Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

il pèse des tonnes ce fil on doit le remonté au filé de peche hahaha, juste histoire de signalé qu'on est toujours la les oubliés de 2015 :ph34r:

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde, SVP conseillée moi, quel est le meilleur moyen pour envoyer nos passeport ? Via CRDV ou bien avec UPS. SVP des réponses concernant les délais de chacun et leur frais 

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Il y a 4 heures, fardjallah a dit :

Bonjour tout le monde, SVP conseillée moi, quel est le meilleur moyen pour envoyer nos passeport ? Via CRDV ou bien avec UPS. SVP des réponses concernant les délais de chacun et leur frais 

ups moins chére 

Modifié par yanni
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde passeport envoyé hier via ups ( 1800 DA pour 3 passeports)

l'agent nous as dis que les jours derniers ya eux des retours au bout de 2 jours et ça peut aller jusqu'à 5 jours, c super

• Habitués
Posté(e)

Un petit update pour moi : dossier envoyé au Fédéral mi-décembre 2015, AR Sydney 8 mars 2016 et ivm...ivm...bin pas encore reçue...!! Bon courage à tous!

Envoyé de mon SGP312 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

• Habitués
Posté(e)
Il y a 11 heures, okapi74 a dit :

Un petit update pour moi : dossier envoyé au Fédéral mi-décembre 2015, AR Sydney 8 mars 2016 et ivm...ivm...bin pas encore reçue...!! Bon courage à tous!

Envoyé de mon SGP312 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Je donnerai tous ce que j'ai pour comprendre CIC..... 

• Habitués
Posté(e)

Bonjour TLM,

Est ce que quelqu'un pour me communiquer une address e-mail de cic afin de communiquer avec eux.

Cela fait plus qu'un mois que j passé ma vm et toujours pas d'accusé ni de ligne de reception sur mon compte cic.

Je ne sais vraiment quoi faire, est ce que c normal ?

• Habitués
Posté(e)
Il y a 8 heures, CAPITALE a dit :

Bonjour TLM,

Est ce que quelqu'un pour me communiquer une address e-mail de cic afin de communiquer avec eux.

Cela fait plus qu'un mois que j passé ma vm et toujours pas d'accusé ni de ligne de reception sur mon compte cic.

Je ne sais vraiment quoi faire, est ce que c normal ?

Slaut,

que dire de normal ou pas ca devrait ce faire dans les 10 a 15 jours suivant la VM , le cic ne cessera jamais de nous surprendre dans le bon et le mauvais; m'enfin oui ya eu des cas!, membres Algériens qui ont vécu cette situation patience capital ça viendra  

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a tous , enfin je viens de recevoir la brune, c'est un très grand soulagement, je souhaite a ceux qui reste un dénouement rapide

demande de résidence permanente reçu a sydney le 22/10/15, AR sydney le 12/02/16, ivm le 16/02/16, vm le 22/02/16, résultats médicaux reçus le 29/02/16, demande de complément le 30/03/16.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a tous , enfin je viens de recevoir la brune, c'est un très grand soulagement, je souhaite a ceux qui reste un dénouement rapide

demande de résidence permanente reçu a sydney le 22/10/15, AR sydney le 12/02/16, ivm le 16/02/16, vm le 22/02/16, résultats médicaux reçus le 29/02/16, demande de complément le 30/03/16.

• Habitués
Posté(e)

Félicitations

Auuuu ssssuuuuuiiiivvvvvant

• Habitués
Posté(e) (modifié)
il y a une heure, boubexx a dit :

xxxxx boubex, enfin 'CC'' a donné un signe de vie

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
  • Habitués
Posté(e)

Exactement missoum, j'espère que tu auras une bonne nouvelle rapidement.

• Habitués
Posté(e)
Il y a 3 heures, boubexx a dit :

Exactement missoum, j'espère que tu auras une bonne nouvelle rapidement.

merci boubex, felicitation pour toi et ton conjoint 

• Habitués
Posté(e)
Il y a 6 heures, boubexx a dit :

félicitation ton message nous rassure un peu, moi qui est de novembre et toujours pas de nouvelle de la brune .... bonne continuation pour la suite

• Habitués
Posté(e)
Il y a 2 heures, missoum a dit :

merci boubex, felicitation pour toi et ton conjoint 

je te souhaite une bonne nouvelle missoum ainsi qu'a yanni

• Habitués
Posté(e)
Il y a 1 heure, libek a dit :

je te souhaite une bonne nouvelle missoum ainsi qu'a yanni

Merci libek 

CC a transféré ses dossier à LK selon la brune de boubexx, espérant de bonnes nouvelles pour nous tous 

• Habitués
Posté(e) (modifié)
il y a 9 minutes, yanni a dit :

Merci libek 

CC a transféré ses dossier à LK selon la brune de boubexx, espérant de bonnes nouvelles pour nous tous 

salut yanni

oui a la bil_nortloth, tu te souviens ? Donc je pense que toi ainsi que missoum vous êtes les prochains sur la liste j'espère!

Modifié par libek
  • Habitués
Posté(e)
Il y a 2 heures, libek a dit :

• Habitués
Posté(e)
il y a 37 minutes, libek a dit :

salut yanni

oui a la bil_nortloth, tu te souviens ? Donc je pense que toi ainsi que missoum vous êtes les prochains sur la liste j'espère!

Comme on dit chez nous "de ta bouche à dieu" hhhhhhhh pour ne pas contrarier les modérateurs ??