Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 11 minutes, immigrant9 a dit :

Merci oui oui je suis déjà entrain de tout vendre chez moi casi plus de meuble lol et les cartons pour envoyer son casi prêt ;)

immigrant pas maintenant il faut attendre la décision prise avant de faire ca sinon tu va dormir sur les cartons

Modifié par vilane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, LANDRY Guillaume a dit :

Coucou tout le monde !

 

Félicitations à celle et ceux qui ont eu leur décision prise, mail de demande de paiement de frais ou toute nouvelle quelconque au final ! Je suis super content pour vous, vous méritez tous cette bonne nouvelle !

 

De mon côté toujours rien,je suis comme alana26, au niveau des mêmes dates (envoi septembre, ouverture décembre, résultats reçus et AR paris en janvier, pour les personnes qui sont sur application et qui ne voient pas les signatures). Et toujours rien ! J'avais payé mes frais en avances donc je ne savais pas ''qui'' s'occupait de mon dossier. Inutile de préciser que ça me soule, que ça me stresse, que ça m'énerve... Vous vous en doutez !

 

Alors j'ai envoyé un mail cet apres-midi auquel on m'a répondu très rapidement comme suit :

 

"Veuillez noter que le traitement de votre demande est toujours en cours et que nous ne sommes pas en mesure de préciser avec exactitude à quel moment les procédures seront complétées. Sincères salutations bla bla bla signé MF"

 

Point positif : rapidité de la réponse

Point négatif : contenu de la réponse ...

 

Quelqu'un connait cette MF (ou ce MF) ? De quel super surnom a-t-elle déjà été dotée ?

Alana25 tu es dans les mêmes dates, je te soutiens à fond !

Il y en a d'autres dans notre cas ?

 

Gros becs  et a tout bientôt

les gens il s’appelle Miga faste donc ultra rapide la preuve sa repense a ton mail

pour les autres soit ne rependent pas ou bien dans  a  jours et d'autre une semaine donc félicitation ta un autre point positive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voila démission acceptée , billet d'avion validé  -------------> départ dans  3 semaines .

Courage a tous et toutes  .:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, vilane a dit :

immigrant pas maintenant il faut attendre la décision prise avant de faire ca sinon tu va dormir sur les cartons

nous depuis septembre on vends tout !!  
on  à plus rien depuis un boute ! 
mais c'est le bonheur quand même  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, LANDRY Guillaume a dit :

Merci Vilane !

Bon vent Man'Sanz !

merci a vous et bonne courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, LANDRY Guillaume a dit :

Merci Vilane !

Bon vent Man'Sanz !

Merkiii bcp  
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Med85 a dit :

Et maintenant, notre chère E-brune me fait un coucou. Merci Seigneur.

tout mes félicitation, tu la recu a quelle heur ?

Modifié par vilane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Med85 a dit :

Et maintenant, notre chère E-brune me fait un coucou. Merci Seigneur.

Mes felicitations!!!!!! et bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, juliocesare a dit :

Merci @LaBlondinette , sur le sui vi en ligne , j'ai une 3 eme ligne m'annoncant le traitemant de mon dossier depuis le 20 janvier...et depuis silence radio...

cette ligne apparait quand ils envoientl'ivm, faut les contacter rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, Med85 a dit :

Merci beaucoup , vers 15h.

Med ta recu l'ebrune du paris ou de sydeny ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@juliocesareje pense que Algerino2011 a raison, la 3eme ligne correponds generalement à la IVM, meme si elle parle du début de traitement de dossier. Il faut impérativement appeler Sydney des demain matin pour leur dire que tu n'a pas reçu l'IVM, j'ai été dans le même cas que toi et j'ai exactement les meme dates que toi mais moi j'avais une fausse adresse Electronique donc je l'ai reçu 1 mois après par  la poste.

vérifie bien tes Spam et courriers indésirables si ta reçu l'IVM sinon il faut appeler Sydney et pas envoyer le mail .. courage à toi et tiens nous au courant ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et moi je me pose la question s'ils vont m'envoyer direct la E Brune sans me demander les FDRP :j-aime: Vu que ça fait plus d'un mois que mes résultats médicaux ont été reçus et pas de demande de FDRP - mais bon là je rêve un peu .. je pense !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
et moi je me pose la question s'ils vont m'envoyer direct la E Brune sans me demander les FDRP :j-aime: Vu que ça fait plus d'un mois que mes résultats médicaux ont été reçus et pas de demande de FDRP - mais bon là je rêve un peu .. je pense !!

Logiquement on ne peut pas délivrer de CRP ni de visa de RP sans avoir payé les frais y relatifs.

Donc soit on te fera la demande de paiement avant la brune soit on fera les deux en mm temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, LaBlondinette a dit :

Logiquement on ne peut pas délivrer de CRP ni de visa de RP sans avoir payé les frais y relatifs.

Donc soit on te fera la demande de paiement avant la brune soit on fera les deux en mm temps.

sur ,

c'est déjà arrivé l'arrivé de la brune avec FDRP en meme temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Givialgo a dit :

sur ,

c'est déjà arrivé l'arrivé de la brune avec FDRP en meme temps ?

??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement