Aller au contenu

Date de départ au Canada


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 11 heures, shix88 a dit :

Un billet a 47 000 avec air Algérie ?

Salut 

Oui oui a 47560 acheté le mois de mars dernier , auprès de l'agence d'air Algérie du monument "houbel" lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, libek a dit :

Salut 

Oui oui a 47560 acheté le mois de mars dernier , auprès de l'agence d'air Algérie du monument "houbel" lol

 

 

un aller simple ? pour quel période ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, shix88 a dit :

 

 

un aller simple ? pour quel période ?

Aucune idée je sais seulement qui a acheté fin février et qui est partie avec le 2 avril !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense plutôt que c'est avec la RAM. C'est les seuls à offrir ce tarif en aller simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous. SVP une petite question. Voilà on a passé notre VM le 13/04/2016 et a ce jour tjrs pas de 4 ème ligne. Est ce normal? Sachant qu'en appelant le médecin elle nous a dis que les résultats étaient envoyé et que toit était OK!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, fardjallah a dit :

Bonjour a tous. SVP une petite question. Voilà on a passé notre VM le 13/04/2016 et a ce jour tjrs pas de 4 ème ligne. Est ce normal? Sachant qu'en appelant le médecin elle nous a dis que les résultats étaient envoyé et que toit était OK!

Il faut attendre minimum 1 semaine pour que les résultats soient validés, et ensuite il faut encore attendre un peu pour que le système soit mis à jour, car ce n'est pas automatique.

Moi entre le jour de passage de la VM et l'apparition de la ligne il s'est passé 14 jours.

Un peu de patience pour la suite. Car ce n'est que le début de l'attente pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout  le  monde,

Ce sera pour le 02 Août via Air Algérie !! si dieu le veut ... On y est presque ...!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, fardjallah a dit :

Bonjour a tous. SVP une petite question. Voilà on a passé notre VM le 13/04/2016 et a ce jour tjrs pas de 4 ème ligne. Est ce normal? Sachant qu'en appelant le médecin elle nous a dis que les résultats étaient envoyé et que toit était OK!

 

Oui c'est normal car le cyberclient du site de CIC ne reflète pas vraiment l'état d,avancement de la demande car il n'est pas mis à jour systématiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amis, voila aujourd'hui la 4 lige est apparu, résultats médicaux reçu, hamd.

Svp combien de temps reste pour la E.Brune, en moyenne bien sur, je sais que tout dépend des cas, juste pour avoir une idée entre le minimum et le maximum?

je ne sais pas pour vous, mais avant j'arrêté pas de dire à mon mari, j'ai hâte que toute cette attente soit fini, mais la, j'ai peur, avez vous ressenti ceci?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, fardjallah a dit :

Bonjour mes amis, voila aujourd'hui la 4 lige est apparu, résultats médicaux reçu, hamd.

Svp combien de temps reste pour la E.Brune, en moyenne bien sur, je sais que tout dépend des cas, juste pour avoir une idée entre le minimum et le maximum?

je ne sais pas pour vous, mais avant j'arrêté pas de dire à mon mari, j'ai hâte que toute cette attente soit fini, mais la, j'ai peur, avez vous ressenti ceci?

 

 

2 mois en moyenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout  le  monde,

Je me demandais  si  avec ma carte fidélité Air Algérie  j aurai droit à 5 kg supplémentaires en soute!!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt tout le monde je me poser la question en choisissant air algerie on a droit à combien de kilo de bagages pour un célibataire ?

Et aussi qu'elle est la limite de devises qu'on peux faire sortir avec nous? J'ai entendu 7000 euro es qu'il faut un papier spéciale ou juste la justification de la banque et notre visa spécial immigration ? Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Davus a dit :

Salut tout  le  monde,

Je me demandais  si  avec ma carte fidélité Air Algérie  j aurai droit à 5 kg supplémentaires en soute!!?

Salut davus

Oui avec la carte tu auras tes 5 kg et voir même un tout petit peu plus genre au max 10 mais rien de plus et tout dépend de la charge lors de l'enregistrement parfois il laisse faire un peu mais comme ça sera en août ça risque d'être le rush sur le vol !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, eagleoneDZ a dit :

Slt tout le monde je me poser la question en choisissant air algerie on a droit à combien de kilo de bagages pour un célibataire ?

Et aussi qu'elle est la limite de devises qu'on peux faire sortir avec nous? J'ai entendu 7000 euro es qu'il faut un papier spéciale ou juste la justification de la banque et notre visa spécial immigration ? Merci à vous

Avec air algerie c'est 2x23 kg +10 kg en cabine pour les euros 7000 mais aucune idée pour le doc qu'il faut avoir je pense un relevé bac aire fera l'affaire mais à creuser encore ! Vaut mieux se renseigné  davantage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, libek a dit :

Salut davus

Oui avec la carte tu auras tes 5 kg et voir même un tout petit peu plus genre au max 10 mais rien de plus et tout dépend de la charge lors de l'enregistrement parfois il laisse faire un peu mais comme ça sera en août ça risque d'être le rush sur le vol !

A+

Merci libek , normalement  le total des 51 kg va suffire ... 

J'espère les trajets  sont plutôt  agréables!! J'ai entendu dire qu'il y a de nouvelles avions !!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Davus a dit :

Merci libek , normalement  le total des 51 kg va suffire ... 

J'espère les trajets  sont plutôt  agréables!! J'ai entendu dire qu'il y a de nouvelles avions !!?

Oui par un proche 

Je sais qu air algerie à mis en service des A330 pour ce vol c'est un bon début de toute façon rapport prix et vol directe c'est correcte si pas de retard en plus paraît il il est ponctuel ce vol !

23×2=46+10(cabine)=56+5 carte fidélité =61+ sac à dos type laptop genre 1 ou 2 kg :P

Modifié par libek
Frappe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, libek a dit :

Oui par un proche 

Je sais qu air algerie à mis en service des A330 pour ce vol c'est un bon début de toute façon rapport prix et vol directe c'est correcte si pas de retard en plus paraît il il est ponctuel ce vol !

23×2+10=46+10=50+5 carte fidélité =55 + sac à dos type laptop genre 1 ou 2 kg :P

Oh oui j'ai omis les 10 kg du bagage à mains !! ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, Davus a dit :

Merci libek , normalement  le total des 51 kg va suffire ... 

J'espère les trajets  sont plutôt  agréables!! J'ai entendu dire qu'il y a de nouvelles avions !!?

 

il y a 31 minutes, libek a dit :

Oui par un proche 

Je sais qu air algerie à mis en service des A330 pour ce vol c'est un bon début de toute façon rapport prix et vol directe c'est correcte si pas de retard en plus paraît il il est ponctuel ce vol !

23×2=46+10(cabine)=56+5 carte fidélité =61+ sac à dos type laptop genre 1 ou 2 kg :P

Cela avoisine les 65 kg !,,, c'est pas mal davus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, libek a dit :

 

Cela avoisine les 65 kg !,,, c'est pas mal davus 

Oui en effet, ça fera l'affaire ... j'espère juste que j'aurai encore de muscles  à la fin du mois de ramadan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir, êtes vus sur que le laptop n est pas considéré comme bagage à main?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement