Habitués Zazza Posté(e) 4 février 2015 Habitués Posté(e) 4 février 2015 Et les hadiths c'est le musulman "paisible" ou "terroriste" qui les suit? Parce que bon le coran qui a en plus plusieurs versions, n'est pas vraiment le seul "guide"... Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués kobico Posté(e) 4 février 2015 Habitués Posté(e) 4 février 2015 Je cite le Dr Sami Aldeeb, directeur du Centre de droit arabe et musulman L’observateur des musulmans d’aujourd’hui découvre différentes catégories. Il y a des musulmans paisibles, des musulmans terroristes et des musulmans qui oscillent entre les deux. Chacune de ces catégories prétend représenter le vrai Islam, rejetant les autres. Je n’ai le droit de disqualifier aucune de ces catégories. Chacune de ces catégories a le droit de se dire musulmane. Mais on peut dire que le musulman paisible suit l’islam de la Mecque, le musulman terroriste suit l’islam de Médine, et celui qui oscille doute entre les deux islams. Celui qui prétend que l’islam est une religion de paix a raison, et celui qui prétend que l’islam est une religion terroriste a aussi raison, mais vous devrez dire de quel islam s’agit-il: l’Islam de la Mecque, ou l’islam de Médine. Le problème des musulmans aujourd’hui est qu’ils confondent sans cesse entre l’islam pacifique de la Mecque et l’islam terroriste de Médine. J'ai déjà cité un texte de Sami Aldeeb sur ce forum: http://www.forum.immigrer.com/topic/138984-apres-les-drames-davant-noel-ca-recommence-de-plus-belle/?p=1264586494 Les réponses édifiantes ne se sont pas fait attendre.... Sami Aldeeb LOL L'article LOL Citer
Habitués veniziano Posté(e) 5 février 2015 Habitués Posté(e) 5 février 2015 Et les hadiths c'est le musulman "paisible" ou "terroriste" qui les suit? Parce que bon le coran qui a en plus plusieurs versions, n'est pas vraiment le seul "guide"... Envoyé par l'application mobile Forum IC Après les dire d'une certaine forumiste qui affirmait avoir lu un passage dans Coran qui dit que l'être humain ne pouvant jamais atteindre la lune ou explorer en gros le ciel, voilà qu'une autre forumiste qui nous affirme qu'il y a amême plusieurs versions du Coran. Je me dis autant que le ridicule ne tue pas et tant que c'est gratuit de venir à visage voilé derrière son PC sur un forum et dire n'importe quoi sur n'importe quel sujet, je dis bonjour les niaiseries a l'état pur. Encore faut-il appuyer ses dires (ses naiseries) par des preuves, ou en moins faire des copier/coller, laissant toutefois les autres forumistes commenter les choses au lieu d'affirmer des absurdités puis essayer de commenter et en fabriquer toute une théorique basée sur ces bêtises. Citer
Habitués Zazza Posté(e) 5 février 2015 Habitués Posté(e) 5 février 2015 Et les hadiths c'est le musulman "paisible" ou "terroriste" qui les suit? Parce que bon le coran qui a en plus plusieurs versions, n'est pas vraiment le seul "guide"... Envoyé par l'application mobile Forum IC Après les dire d'une certaine forumiste qui affirmait avoir lu un passage dans Coran qui dit que l'être humain ne pouvant jamais atteindre la lune ou explorer en gros le ciel, voilà qu'une autre forumiste qui nous affirme qu'il y a amême plusieurs versions du Coran. Je me dis autant que le ridicule ne tue pas et tant que c'est gratuit de venir à visage voilé derrière son PC sur un forum et dire n'importe quoi sur n'importe quel sujet, je dis bonjour les niaiseries a l'état pur. Encore faut-il appuyer ses dires (ses naiseries) par des preuves, ou en moins faire des copier/coller, laissant toutefois les autres forumistes commenter les choses au lieu d'affirmer des absurdités puis essayer de commenter et en fabriquer toute une théorique basée sur ces bêtises. Ça n'est pas moi qui le dit mais Sami Aldeed ! Sinon tu n'as pas répondu, que penses tu des hadiths? Par contre tu n'as pas l'air d'appliquer à toi même ce que tu exiges des autres. Parce que quand tu dis ça: "Encore faut-il appuyer ses dires (ses naiseries) par des preuves, ou en moins faire des copier/coller, laissant toutefois les autres forumistes commenter les choses au lieu d'affirmer des absurdités puis essayer de commenter et en fabriquer toute une théorique basée sur ces bêtises." Tu ne te rends même pas compte que c'est mot pour mot ce que tu fais, mais bon c'est vrai tu détiens la vérité absolue alors c'est différent... Je vais te citer :"heureusement que le ridicule ne tue pas" ;-) Envoyé par l'application mobile Forum IC dentan et kobico ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués kobico Posté(e) 5 février 2015 Habitués Posté(e) 5 février 2015 Et les hadiths c'est le musulman "paisible" ou "terroriste" qui les suit? Parce que bon le coran qui a en plus plusieurs versions, n'est pas vraiment le seul "guide"... Envoyé par l'application mobile Forum IC Après les dire d'une certaine forumiste qui affirmait avoir lu un passage dans Coran qui dit que l'être humain ne pouvant jamais atteindre la lune ou explorer en gros le ciel, voilà qu'une autre forumiste qui nous affirme qu'il y a amême plusieurs versions du Coran. Je me dis autant que le ridicule ne tue pas et tant que c'est gratuit de venir à visage voilé derrière son PC sur un forum et dire n'importe quoi sur n'importe quel sujet, je dis bonjour les niaiseries a l'état pur. Encore faut-il appuyer ses dires (ses naiseries) par des preuves, ou en moins faire des copier/coller, laissant toutefois les autres forumistes commenter les choses au lieu d'affirmer des absurdités puis essayer de commenter et en fabriquer toute une théorique basée sur ces bêtises. Voilà ce que j'ai dit: http://www.forum.immigrer.com/topic/138989-je-suis-charlie-grande-tristesse/? p=1264595082 Va donc prendre un grand bol d'air, tu en as bien besoin. Citer
Habitués Automne Posté(e) 5 février 2015 Habitués Posté(e) 5 février 2015 (modifié) Et les hadiths c'est le musulman "paisible" ou "terroriste" qui les suit? Parce que bon le coran qui a en plus plusieurs versions, n'est pas vraiment le seul "guide"... Envoyé par l'application mobile Forum IC Après les dire d'une certaine forumiste qui affirmait avoir lu un passage dans Coran qui dit que l'être humain ne pouvant jamais atteindre la lune ou explorer en gros le ciel, voilà qu'une autre forumiste qui nous affirme qu'il y a amême plusieurs versions du Coran. Je me dis autant que le ridicule ne tue pas et tant que c'est gratuit de venir à visage voilé derrière son PC sur un forum et dire n'importe quoi sur n'importe quel sujet, je dis bonjour les niaiseries a l'état pur. Encore faut-il appuyer ses dires (ses naiseries) par des preuves, ou en moins faire des copier/coller, laissant toutefois les autres forumistes commenter les choses au lieu d'affirmer des absurdités puis essayer de commenter et en fabriquer toute une théorique basée sur ces bêtises. tiens intéressant. ce que j'ai mis en gras dans ton texte, ça s'applique aussi bien pour toi.. Modifié 5 février 2015 par Automne Zazza et kobico ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Venusta Posté(e) 5 février 2015 Habitués Posté(e) 5 février 2015 Et les hadiths c'est le musulman "paisible" ou "terroriste" qui les suit? Parce que bon le coran qui a en plus plusieurs versions, n'est pas vraiment le seul "guide"... Envoyé par l'application mobile Forum IC Après les dire d'une certaine forumiste qui affirmait avoir lu un passage dans Coran qui dit que l'être humain ne pouvant jamais atteindre la lune ou explorer en gros le ciel, voilà qu'une autre forumiste qui nous affirme qu'il y a amême plusieurs versions du Coran. Je me dis autant que le ridicule ne tue pas et tant que c'est gratuit de venir à visage voilé derrière son PC sur un forum et dire n'importe quoi sur n'importe quel sujet, je dis bonjour les niaiseries a l'état pur. Encore faut-il appuyer ses dires (ses naiseries) par des preuves, ou en moins faire des copier/coller, laissant toutefois les autres forumistes commenter les choses au lieu d'affirmer des absurdités puis essayer de commenter et en fabriquer toute une théorique basée sur ces bêtises. Moi aussi j'ai lu des extraits pas très jojo du coran... Es-tu certain de vouloir que je mette le lien ici ? Les absurdités, comme tu dis, se trouvent facilement sur le net, au même titre que les fameuses théories du complots. Si toi tu crois dur comme fer a la théorie du complot pourquoi est-ce qu'on ne pourrait pas croire ce que les "e-coran" racontent. Citer
Habitués Be67 Posté(e) 5 février 2015 Habitués Posté(e) 5 février 2015 (modifié) Et les hadiths c'est le musulman "paisible" ou "terroriste" qui les suit? Parce que bon le coran qui a en plus plusieurs versions, n'est pas vraiment le seul "guide"... Envoyé par l'application mobile Forum IC Après les dire d'une certaine forumiste qui affirmait avoir lu un passage dans Coran qui dit que l'être humain ne pouvant jamais atteindre la lune ou explorer en gros le ciel, voilà qu'une autre forumiste qui nous affirme qu'il y a amême plusieurs versions du Coran. Je me dis autant que le ridicule ne tue pas et tant que c'est gratuit de venir à visage voilé derrière son PC sur un forum et dire n'importe quoi sur n'importe quel sujet, je dis bonjour les niaiseries a l'état pur. Encore faut-il appuyer ses dires (ses naiseries) par des preuves, ou en moins faire des copier/coller, laissant toutefois les autres forumistes commenter les choses au lieu d'affirmer des absurdités puis essayer de commenter et en fabriquer toute une théorique basée sur ces bêtises. Moi aussi j'ai lu des extraits pas très jojo du coran... Es-tu certain de vouloir que je mette le lien ici ? Les absurdités, comme tu dis, se trouvent facilement sur le net, au même titre que les fameuses théories du complots. Si toi tu crois dur comme fer a la théorie du complot pourquoi est-ce qu'on ne pourrait pas croire ce que les "e-coran" racontent. Tout à fait, celui qui veut n'a qu'à consulter les sourates de Médine avec toute la violence qu'elles comportent envers ceux qui rejettent l' islam Bref Veniziano à la place de pratiquer à chaque fois l'esquive ridicule en se dédouanant sur la pseudo non-connaissance des autres, argumente sur l'éventuelle compatibilité de l' islam avec la liberté de ceux qui le rejette ou alors aie le courage d'affirmer que réellement cette compatibilité n'existe pas. Ou alors, et au vu des fils précédents c'est tout à fait plausible, tu peux tout aussi affirmer que tu ne sais vraiment pas... Modifié 5 février 2015 par Be67 Citer
Habitués Be67 Posté(e) 5 février 2015 Habitués Posté(e) 5 février 2015 (modifié) Et pour en revenir au sujet du forum, l' état islamique pratique à la lettre le coran de Médine pronant le djihad en laissant le choix aux chrétiens vivant dans ses zones entre la conversion forcée ou le glaive et en massacrant des tribus... Quoi en penser? Ben que du mal Des musulmans s'élèvent contre, plus leur nombre sera grand plus le monde pourra mieux cohabiter avec eux Modifié 5 février 2015 par Be67 Citer
Habitués gip2015 Posté(e) 5 février 2015 Habitués Posté(e) 5 février 2015 Et pour en revenir au sujet du forum, l' état islamique pratique à la lettre le coran de Médine pronant le djihad en laissant le choix aux chrétiens vivant dans ses zones entre la conversion forcée ou le glaive et en massacrant des tribus... Quoi en penser? Ben que du mal Des musulmans s'élèvent contre, plus leur nombre sera grand plus le monde pourra mieux cohabiter avec eux c'est complétement ridicule ce que tu dis , tu aurais du avoir au moins un minimum de conscience intellectuelle avant de publier n'importe quoi car tu fais dans la désinformation l’état merdique a brulé l'autre jour un jordanien vif alors que c'est strictement interdit en islam Citer
Habitués Be67 Posté(e) 5 février 2015 Habitués Posté(e) 5 février 2015 Et pour en revenir au sujet du forum, l' état islamique pratique à la lettre le coran de Médine pronant le djihad en laissant le choix aux chrétiens vivant dans ses zones entre la conversion forcée ou le glaive et en massacrant des tribus... Quoi en penser? Ben que du mal Des musulmans s'élèvent contre, plus leur nombre sera grand plus le monde pourra mieux cohabiter avec eux c'est complétement ridicule ce que tu dis , tu aurais du avoir au moins un minimum de conscience intellectuelle avant de publier n'importe quoi car tu fais dans la désinformation l’état merdique a brulé l'autre jour un jordanien vif alors que c'est strictement interdit en islam Ok Gip2015 t'as raison pour le pauvre pilote maintenant éclaire nous pour tout le reste Citer
Habitués Be67 Posté(e) 5 février 2015 Habitués Posté(e) 5 février 2015 Malheureusement le terme tout le reste est inapproprié, les dizaines de milliers de victimes tuées au nom de l' islam ces dernières années dans le monde entier, est ce cela ou pas l' islam de Médine? Et tu viens avec ton petit argument que l' islam interdit de bruler quelqu’un ( comprendre que pour le reste...) Citer
Habitués gip2015 Posté(e) 5 février 2015 Habitués Posté(e) 5 février 2015 (modifié) Malheureusement le terme tout le reste est inapproprié, les dizaines de milliers de victimes tuées au nom de l' islam ces dernières années dans le monde entier, est ce cela ou pas l' islam de Médine? Et tu viens avec ton petit argument que l' islam interdit de bruler quelqu’un ( comprendre que pour le reste...) t'as dit un truc qui ne tient pas la route et ben je t'ai corrigé y a pas de mal a ça il faut juste être fair-play et accepter son erreur , je t'ai répondu par rapport a ce que t'as dit il y a un seul islam ,son interprétation peut être différente Modifié 5 février 2015 par gip2015 Citer
Habitués Be67 Posté(e) 6 février 2015 Habitués Posté(e) 6 février 2015 Malheureusement le terme tout le reste est inapproprié, les dizaines de milliers de victimes tuées au nom de l' islam ces dernières années dans le monde entier, est ce cela ou pas l' islam de Médine? Et tu viens avec ton petit argument que l' islam interdit de bruler quelqu’un ( comprendre que pour le reste...) t'as dit un truc qui ne tient pas la route et ben je t'ai corrigé y a pas de mal a ça il faut juste être fair-play et accepter son erreur , je t'ai répondu par rapport a ce que t'as dit il y a un seul islam ,son interprétation peut être différente Ca tient pas la route parce qu'ils n'auraient pas du le bruler mais le tuer différement c'est ca? Puisque t'as l'air d'accepter le dialogue, si tu sais dis moi comment les assassinats du casher et de charlie hebdo sont considérés selon l'islam? Je te cite ''il y a un seul islam ,son interprétation peut être différente'' tu peux un peu développer stp parce que là c'est alarmant de pouvoir tout dire au nom de l'islam Citer
Habitués veniziano Posté(e) 6 février 2015 Habitués Posté(e) 6 février 2015 Malheureusement le terme tout le reste est inapproprié, les dizaines de milliers de victimes tuées au nom de l' islam ces dernières années dans le monde entier, est ce cela ou pas l' islam de Médine? Et tu viens avec ton petit argument que l' islam interdit de bruler quelqu’un ( comprendre que pour le reste...) Au lieu de mettre 100 pages à expliquer, je fais mieux, supposons que tu as raison, l'Islam est la raison de tous les maux de ce monde, alors veux-tu nous dire comment redresser la chose (je veux dire l'exterminer) comme ça le monde serait plus joyeux. As-tu des solutions concrètes? merci Citer
Habitués MicheldeMtl Posté(e) 6 février 2015 Habitués Posté(e) 6 février 2015 Naissance d'un État http://youtu.be/WLpG_t9J3Ew Citer
Habitués veniziano Posté(e) 6 février 2015 Habitués Posté(e) 6 février 2015 (modifié) https://www.youtube.com/watch?v=2RKERfs2LA4 https://www.youtube.com/watch?v=WFAb3EkrEqY Modifié 6 février 2015 par veniziano Citer
Habitués Be67 Posté(e) 6 février 2015 Habitués Posté(e) 6 février 2015 (modifié) Malheureusement le terme tout le reste est inapproprié, les dizaines de milliers de victimes tuées au nom de l' islam ces dernières années dans le monde entier, est ce cela ou pas l' islam de Médine? Et tu viens avec ton petit argument que l' islam interdit de bruler quelqu’un ( comprendre que pour le reste...) Au lieu de mettre 100 pages à expliquer, je fais mieux, supposons que tu as raison, l'Islam est la raison de tous les maux de ce monde, alors veux-tu nous dire comment redresser la chose (je veux dire l'exterminer) comme ça le monde serait plus joyeux. As-tu des solutions concrètes? merci Allez excellent tu continues à échapper au dialogue. Je n'ai jamais dit que l'islam était la cause de tous les maux n'affirme pas n'importe quoi Il y a de nombreux musulmans modérés sur terre, maintenant que fais tu avec appelons la cette minorité radicale qui finalement pèse en centaines de millions de personnes à travers le monde et est une menace pour la sécurité de celui-ci? Quelle est la réaction des autres musulmans envers eux? Tu demande que j'apporte des solutions je n'ai pas la prétention évidemment de régler ce problème mais si il y'avait un réel consensus religieux musulman mondial (imam et responsables expliquant que c'est pas cela l islam...)contre ces extrémistes c'est sur que ca les marginaliserait et les affaiblirait terriblement La question qui se pose est donc pourquoi ca ne se passe pas comme ca? Les prêcheurs extrémistes sont-ils à même d’être mis en difficulté sur les textes qu'ils rapportent par les plus modérés? C'est ça la véritable question. Modifié 6 février 2015 par Be67 dentan et Zazza ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués veniziano Posté(e) 6 février 2015 Habitués Posté(e) 6 février 2015 (modifié) Malheureusement le terme tout le reste est inapproprié, les dizaines de milliers de victimes tuées au nom de l' islam ces dernières années dans le monde entier, est ce cela ou pas l' islam de Médine? Et tu viens avec ton petit argument que l' islam interdit de bruler quelqu’un ( comprendre que pour le reste...) Au lieu de mettre 100 pages à expliquer, je fais mieux, supposons que tu as raison, l'Islam est la raison de tous les maux de ce monde, alors veux-tu nous dire comment redresser la chose (je veux dire l'exterminer) comme ça le monde serait plus joyeux. As-tu des solutions concrètes? merci Allez excellent tu continues à échapper au dialogue. Je n'ai jamais dit que l'islam était la cause de tous les maux n'affirme pas n'importe quoi Il y a de nombreux musulmans modérés sur terre, maintenant que fais tu avec appelons la cette minorité radicale qui finalement pèse en centaines de millions de personnes à travers le monde et est une menace pour la sécurité de celui-ci? Quelle est la réaction des autres musulmans envers eux? Tu demande que j'apporte des solutions je n'ai pas la prétention évidemment de régler ce problème mais si il y'avait un réel consensus religieux musulman mondial (imam et responsables expliquant que c'est pas cela l islam...)contre ces extrémistes c'est sur que ca les marginaliserait et les affaiblirait terriblement La question qui se pose est donc pourquoi ca ne se passe pas comme ca? Les prêcheurs extrémistes sont-ils à même d’être mis en difficulté sur les textes qu'ils rapportent par les plus modérés? C'est ça la véritable question. Le consensus existe déjà entre les différentes grandes écoles et tendance musulmanes qui stipule comme le dit clairement le Coran que nul n'a le droit d'enlever la via à un autre, et je me demande parfois s'il est nécessaire de le mentionner tellement ceci est évident pour une personne qui a un minimum de connaissance sur cette religion. Sinon la réaction des musulmans entre eux?, la question est mal posée, tu voulais dire quelle est plutôt la réaction des musulmans envers les tueurs et les assassins?, .... est ce que je dois y répondre à cette question? ... d'auatant plus que dans le Coran s'est affiché noir sur blanc que celui qui tue une seule personne, est considéré devant Dieu de même qui a tué toute l'humanité, et ce, pour vraiment démontrer - dans ce livre- aux gens à quel point la vie humaine est importante et que la chose - assassinat/meurtre est la plus grave de toute. Sinon aussi pour la question qui vient souvent, du genre pourquoi l'on voit pas de réaction de la part des musulmans "modérés" qui forme la quasi majorité des musulmans envers cette minorité folle .... et bien ta question comporte déjà un début de réponse en précisant dans ta question "on le voit pas", dans la mesure oû cette réaction n'étant pas inexistante mais bien moins visible et donc on la voit pas comme tu viens de le mentionner car il se trouve que c'est plus intéressant pour les médias, et surtout dans cette époque qui est en mode "islamophobe" de faire passer et passer jour et nuit ce qu'a dû dire ou faire un fou dans un endroit x dans le monde mais ça montre pas tous le bien qu'on pu faire la majorité des autres musulmans ou encore toutes les réactions envers ces choses là. Parfois ceci est même voulou par certain médias afin de donner l'impression que ce qu'ils passent et repassent jusqu'à l'épuisement est d'un côté général mais aussi d'un autre côté que les autres ne font rien pour y remédier, pour ne pas dire complices même. Modifié 6 février 2015 par veniziano Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 6 février 2015 Habitués Posté(e) 6 février 2015 Malheureusement le terme tout le reste est inapproprié, les dizaines de milliers de victimes tuées au nom de l' islam ces dernières années dans le monde entier, est ce cela ou pas l' islam de Médine? Et tu viens avec ton petit argument que l' islam interdit de bruler quelqu’un ( comprendre que pour le reste...) Au lieu de mettre 100 pages à expliquer, je fais mieux, supposons que tu as raison, l'Islam est la raison de tous les maux de ce monde, alors veux-tu nous dire comment redresser la chose (je veux dire l'exterminer) comme ça le monde serait plus joyeux. As-tu des solutions concrètes? merci Allez excellent tu continues à échapper au dialogue. Je n'ai jamais dit que l'islam était la cause de tous les maux n'affirme pas n'importe quoi Il y a de nombreux musulmans modérés sur terre, maintenant que fais tu avec appelons la cette minorité radicale qui finalement pèse en centaines de millions de personnes à travers le monde et est une menace pour la sécurité de celui-ci? Quelle est la réaction des autres musulmans envers eux? Tu demande que j'apporte des solutions je n'ai pas la prétention évidemment de régler ce problème mais si il y'avait un réel consensus religieux musulman mondial (imam et responsables expliquant que c'est pas cela l islam...)contre ces extrémistes c'est sur que ca les marginaliserait et les affaiblirait terriblement La question qui se pose est donc pourquoi ca ne se passe pas comme ca? Les prêcheurs extrémistes sont-ils à même d’être mis en difficulté sur les textes qu'ils rapportent par les plus modérés? C'est ça la véritable question. Le consensus existe déjà entre les différentes grandes écoles et tendance musulmanes qui stipule comme le dit clairement le Coran que nul n'a le droit d'enlever la via à un autre, et je me demande parfois s'il est nécessaire de le mentionner tellement ceci est évident pour une personne qui a un minimum de connaissance sur cette religion. Sinon la réaction des musulmans entre eux?, la question est mal posée, tu voulais dire quelle est plutôt la réaction des musulmans envers les tueurs et les assassins?, .... est ce que je dois y répondre à cette question? ... d'auatant plus que dans le Coran s'est affiché noir sur blanc que celui qui tue une seule personne, est considéré devant Dieu de même qui a tué toute l'humanité, et ce, pour vraiment démontrer - dans ce livre- aux gens à quel point la vie humaine est importante et que la chose - assassinat/meurtre est la plus grave de toute. Sinon aussi pour la question qui vient souvent, du genre pourquoi l'on voit pas de réaction de la part des musulmans "modérés" qui forme la quasi majorité des musulmans envers cette minorité folle .... et bien ta question comporte déjà un début de réponse en précisant dans ta question "on le voit pas", dans la mesure oû cette réaction n'étant pas inexistante mais bien moins visible et donc on la voit pas comme tu viens de le mentionner car il se trouve que c'est plus intéressant pour les médias, et surtout dans cette époque qui est en monde "islamophobe" de faire passer et passer jour et nuit ce qu'a dû dire ou faire un fou dans un endroit x dans le monde mais ça montre pas tous le bien qu'on pu faire la majorité des autres musulmans ou encore toutes les réactions envers ces choses là. Parfois ceci est même voulou par certain médias afin de donner l'impression que ce qu'ils passent et repassent jusqu'à l'épuisement est d'un côté général mais aussi d'un autre côté que les autres ne font rien pour y remédier, pour ne pas dire complices même. Enlever la vie, ok. Mais quid de l égalité homme femme? Y a t'il un concensus? Si oui, entre qui et qui? Quid de la fraternité et égalité avec les non musulmans? Concensus? Citer
Messages recommandés