en plus il est en 2*23 c'est pas mal non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avec air couscous c'est 2x23 + 1*10 en bagage a main et un sac a dos pour laptop. Et c un vol direct. Hier un de nos ami a pris le vol ils ont décollé 45 mn avant hhhh et des avions neuves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour ses infos mais avec air Algérie pour un retour validé un an il faudra payer 158 000 dzd et je trouve ce prix exorbitant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, shix88 a dit :

Avec air couscous c'est 2x23 + 1*10 en bagage a main et un sac a dos pour laptop. Et c un vol direct. Hier un de nos ami a pris le vol ils ont décollé 45 mn avant hhhh et des avions neuves

Salut 

Oui comme ça c'est clair que ça en fait des kilo !,,, :j-aime:

Et pour un enfant il ouvre droit à combien ?!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, libek a dit :

Salut 

Oui comme ça c'est clair que ça en fait des kilo !,,, :j-aime:

Et pour un enfant il ouvre droit à combien ?!

Merci

 

Pour des enfants de moins de 2 ans, je pense qu'ils ont droit juste à un bagage à main de 10 kg en cabine par enfant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, jasmin81 a dit :

Merci pour ses infos mais avec air Algérie pour un retour validé un an il faudra payer 158 000 dzd et je trouve ce prix exorbitant

pourquoi tu veux un billet aller retour alors que tu vas réserver un aller retour depuis montréal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut 

Oui comme ça c'est clair que ça en fait des kilo !,,, :j-aime:

Et pour un enfant il ouvre droit à combien ?!

Merci

Pour un enfant de 2 ans le prix est de 128 000 dzd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pourquoi tu veux un billet aller retour alors que tu vas réserver un aller retour depuis montréal

Je préfère prendre un aller retour valable une année car dans cette vie rien n est prévisible on ne sait jamais un parent malade. Un décès ou autre urgence sachant que les billets à Montréal sont chers jusqu'à 1500 $ le billet pour un nouveau immigrant c dur surtout que l on sera 3 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, jasmin81 a dit :

Pour un enfant de 2 ans le prix est de 128 000 dzd.

Jasmine une question 

Pourquoi tu veux absolument acheté un plein tarif déjà et aussi un aller retour sachant que l'aller simple revient à 78 000,00 da ?

Mise à part le fait d'un possible retour ça je le sais genre pour l'été prochain ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est bon je viens de voir ta réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, jasmin81 a dit :

Je préfère prendre un aller retour valable une année car dans cette vie rien n est prévisible on ne sait jamais un parent malade. Un décès ou autre urgence sachant que les billets à Montréal sont chers jusqu'à 1500 $ le billet pour un nouveau immigrant c dur surtout que l on sera 3 .

Oui je comprends mais ya toujours moyen d'acheter moins cher à partir du Canada comme disait veniziano auprès d'une agence pour 600 ou 700 $ je sais que ça reste cher en plus ya pas de low  Cost à partir de labas je pense que oui meme'si il faut faire transite quelque part c'est jouable non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui je comprends mais ya toujours moyen d'acheter moins cher à partir du Canada comme disait veniziano auprès d'une agence pour 600 ou 700 $ je sais que ça reste cher en plus ya pas de low  Cost à partir de labas je pense que oui meme'si il faut faire transite quelque part c'est jouable non ?

Merci pour le conseil mais avec un enfant de 2 ans je préfère ne pas faire de transit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, jasmin81 a dit :

Je préfère prendre un aller retour valable une année car dans cette vie rien n est prévisible on ne sait jamais un parent malade. Un décès ou autre urgence sachant que les billets à Montréal sont chers jusqu'à 1500 $ le billet pour un nouveau immigrant c dur surtout que l on sera 3 .

 

il y a 2 minutes, jasmin81 a dit :

Merci pour le conseil mais avec un enfant de 2 ans je préfère ne pas faire de transit.

Oui je comprends mais pour ce genre de depart en cata je ne pense pas que tu veuille  prendre tes enfants avec toi 

En tout cas j'ai un ami qui est maintenant à Montréal il a quitter Alger le début de ce mois avec des billets  d'air algerie achetés 47000 da!

Tu peux patiente un peu et voir si ya moyen d'acheter un plein tarif moins cher jasmine, mais c'est risqué car plus tu attends plus les prix risque de flambés et donc tu les paiera plein po, bon courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, libek a dit :

 

Oui je comprends mais pour ce genre de depart en cata je ne pense pas que tu veuille  prendre tes enfants avec toi 

En tout cas j'ai un ami qui est maintenant à Montréal il a quitter Alger le début de ce mois avec des billets  d'air algerie achetés 47000 da!

Tu peux patiente un peu et voir si ya moyen d'acheter un plein tarif moins cher jasmine, mais c'est risqué car plus tu attends plus les prix risque de flambés et donc tu les paiera plein po, bon courage 

merciLibekk , bon courage a toi aussi , 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, jasmin81 a dit :

merciLibekk , bon courage a toi aussi , 

Merci à toi à bientôt et tout ira bien pour vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui je comprends mais pour ce genre de depart en cata je ne pense pas que tu veuille  prendre tes enfants avec toi 

En tout cas j'ai un ami qui est maintenant à Montréal il a quitter Alger le début de ce mois avec des billets  d'air algerie achetés 47000 da!

Tu peux patiente un peu et voir si ya moyen d'acheter un plein tarif moins cher jasmine, mais c'est risqué car plus tu attends plus les prix risque de flambés et donc tu les paiera plein po, bon courage 

Un billet a 47 000 avec air Algérie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, jasmin81 a dit :

Je préfère prendre un aller retour valable une année car dans cette vie rien n est prévisible on ne sait jamais un parent malade. Un décès ou autre urgence sachant que les billets à Montréal sont chers jusqu'à 1500 $ le billet pour un nouveau immigrant c dur surtout que l on sera 3 .

 

Une fois rendue au Québec, mieux vaut passer par des agences que d'acheter directement via Air-Algérie, les prix sont souvent moins cher (tu sauves en moins 200 $), de plus qu'ils font souvent aussi des promotions hors la saison estivale (dans les 600 ou 700 $ pour un aller retour Montréal-Alger). Donc à ne pas te précipiter, à mon avis, pour payer plus cher ton billet maintenant sous prétexte qu'il pourra t'aider à en faire un éventuel retour dans l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement