Jump to content
Sign in to follow this  

Recommended Posts

je suis sélectionne parmis les 5000 candidats de 16/08/2016 

mon probleme que j'ai recus un message d'erreur lorsque je fais le paiement "Votre paiement n’a pas pu être effectué"

j'ai une carte de credit visa valide

j'ai besoin d'une explication de mon cas

je suis sélectionne parmis les 5000 candidats de 16/08/2016 

mon probleme que j'ai recus un message d'erreur lorsque je fais le paiement "Votre paiement n’a pas pu être effectué"

j'ai une carte de credit visa valide

j'ai besoin d'une explication de mon cas

Vérifie avec ta banque le montant que tu peux dépenser hors monnaie locale.

Essaye de contacter le MIDI dès demain, essaye un autre moyen de paiement.

Il y a 4 heures, kuroczyd a dit :

Vérifie avec ta banque le montant que tu peux dépenser hors monnaie locale.

il y a 56 minutes, annechaversailles a dit :

Moi aussi j'ai le même problème en soumettant ma demande aujourd'hui mais ça doit être le plafond donc je vais régler ça avec ma banque demain .

svp Me, est ce que tu peux m'informer la repense de ta banque demain 

je compte sur toi Me

merci

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

• Similar Content

• By Rahmaa
      Bonjour, je m'adresse à vous pour avoir des conseils pour une nouvelle demande de permis d'étude. Je suis en France, j'ai fait mes 2 premières demandes en ligne.

-Le premier motif était que l'agent n'est pas convaincu que je retournerai dans mon pays.

-Au deuxième ils n'étaient pas convaincu du retour, des perspectives d'emploi dans mon pays de résidence et des capacités financières (pourtant mon compte contenait a peu près 60 000$). cette fois ci je tente par la poste. Oui

Cette tentative sera ma 3ieme et mes questions sont les suivantes

1) est-ce que je peux refaire ma demande avec le même CAQ

2) après un refus combien de temps dois je attendre avant de refaire une demande.
       Merci
    • By afsiaboucetta
      Bonjour,

Je suis étudiante française et admise à un programme d'échange à l'UdeM.
      Je dois faire une demande de CAQ pour pouvoir venir étudier.
      J'ai créé un compte et rempli toute les informations necessaires.
      Cependant, lorsque je souhaite procéder au paiement des frais relatifs à ma demande, le site refuse de l'accepter.
      J'entre le numéro de ma CB et clique sur "payer maintenant", le site me revoit sur une page ou il est inscrit "transaction en cours", puis me renvoie directement sur la page précédente.
      Je n'ai pas reçu de mail ni eu de prélèvement bancaire, et j'ai réitéré l'opération près de 8 fois avec différents navigateurs.
      Sauriez vous quel est le problème, et comment le régler s'il vous plait?

D'avance merci.
    • By marioncelina
      Bonjour
      je cherche des retours d experience sur le paiement des FDRP
      j ai passé ma VM debut avril et j aimerais payer les FDRP avant que le CIC m envoie un courrier me les demandant. En effet lors de l envoi de mon dossier fédéral à Sydney je n ai payé uniquement les frais de traitement de 550$
      je sais que certains d entre vous l ont fait en cours de processus pour gagner un peu de temps
      A quelle adresse dois je envoyer le recu de paiement de ces frais (490$ pour un adulte seul)? Un email avec j imagine mes références de dossier? J espere que ça ne les embrouillera pas...
      est ce qu il a des gens qui peuven partager avec nous le contenu de l email que CIC envoie une fois la VM passée pour demander le paiement des FDRP condition ultime pour obtenir les CRP?
      merci d'avance pour vos réponses!
    • By Vickie38
      Oyez oyez ! Mon mari ma fille et moi voulons partir vivre au canada c'est un rêve que nous avons depuis des annees et la vente de notre maison a été un déclic ! La prochaine maison qu'on veut acheter c'est la bas ! Maintenant j'ai besoin de votre aide car tout est floue. Ou partir ? Quand et comment ? Je suis actuellement directrice d'un restaurant et mon mari préparateur en pharmacie. Notre fille Savannah a 4 ans. Merci de votre aide ?
    • By Aude10
      Coucou tout le monde.

Voilà, j'ai reçu ma lettre d'admission à l'UdeM pour ma maîtrise en sociologie pour la session d'hiver 2017. Je suis actuellement en train de faire mes démarches pour obtenir le CAQ avant d'obtenir le VISA/permis d'études. Le problème, c'est qu'après avoir fait le paiement hier, je n'ai toujours pas reçu de confirmation du paiement par email. A savoir que ma carte visa a bel et bien été débitée (info reçue de ma banque).
      Autre point que je précise : lors de mon premier paiement, le navigateur m'a informé que le paiement n'avait pas été fait. J'ai alors essayé à plusieurs reprises. En consultant la section d'Aide : https://www.form.services.micc.gouv.qc.ca/dcae/faces/__ADFv__?_afPfm=a.1&lang=fr&_t=fred&_vir=/pages/aide.jspx&loc=fr&_minWidth=800&_minHeight=500&_rtrnId=0 , j'ai pu comprendre que c'était une chose qui arrivait souvent !
      Ma question est : combien de temps pensez-vous avant que j'obtienne ce mail de confirmation de mon paiement ? Pour tout vous dire, cela m'inquiète énormément...  Help plz !

• By Boussarou
      Ce mardi dernier, j’ai reçu un message qui porte la mention suivante :

Objet : votre entrevue de sélection

Midi me confirme que j’ai satisfait aux exigences relatives à l’examen préliminaire. En effet, je suis inscrit sur la liste d’attente pour une entrevue dès que possible.

Quelqu’un peut m’éclairer la vision s’il vous plait ?

Merci d’avance pour votre compréhension

Entrevue de sélection

• By ammir_23
      Bonsoir,

Voila j`ai un ami qui veut faire un ajout de conjoint dans ca demande
      d`immigration au quebec. la question est qu`il ne sais pas moyen
      le plus sure de faire le paiement.

Si vous aviez deja fais cette ajout conseillez lui svp le meilleur 
      moyen de payer sachant qu`il vit en Algerie. Carte Visa ou
      un paiement sur place! et combien ca lui coutera?

Cordialement,

Amir 
    • By Skeldron
      Bonjour à tous !

C'est mon premier post sur ce forum, mais loin d'être ma première visite. ^^ Habituellement grâce à vous, je trouve toujours les infos dont j'ai besoin (et je vous en remercie grandement), mais cette fois-ci, mon cas est assez spécifique.
      Pour résumer ma situation, j'ai envoyé ma demande de CSQ hier par la poste depuis le Québec, et je découvre aujourd'hui des spécifications concernant le paiement qui vont à l'encontre de ce que j'ai fait. En l'occurrence, mon paiement a été effectué via ma carte Visa Prépayée Desjardins et le formulaire A-0591-F0, glissé dans l'enveloppe de ma demande.

Sur ce site :
      https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-temporaires/demeurer-quebec/demande-csq/travailleurs-quebec/frais-paiement-delais.html
      J'étais passé à côté de la mention : "Carte de crédit (paiement exclusivement en ligne pour les demandes soumises à compter du 5 janvier 2016)". Et c'est là ma première cause d'inquiétude. Pourtant, quelques lignes en dessous, il est indiqué : "Carte de crédit (si vous postez votre demande, vous devez remplir le formulaire de Paiement par carte de crédit, le signer et le joindre à votre demande.)." J'ai cherché comment payer la DCSQ avec une carte de crédit en ligne, et je n'ai RIEN trouvé. Je suis systématiquement redirigé vers le formulaire A-0591-F0.
      Le seul lien qui semble permettre un paiement en ligne est celui-ci : http://www.cic.gc.ca/francais/information/frais/ mais impossible de trouver les frais relatif à la DCSQ. Puis ce dernier lien aura eu le dont de me faire paniquer encore plus, car il mentionne (si j'essaye par exemple d'effectuer un paiement pour la RP, ce dont je n'ai pas encore besoin) : "Si vous utilisez une carte de crédit prépayée, les cartes sur lesquelles les chiffres sont en relief (embossés) seulement seront acceptées."... Comme par hasard, la carte que j'ai utilisé pour remplir le formulaire A-0591-F0 est une Visa prépayée avec des chiffres qui ne sont pas en reliefs...

Bref, si quelqu'un parmi vous parvient à y voir clair dans tout ça, je lui serai extrêmement reconnaissant de partager son savoir.

Merci beaucoup et bon courage à tous pour vos démarches !

Skeldron
    • By Knopfler
      Bonjour,

Ma femme qui vit à Montréal me parraine (parrainage exterieur Maroc), j'aimerais savoir SVP quels champs dois-je cocher dans le lien ci-dessous pour valider le paiement en ligne.
      Si vous avez des conseils à me donner avant que j'envoie le dossier, je vous serai reconaissant  

https://eservices.cic.gc.ca/epay/order.do?category=9

Merci par avance.
    • By Aurie85
      Bonjour à vous,

Nous sommes en préparation pour un retour en France, ceci dit il nous sera impossible de régler tout avant le départ. Donc ma question est comment procéder pour payer les factures de la France ?
      Paypal ? La banque directement ? Autre ?

Avez vous des exemples ? Nous se sera un remboursement de carte de crédit, donc j'aimerais éviter de faire 3-4 transfert et avoir tous les frais qui viennent avec autant de transfert, le plus simple se serait quoi en dehors du fait de la rembourser complètement avec de partir ?

Merci bien

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines