Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Sans rire c'est quoi une chiasse @Céline190679?
Ça peut pas être une faute de frappe, c'est le petit nom de ta moitié ?
Je sais que le visionnage de Game of Thrones a fait des émules avec Schlingue, mais quand même !!!

En tout cas félicitations.

Modifié par lordrod
  • Habitués
Posté(e)
il y a 47 minutes, Céline190679 a dit :

Je sais pas qui est mon agent car j' ai pas reçu d AR de Paris et pas de décision prise ! Tout à l' arrache !!

Peut etre dans le mail de l'IVM tu aurais un indice si jamais ton IVM ne vient pas de Sydney....?

• Habitués
Posté(e)

J'ai envoyé un mail (besoin d'avoir des infos pour ajout conjoint).

L'agent qui m'a répondu : MDY

• Habitués
Posté(e)
il y a 53 minutes, lordrod a dit :
Sans rire c'est quoi une chiasse @Céline190679?
Ça peut pas être une faute de frappe, c'est le petit nom de ta moitié ?
Je sais que le visionnage de Game of Thrones a fait des émules avec Schlingue, mais quand même !!!

En tout cas félicitations.

OUPS, désolée !

la chiasse, c'est pas le petit nom de ma moitié, c'est celui de ma fille, la 2ème !

elle est chiante (...comme son père....:P), elle est bavarde (....comme.... je sais pas qui), toujours qq chose à rajouter etc... donc on l'appelle : la chiasse !

Mais on l'aime beaucoup notre chiasse et elle ne sent pas mauvais !!! :lol:

• Habitués
Posté(e)
il y a 50 minutes, LaBlondinette a dit :

Peut etre dans le mail de l'IVM tu aurais un indice si jamais ton IVM ne vient pas de Sydney....?

Je viens de regarder : nos IVM venaient de Sydney...

• Habitués
Posté(e)
il y a 6 minutes, Céline190679 a dit :

OUPS, désolée !

la chiasse, c'est pas le petit nom de ma moitié, c'est celui de ma fille, la 2ème !

elle est chiante (...comme son père....:P), elle est bavarde (....comme.... je sais pas qui), toujours qq chose à rajouter etc... donc on l'appelle : la chiasse !

Mais on l'aime beaucoup notre chiasse et elle ne sent pas mauvais !!! :lol:

je n'ose même pas imaginer les surnoms des autres membres de la famille :blink:

Posté(e)
16 minutes ago, davidt said:

je n'ose même pas imaginer les surnoms des autres membres de la famille :blink:

salut presque on a les meme stat moi vm passee 29/02/16 resultats medicaux recus 07/04/16

• Habitués
Posté(e)

Shuper shuper alleeeeeez sec sec sec. Je conduits. Quand je rentres à la maison je vous le dis.

Envoyé de mon PGN-508 en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Posté(e) (modifié)
Il y a 6 heures, Céline190679 a dit :

CRP reçues aujourd'hui !!! enfin la fin d'un long calvaire !!! :yahoo::drinks:

Félicitations! :j-aime:

On a presque les mêmes dates donc je deviens de plus en plus impatiente... :D

Modifié par Watreal
  • Habitués
Posté(e)
Ah ouais j' y crois pas !! Ma chiasse m à appelé avant midi pour me dire qu on avait reçu une enveloppe "Ambassade du Canada" !!! 

J' ai jamais fait aussi vite pour rencontrer le midi à la maison !!

Merci à tous pour vos felicitations et j' envoie pleins d ondes positives à tous les attendeux restants !

Super je suis ravie pour toi!!!

• Habitués
Posté(e)
Il y a 3 heures, Céline190679 a dit :

Je sais pas qui est mon agent car j' ai pas reçu d AR de Paris et pas de décision prise ! Tout à l' arrache !!

Quelle agréable surprise pour toi!

• Habitués
Posté(e)

Donc voilà mon anniversaire était pour le Mardi 05/04 et celui de ma femme le Mardi prochain 12/04. Entre ces deux dates y'a un pont qui s'appelle " Visa prêt pour émission ". Vala mes amis, je suis entrain d'écrire l'histoire, une nouvelle page dans ma vie et celle de ma petite famille . Je vous souhaite tout le bonheur du monde. alana, Nawel, bil, la blondinette, Landry, .... Je vous aime tous.

• Habitués
Posté(e)
Donc voilà mon anniversaire était pour le Mardi 05/04 et celui de ma femme le Mardi prochain 12/04. Entre ces deux dates y'a un pont qui s'appelle " Visa prêt pour émission ". Vala mes amis, je suis entrain d'écrire l'histoire, une nouvelle page dans ma vie et celle de ma petite famille . Je vous souhaite tout le bonheur du monde. alana, Nawel, bil, la blondinette, Landry, .... Je vous aime tous.

bonne nouvelle ! !!!!!! félicitations mon frère, je suis très contente pour toi et pour toute ta famille.

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, tolabitation a dit :

félicitations à toi et ta famille

• Habitués
Posté(e)

Merci Nawel. Je te laisserai pas toute seule. Je t'emmènerai avec moi au Canada. Ton frère qui pense à toi.

• Habitués
Posté(e)
félicitations à toi et ta famille

Merci mon cher. Message d'amour d'amitié et de paix pour toi. Fraternellement.

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, tolabitation a dit :

felicitations :) vos stats svp ?

• Habitués
Posté(e)
felicitations [emoji4] vos stats svp ?

Merci algerino je te souhaite de même dans les plus brefs délais. Mon dossier reçu à Sydney le 11/12/2015, Ar Sydney + IVM 03/02/2015, VM 15/02, médicaux reçus 27/02, E-brune 07/04/2016 à 16h03.

• Habitués
Posté(e)
il y a 32 minutes, tolabitation a dit :

Merci algerino je te souhaite de même dans les plus brefs délais. Mon dossier reçu à Sydney le 11/12/2015, Ar Sydney + IVM 03/02/2015, VM 15/02, médicaux reçus 27/02, E-brune 07/04/2016 à 16h03.

Félicitations

• Habitués
Posté(e)
Félicitations

Merci kaki. Tes pronostics sont vrais.