Habitués LinuxSysNet Posté(e) 18 février 2016 Habitués Posté(e) 18 février 2016 Il y a 9 heures, dundy a dit : Re bonsoir, non en fait ils demandent que l'on televerse les diplomes de la partie secondaire finalement, c'est fou !! Oui la partie secondaire c'est le bac et son relevé de notes !!! Post secondaire ,c'est après le bac ( université ,école .....) shix88 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués OneWay Posté(e) 18 février 2016 Habitués Posté(e) 18 février 2016 (modifié) Il y a 1 heure, LinuxSysNet a dit : Oui la partie secondaire c'est le bac et son relevé de notes !!! Post secondaire ,c'est après le bac ( université ,école .....) J'ai un Brevet de technicien professionnel ( BTP 2 années ) l'equivalent d'un bac mais dans une ecole de formation. ce n'est pas un post secondaire? Modifié 18 février 2016 par alychaabouni Citer
Alman Posté(e) 18 février 2016 Posté(e) 18 février 2016 J'ai cru lire a la page 11 que un cota de 500 postulants sont tiré au sort chaque année, ma question est : Existe il un cota de chaque année comme c'est le cas pour le Quebec ? Citer
Habitués LinuxSysNet Posté(e) 18 février 2016 Habitués Posté(e) 18 février 2016 Il y a 2 heures, alychaabouni a dit : J'ai un Brevet de technicien professionnel ( BTP 2 années ) l'equivalent d'un bac mais dans une ecole de formation. ce n'est pas un post secondaire? tu as fait le lycée ? Citer
Habitués OneWay Posté(e) 18 février 2016 Habitués Posté(e) 18 février 2016 (modifié) il y a 9 minutes, LinuxSysNet a dit : tu as fait le lycée ? oui 6 années en primaire 5 années en secandaire ( j'ai pas le bac) 2 années en formation total de 13 années d'etudes au Quebec apres 13 années d'etudes on a le post secondaire: "Diplôme d'études postsecondaires techniques - 2 ans (au Québec, le diplôme est obtenu au terme de 13 années d'études à temps plein" Modifié 18 février 2016 par alychaabouni Citer
Habitués LinuxSysNet Posté(e) 18 février 2016 Habitués Posté(e) 18 février 2016 il y a 17 minutes, alychaabouni a dit : oui 6 années en primaire 5 années en secandaire ( j'ai pas le bac) 2 années en formation total de 13 années d'etudes au Quebec apres 13 années d'etudes on a le post secondaire: "Diplôme d'études postsecondaires techniques - 2 ans (au Québec, le diplôme est obtenu au terme de 13 années d'études à temps plein" donc normalement c'est un diplôme post-secondaire . je te conseille quand le temps arrive de poser la question a Brigitte , elle pourra t’éclairer Citer
Habitués OneWay Posté(e) 18 février 2016 Habitués Posté(e) 18 février 2016 il y a 38 minutes, LinuxSysNet a dit : donc normalement c'est un diplôme post-secondaire . je te conseille quand le temps arrive de poser la question a Brigitte , elle pourra t’éclairer Merci je lui envoi un mail tout de suite. Autre chose: pour la grill des points, j'ajoute les 20 points du facteur adaptabilité? sinon sans eux et si je n'ai pas le niveau du post secondaire j'aurai seulement 56 points.. faridcanada2016 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dundy Posté(e) 18 février 2016 Habitués Posté(e) 18 février 2016 Il y a 8 heures, LinuxSysNet a dit : Oui la partie secondaire c'est le bac et son relevé de notes !!! Post secondaire ,c'est après le bac ( université ,école .....) Merci pour votre retour. Au final, je mentionne les années primaire, moyen et lycée ou pas dans ma demande? ou me contenter que du Lycée et du baccalaureat et son releve?! parceque en mentionnant le primaire, moyen et lycée ils demandent à la fin de televerser des document en relation avec chaque etape d'éductation ce qui n'est pas evident. shix88 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dundy Posté(e) 18 février 2016 Habitués Posté(e) 18 février 2016 D'apres Mandragon31 il a egalement pas televersé des documents relatifs au primaire (certificats d'etudes) moyen(BEM) que le Bac, son relevé et diplome universitaire et ses releves de notes. Citer
Habitués LinuxSysNet Posté(e) 18 février 2016 Habitués Posté(e) 18 février 2016 il y a une heure, dundy a dit : Merci pour votre retour. Au final, je mentionne les années primaire, moyen et lycée ou pas dans ma demande? ou me contenter que du Lycée et du baccalaureat et son releve?! parceque en mentionnant le primaire, moyen et lycée ils demandent à la fin de televerser des document en relation avec chaque etape d'éductation ce qui n'est pas evident. seulement bac et université . dundy a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dundy Posté(e) 18 février 2016 Habitués Posté(e) 18 février 2016 il y a 1 minute, LinuxSysNet a dit : seulement bac et université . Désolé de vous faire repeter LinuxSysNet, merci encore pour vos retours. Citer
Habitués LinuxSysNet Posté(e) 18 février 2016 Habitués Posté(e) 18 février 2016 il y a 7 minutes, dundy a dit : Désolé de vous faire repeter LinuxSysNet, merci encore pour vos retours. pas de quoi .et bon courage pour le PCM. dundy a réagi à ceci 1 Citer
Habitués redbulldz Posté(e) 18 février 2016 Auteur Habitués Posté(e) 18 février 2016 J'ai cru lire a la page 11 que un cota de 500 postulants sont tiré au sort chaque année, ma question est : Existe il un cota de chaque année comme c'est le cas pour le Quebec ? Plutôt 5.000 et non 500 ;-) Chaque province a des quotas particuliers qu'elle négocie au niveau fédéral selon ses besoins Citer
Habitués redbulldz Posté(e) 18 février 2016 Auteur Habitués Posté(e) 18 février 2016 D'apres Mandragon31 il a egalement pas televersé des documents relatifs au primaire (certificats d'etudes) moyen(BEM) que le Bac, son relevé et diplome universitaire et ses releves de notes. Pourquoi se compliquer la vie Tarik ? :-) Les preuves d'études commencent à partir du bac. Le primaire et le moyen ne sont pas concernés car pas diplômants Citer
Habitués Lucile86 Posté(e) 19 février 2016 Habitués Posté(e) 19 février 2016 Salut,tout le monde. Je m'appelle Lucile et je suis nouvelle ici, j'ai une question concernant la visite exploratoire. Les documents requis, il faut envoyer à l'adresse E-mail de Brigitte ou c'est via quel système? Citer
asmaCH Posté(e) 19 février 2016 Posté(e) 19 février 2016 Bonjour tout le monde, Je suis monteuse video et je voulais savoir si ma specialité est demandée au Manitoba ? Merci Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 19 février 2016 Habitués Posté(e) 19 février 2016 il y a 7 minutes, asmaCH a dit : Bonjour tout le monde, Je suis monteuse video et je voulais savoir si ma specialité est demandée au Manitoba ? Merci Bonjour, je ne pense pas que nous pourrons te donner une réponse sure ici car nous sommes quasiment tous des candidats à l'immigration. Pour savoir si ton domaine est porteur, je te suggereraiis de regarder sur la toile et au vu des offres d'emploi dans ton domaine au Manitoba. la proportion des offres pourra te permettre de te faire une idée. Et nos avis sur la question, nous qui ne vivons pas pour la plupart au Manitoba, pourrait t'induire en erreur. Donc, regarde sur le net, ou tu poses la question sur le site du gouvernement manitobain pour avoir un avis des personnes qui pourront te donner un avis fiable. asmaCH a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dundy Posté(e) 19 février 2016 Habitués Posté(e) 19 février 2016 Il y a 5 heures, Lucile86 a dit : Salut,tout le monde. Je m'appelle Lucile et je suis nouvelle ici, j'ai une question concernant la visite exploratoire. Les documents requis, il faut envoyer à l'adresse E-mail de Brigitte ou c'est via quel système? Bonjour Lucille86, bienvenue parmi nous. Pour la VE les documents requis doivent etre envoyés à Brigitte, avec qui vous devez rentrer en contact d'abord, c'est elle qui reviendra vers vous avec les doc à lui retouner. shix88 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 19 février 2016 Habitués Posté(e) 19 février 2016 Il y a 6 heures, Lucile86 a dit : Salut,tout le monde. Je m'appelle Lucile et je suis nouvelle ici, j'ai une question concernant la visite exploratoire. Les documents requis, il faut envoyer à l'adresse E-mail de Brigitte ou c'est via quel système? Si tu es interessée par la démarche de ce fil de discussion, je te suggère de respecter scrupuleusement la procédure qui est décrite sur le premier message de ce topic. Seul le WTC pour lequel Brigitte travaille est habilité à être le point d'entrée pour l'immigration dans le cadre de l initiative stratégique pour les francophones que nous sommes. shix88 a réagi à ceci 1 Citer
asmaCH Posté(e) 19 février 2016 Posté(e) 19 février 2016 Il y a 3 heures, LaBlondinette a dit : Bonjour, je ne pense pas que nous pourrons te donner une réponse sure ici car nous sommes quasiment tous des candidats à l'immigration. Pour savoir si ton domaine est porteur, je te suggereraiis de regarder sur la toile et au vu des offres d'emploi dans ton domaine au Manitoba. la proportion des offres pourra te permettre de te faire une idée. Et nos avis sur la question, nous qui ne vivons pas pour la plupart au Manitoba, pourrait t'induire en erreur. Donc, regarde sur le net, ou tu poses la question sur le site du gouvernement manitobain pour avoir un avis des personnes qui pourront te donner un avis fiable. Merci pour votre reponse, en fait se que je voulais savoir c'est est ce que ma condiadature pourra etre refusée a cause de ma specialté ou pas? Citer
Messages recommandés