Aller au contenu

L'État Islamique, quoi en penser?


Biztalk

Messages recommandés

Je lis vos écrit et j'en déduit une chose l'islam est incompatible avec les pays occidentaux et donc il faudrait arrêter de croire que tous les peuples peuvent se mélanger entre eux. Le multiculturalisme ne fonctionne pas. D’ailleurs le Québec aux dernières information est encore chrétien en grande majorité donc toutes religions qui prônent la discrimination et le meurtre ne devrait pas avoir accès au territoire Canadien comme Français d'ailleurs.

C'est bien de faire des conclusions juste avec 10 ou 20 commentaires! je te vois bien premier ministre du Québec ou président de la France, après tout je ne pense pas qu'il y a pire que François Hollande! Je voterai pour toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En tout cas, après avoir brûlé vif des personnes, l EI va de plus en plus loin dans l horreur.

Complot?

Qui a causé la Première Guerre mondiale ? Les musulmans .

Qui a causé la Seconde Guerre mondiale ? Les musulmans .

Qui a largué une bombe nucléaire sur Hiroshima et une autre sur Nagasaki ? Les musulmans .

Qui a tué quelque 20 millions d’Aborigènes en Australie ? Les musulmans .

Qui a tué plus de 100 millions d’Indiens en Amérique du Nord ? Les musulmans .

Qui a tué plus de 50 millions d’Indiens en Amérique du Sud ? Les musulmans .

Qui a réduit en esclavage 180 millions d’Africains et a tué 77 % d’entre eux ? Les musulmans .

– les dizaines de milliers civils de la ville allemande de Dresde tués volontairement lors d’un bombardement américain, en février 1945

– les 100 millions de morts du communisme

– les 6 millions de juifs lors de l’Holocauste

– les 3,2 millions de victimes du génocide cambodgien

– les 800 000 morts du génocide rwandais

– le million de morts lors de la conquête de l’Algérie par la France

– le million et demi de morts de la Guerre d’Algérie

– les 30 millions de morts du Grand Bond en avant de Mao Tsé Toung

– le million de morts de la Révolution culturelle, toujours de Mao Tsé Toung

– les 65 000 Héréros massacrés par les Allemands

– les 4 millions de morts liés aux conflits en République démocratique du Congo

– les 300 000 morts de la guerre contre le terrorisme de Bush et de Clinton

L'islam est le problème je suis convaincu.

On dirait que tu as oublié le déluge, le glissement de terrain à Chicoutimi! :biggrin2:

C'est beau les faits historiques mais actuellement qui tue, viole, brule, fouette des milliers de personne et enterre vivant des enfants? Ce n'est pas que vu que cela a été fait dans le passé qu'il faut le refaire maintenant!

Toi qui détiens toute la vérité informe nous dis nous qui viole,brûle,fouette DES MILLIERS de personnes ?

Tu ne dois pas lire les journaux et regarder la télé très souvent pour poser cette question!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Malheureusement le terme tout le reste est inapproprié, les dizaines de milliers de victimes tuées au nom de l' islam ces dernières années dans le monde entier, est ce cela ou pas l' islam de Médine?

Et tu viens avec ton petit argument que l' islam interdit de bruler quelqu’un ( comprendre que pour le reste...)

t'as dit un truc qui ne tient pas la route et ben je t'ai corrigé y a pas de mal a ça il faut juste être fair-play et accepter son erreur , je t'ai répondu par rapport a ce que t'as dit

il y a un seul islam ,son interprétation peut être différente

Ca tient pas la route parce qu'ils n'auraient pas du le bruler mais le tuer différement c'est ca?

Puisque t'as l'air d'accepter le dialogue, si tu sais dis moi comment les assassinats du casher et de charlie hebdo sont considérés selon l'islam?

Je te cite ''il y a un seul islam ,son interprétation peut être différente'' tu peux un peu développer stp parce que là c'est alarmant de pouvoir tout dire au nom de l'islam

je ne suis un expert en religion mais je vais quand même essayer de te répondre

Ca tient pas la route parce qu'ils n'auraient pas du le bruler mais le tuer différement c'est ca

non , t'as dit que l'état merdique applique le coran à la lettre alors qu'il ont fait une chose horrible en brulant une personne vif , une chose strictement interdite en islam , je ne sais pas comment on peut appliquer une chose alors qu'on fait éxactement le contraire

pour les assassinat de charlie

même si on n'est pas d'accord avec leur ligne éditorialiste que je trouve personnellement répugnante ,on pas le droit d'utiliser la violence , il y a dans le coran et le hadith des histoires relatées sur le prophète et sur ce qu'il a pu subir , des choses bien pires et plus horribles que des caricatures et ben ni lui ni ces compagnons on fait usage de la violence il a demandé seulement de les ignorer

pour l’interprétions du coran je t'invite à écouter ce monsieur sur le plateau du grand journal de canal +, il a expliqué très bien ce point

http://www.canalplus.fr/c-divertissement/c-le-grand-journal/pid5411-le-grand-journal.html?vid=1211423

voila l'intégralité de la première partie de l'émission qui parle de laïcité et islam

http://www.canalplus.fr/c-divertissement/c-le-grand-journal/pid5411-le-grand-journal.html?vid=1211423

voila aussi le témoignage intéressant du français didier françois ex otage de daech durant plus de dix mois

— Ils faisaient une sorte de prêche, ils essayaient de nous enseigner...

— Ils vous enseignaient le Coran?

— Ouais, mais ils essayaient plus de marteler ce qu'ils croyaient que de nous enseigner ce que dit le Coran. Parce que ça n'a rien à voir avec le Coran, on n'avait même pas le Coran, ils ne voulaient même pas nous donner le Coran, donc ça n'a rien à voir avec le Coran.

— Donc ce ne sont pas des fanatiques religieux?

— Non... Ce qu'ils croient, ce qu'ils pensent, ils essayaient de nous le marteler parce que c'est ce qu'ils croient, ça n'a rien à voir avec le Coran, c'est leur vision du monde.

«Tout ça tournait beaucoup autour de la religion qui est assez omniprésente, mais enfin, soyons sérieux, ce n'est pas un groupe religieux, la religion à mon avis n'est qu'un prétexte.[...] Certains d'entre eux nous ont demandé d'apprendre des sourates. Mais soyons sérieux, ne croyons pas que l'affaire est religieuse. L'affaire est criminelle [...]»

http://www.slate.fr/story/97571/didier-francois-coran

Pourquoi tu oublies les Juifs du hyper casher assassinés froidement par un radical islamique parce que Juifs? Simple oubli?

Tu parle de mahomed et ce qu'il a pu subir, fais-tu allusion au moment où il commencait, à la Mecque, avec peu de disciples donc de moyen de réprimer?

Regarde quelques sourates du Coran de médine, lorsqu'il avait plus de partisans :

Sr5. 86. Et quant à ceux qui ne croient pas et qui traitent de mensonges nos versets, ce sont les gens de la Fournaise.

Sr7. 72. Or, Nous l'avons sauvé, (lui) et ceux qui étaient avec lui, par miséricorde de Notre part, et nous avons exterminé ceux qui traitaient de mensonges nos enseignements et qui n'étaient pas croyants.

Alors comment tu traduis ca?

Et des comme ca y en a plein et y a pas besoin d'etre expert en religion pour voir que l' islam s'est développé par la force de l'épée comme ces innombrables sourates violentes l'attestent.

Sinon ton bonhomme franchement il répond très médiocrement en affirmant que si les gens se ralliaient ils ne leur arrivaient rien donc il avoue simplement le mode d'action guerrier de prosélythisme musulman.

On va vers la Vérite, celle-ci n'a pas à être imposée par la force...

Modifié par Be67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et si tu ne fais qu'envoyer des liens pour répondre aux questions, c'est pas la peine de répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Même Kennedy et les centaines de cégepiens assassinés par des individus sont surement lié à l'Islam, mince! pourquoi la justiuce n'approfondie pas leur recherches dans ce sens et surtout voir si les éventuels assassins ont dû oublier un document ou leur carte de crédit afin de remonter "plus rapidement" aux tueurs! après le passeport échapé par un terroriste provoquant le drame du 11 septembre et la carte d'identité oubliée lors de l'attentat contre charlie hebdo, pourtant ce n'est pas difficile de deviner que la suite logique des choses "d'oubli d'un document" reste quand même un permis de conduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Elles sentent le vomi ces théories de complot

Ce qui sente plus le vomis, se sont les drames que l'on entend ci et là mais que les médias ne disent pas "toute" la vérité sur cela, pratiquant la politque de fuite en avant en diabolisant 1 millard 500 millions de personnes en leur endossant le maillot de la peur et en fermant les yeux complètement aux stratégies menées à ce chaos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

n'importe qui peut lancer une théorie sur tout et n'importe quoi. est-ce que ça veut dire qu'il faut y croire?


Elles sentent le vomi ces théories de complot

Ce qui sente plus le vomis, se sont les drames que l'on entend ci et là mais que les médias ne disent pas "toute" la vérité sur cela, pratiquant la politque de fuite en avant en diabolisant 1 millard 500 millions de personnes en leur endossant le maillot de la peur et en fermant les yeux complètement aux stratégies menées à ce chaos.

ben tiens, deviens journaliste. va au fond des choses. va dans tous les pays et va crier la vérité. bouge ton cul au lieu de chialer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Insupportable ces inepties lâchées sur des forums d'un site respectable

Les nazis étaient aussi dans les théories du complot en faisant la base de leur désinformation

Modifié par Be67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils devraient jeter un coup d oeil à tes messages si jamais tu fais une demande de nationalité et en faire cas...

Chimiste dans le comploit

:angry:

Modifié par Be67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

n'importe qui peut lancer une théorie sur tout et n'importe quoi. est-ce que ça veut dire qu'il faut y croire?

Elles sentent le vomi ces théories de complot

Ce qui sente plus le vomis, se sont les drames que l'on entend ci et là mais que les médias ne disent pas "toute" la vérité sur cela, pratiquant la politque de fuite en avant en diabolisant 1 millard 500 millions de personnes en leur endossant le maillot de la peur et en fermant les yeux complètement aux stratégies menées à ce chaos.

ben tiens, deviens journaliste. va au fond des choses. va dans tous les pays et va crier la vérité. bouge ton cul au lieu de chialer..

ouais, très respectueuse ta suggestion ...... 10/10 ça m'a convaincu !

Insupportable ces inepties lâchées sur des forums d'un site respectable

Les nazis étaient aussi dans les théories du complot en faisant la base de leur désinformation

Tu comprends mal les dires des gens, ensuite tu t'y basent afin de déduire des conclusions que personne n'a dit ou pensé .....autant que le délire est permis à visage voilé devant son PC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

n'importe qui peut lancer une théorie sur tout et n'importe quoi. est-ce que ça veut dire qu'il faut y croire?

Elles sentent le vomi ces théories de complot

Ce qui sente plus le vomis, se sont les drames que l'on entend ci et là mais que les médias ne disent pas "toute" la vérité sur cela, pratiquant la politque de fuite en avant en diabolisant 1 millard 500 millions de personnes en leur endossant le maillot de la peur et en fermant les yeux complètement aux stratégies menées à ce chaos.

ben tiens, deviens journaliste. va au fond des choses. va dans tous les pays et va crier la vérité. bouge ton cul au lieu de chialer..

ouais, très respectueuse ta suggestion ...... 10/10 ça m'a convaincu !

Insupportable ces inepties lâchées sur des forums d'un site respectable

Les nazis étaient aussi dans les théories du complot en faisant la base de leur désinformation

Tu comprends mal les dires des gens, ensuite tu t'y basent afin de déduire des conclusions que personne n'a dit ou pensé .....autant que le délire est permis à visage voilé devant son PC !

Allez t'es vraiment inintéressant au possible, à ignorer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

n'importe qui peut lancer une théorie sur tout et n'importe quoi. est-ce que ça veut dire qu'il faut y croire?

Elles sentent le vomi ces théories de complot

Ce qui sente plus le vomis, se sont les drames que l'on entend ci et là mais que les médias ne disent pas "toute" la vérité sur cela, pratiquant la politque de fuite en avant en diabolisant 1 millard 500 millions de personnes en leur endossant le maillot de la peur et en fermant les yeux complètement aux stratégies menées à ce chaos.

ben tiens, deviens journaliste. va au fond des choses. va dans tous les pays et va crier la vérité. bouge ton cul au lieu de chialer..

ouais, très respectueuse ta suggestion ...... 10/10 ça m'a convaincu !

Insupportable ces inepties lâchées sur des forums d'un site respectable

Les nazis étaient aussi dans les théories du complot en faisant la base de leur désinformation

Tu comprends mal les dires des gens, ensuite tu t'y basent afin de déduire des conclusions que personne n'a dit ou pensé .....autant que le délire est permis à visage voilé devant son PC !

Allez t'es vraiment inintéressant au possible, à ignorer...

Bravo , c'est ce qu'il fallait faire dès le départ lorsque quelque chose ne convient pas avec tes idées, vaut mieux ignorer et rester respectueux envers autrui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai pu discerner l’extrême capacité de réflexion et de débat constructif que tu possède.

La force de persuasion, les arguments, le fond la forme... :thumbsup: Tu réussis à convaincre tout le monde par la finesse de tes propos à travers tous les forums...

Allez on arrete le délire

Ciao

Modifié par Be67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et oui si je l'avais fait dès le départ ça m'aurait permis d'éviter de perdre beaucoup de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai pu discerner l’extrême capacité de réflexion et de débat constructif que tu possède.

La force de persuasion, les arguments, le fond la forme... :thumbsup: Tu réussis à convaincre tout le monde par la finesse de tes propos à travers tous les forums...

Allez on arrete le délire

Ciao

Je respecte ton avis mais ce que tu dis est faux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tabarnak a ce que je sache jusqu'à aujourd'hui ce ne sont pas des musulmans qui ont commis les grandes massacres non?

Il faut juste remonté à la 2ème guerre mondiale pour comprendre certains choses, mais pour cela il faut avoir un cerveau.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Modifié par mimssimo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tabarnak a ce que je sache jusqu'à aujourd'hui ce ne sont pas des musulmans qui ont commis les grandes massacres non?

Il faut juste remonté à la 2ème guerre mondiale pour comprendre certains choses, mais pour cela il faut avoir un cerveau.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Vu la mode actuelle, peut-être ceci est justement le moment idéal pour y remonter et prouver que les Hitler et co étaient finalement des musulmans (croyants et pratiquants en cachette), en cherchant bien ils pourront même trouver que Hitler a dû échaper durant l'un de ses derniers discours un certificat de conversion à l'Islam ....

Y a une autre théorie à la place de celle du complot, c'est celle d'expliquer tous les maux du monde par l'Islam.

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tabarnak a ce que je sache jusqu'à aujourd'hui ce ne sont pas des musulmans qui ont commis les grandes massacres non?

Il faut juste remonté à la 2ème guerre mondiale pour comprendre certains choses, mais pour cela il faut avoir un cerveau.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

As-tu dit quelque chose à part jurer et ridiculiser les autres...?

Personne n'a jamais nié les grands massacres du passé, même pas ceux commis au nom de la chrétienté par le très légitime clergé catholique romain. personne ne nie les horreurs de l'Inquisition, les visées conquérantes des Croisades, les jeux de coulisses entre le pouvoir politique et le Vatican, et plus près de nous en temps et en espace, l'évangélisation forcée des peuples autochtones et les exactions commises par les prêtres pédophiles...

Est-ce que reconnaître tout cela vient changer la donne quant à ce qui se passe sous nos yeux? Est-ce que seuls nos dirigeants occidentaux complaisants et profiteurs en sont responsables? N'y a-t-il pas au sein de toute idéologie fasciste les germes de sa propre dérive terrorisante et totalitaire?

C'est de cela dont on cause....pas du passé ni des fautes du passé....

L’islamisme est le fascisme du 21ème siècle peut être vaincu comme le fut jadis le fascisme. Ce qui signifie la défaite militaire et morale des fanatiques, sincérité et auto-critique du côté des musulmans. Ceux qui déclarent que les attaques terroristes n’ont rien à voir avec l’islam, ne sont pas intéressés à une solution. Si l’on veut guérir une maladie, il faut emettre le bon diagnostic. Par manque d’auto-critique ou par peur de la propagande de l’extrême droite, le diagnostic est toujours faux et le problème est toujours dévié ailleurs. Tantôt ce sont les politiques de l’occident qui sont mises en accusation, tantôt ce sont les problèmes sociaux et la marginalisation des jeunes musulmans qui sont désignés. Ce ne sont que des accélérateurs du feu et non le feu. Le terrorisme n’est pas une réaction, mais la réalisation politique qui est intégré dans la théologie islamique. Ce qui est inscrit dans le Coran n’est pas l’important. L’important est, comment la majorité des musulmans se situent par rapport au Coran. Ce n’est pas Mohamed le problème, mais le fait que beaucoup de musulmans le prennent comme exemple moral et politique absolu au 21ème siècle. Et, c’est bien là que se situe le plus grand défi pour beaucoup de musulmans. L’occident doit être plus vigilant et non, au nom de la tolérance se livrer aux intolérants.

(Hamed Abdel Samad est né en 1972 à Giseh en Egypte.

Il est le fils d’un Imam sunite. Il quitte l’Egypte pour l’Allemagne en 1995, à l’âge de de 23 ans. Samad a étudié le japonais, le français et l’anglais au Caire. Il est désormais devenu un écrivain célèbre en Allemagne. Il est l’un des plus virulent islamo-critique du pays. M. Samad n’est pas un apostat, d’ou son immense courage.)

Modifié par kobico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement