Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjous tout le monde

Je suis nouvelle ici et vraiment je sais plus comment ca marche, mais bon j'essaye de vous expliquer mon probleme.

Bon, j'ai fait une application de parrainage a l'interieur du Canada en Septembre, le dossier a ete recu le 24 Septembre, on m'a repondu en m'envoyant une lettre le 20 Novembre (comme quoi on a bien recu ton dossier, et voici le numero de dossier pour que tu puisses verifier l'etat de ta demande), voila quand je mets le numero de demande et toutes les informations requises en ligne un message s'affiche disant que nous ne pouvons pas vous identifier.

Est-ce que c'est normal ou quelqu'un de vous a-t-il deja passe par ce probleme?

J'ai appele la migration mais pas de reponse.

Je serai reconnaissante si vous pouvez m'aider merci.

  • 5 months later...
Posté(e) (modifié)

Salut Bassmamal,

Je voudrais juste savoir si ton problème a été reglé; si non, je pourrais faire une video pour toi en te montrant étape par étape parce j'ai une demande que je suis en ligne aussi.

Aussi, je voudrais savoir le format de ton numéro, est-il

IUC: 8601xxxx ou No demande: F00084xxxx ?

Modifié par djomas
  • 4 months later...
Posté(e)

l'activation de la connexion sur leur site prend 1 ou deux jours

  • 6 months later...
Posté(e)

oh desolee pour le retard ... 

mon dossier a ete traite et mnt le statut est change en <<decision prise>>

depuis 2 semaine que j attends une nouvelle mais rien 

j ai essaye de les appeler mais tjrs occupee 

merci pour vos message :)

 

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement