Aller au contenu

Procédures Manitoba : Le guide


redbulldz

Messages recommandés

  • Habitués
18 minutes ago, lsm said:

Lothar_olivier et blondinette c'est possible d'avoir vos adresses mails. Ce serait bien que vous puisiez aussi me fournir d'autres informations contextuelles qui se font dans la procédure ici au pays.;) 

Contactes les en prive si tu veux mais de quoi as tu besoin? Si je peux t'aider car toute ma procedure s'est passee au Cameroun vu qu'il n'y a rien au Congo concernant le Canada( pas de TEF, pas de IELTS, pas de medecin ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mhortense a dit :

Contactes les en prive si tu veux mais de quoi as tu besoin? Si je peux t'aider car toute ma procedure s'est passee au Cameroun vu qu'il n'y a rien au Congo concernant le Canada( pas de TEF, pas de IELTS, pas de medecin ...)

C'est fait mhortense mais j'ai pas eu de retour.:( On peut alors se parler en message privé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
10 minutes ago, lsm said:

C'est fait mhortense mais j'ai pas eu de retour.:( On peut alors se parler en message privé?

ok pas de souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

 

J'ai deux petits souci si vous pourriez m'aider svp ?

- La note 248/360 de l'EO, c'est quel niveau svp ? 

 

- Deuxième souci : Le relevé de note du bac, comme je l'ai perdu, je sais que je suis parti pour au moins 1 mois pour le duplicata avec ONEC, 

Y'aurai pas quelqu'un ayant déja vécu ça ? et quoi faire ?

 

Merci encore et désolé si j'ai repose toujours la même question,

 

Thank you !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, j’apprécie beaucoup votre aide pour nous qui sommes en quêtes permanentes d'informations. Je vous ai beaucoup lu ici , j'aimerais vous soumettre mes interrogations et vos réponses seront les bienvenues.
D'abord la visite médicale, vous l'avez fait dans votre pays d'origine avant d'effectuer le voyage pour Manitoba ? aussi le reste de la procédure se fait lors de la période d'exploration ou après le retour au pays ? est-il facile de trouver du boulot à l'arrivée comme on le dit pour le Québec (je suis dans le domaine de l'informatique) ? est-il facile et à abordable d'effectuer des études supérieures dès l'arrivée  ?
excusez moi pour la multitude de question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , concernant le relevé de note de bac ne vous inquiétez pas l'ONEC vos fourniras un duplicata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à vous,

Comme promis, je lance le bal pour les pré-requis a la visite exploratoire, j'espère que cela servira.

J'entame la liste par ordre tel que @Redbulldz les a mis.

N’étant pas avancé dans ma démarche, j'assure pour le moment que cette partie :) 

Modifié par Myrdhin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

CV

Si je reprends la définition d’un CV, c’est un document qui décrit à un employeur éventuel la formation que vous suivez ou avez suivie, votre expérience de travail et vos compétences. Il lui apprend qui vous êtes, ce que vous avez fait par le passé et quelles sont vos qualifications. Il comporte aussi vos coordonnées, votre objectif de travail et vos références.
Pour ceux que cela intéresse, je conseille ce lien pour élaborer votre CV :  http://www.jeunesse.gc.ca/fra/sujets/emplois/cv.shtml

Sachez qu’au final, libre à vous de choisir comment le présenter, on vous jugera pas sur la présentation du CV dès lors où il comporte toutes les informations requises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 28/12/2016 à 16:52, RIdriss a dit :

@Myrdhin, J'espère que ta préparation se passe bien !!!
Du courage frangin !

 

Bonjour RIdriss,

On va dire que les préparatifs se déroulent assez-bien. Comme je suis tombé sur la fin de l'année, j'ai du mal a avoir une réponse des gens. Éventuellement, tout le monde est en congé, du coup je croise les doigts pour la suite pour le jour J.

Sinon merci d'avoir demander et bon courage a toi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ya aussi les vacances de fin de l'année que tu doit déduire du temps de réponse, en tout cas bonne courage.


Merci Lamine[emoji4] Oui justement il faut attendre le retour de l'agent de ses vacances de fin d'années mais pas grave espérant qu'il sera plus motivé et plus rapide....

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je viens de recevoir un courriel de l'ambassade pour une demande de photo, mon dossier est prêt pour le visa, 3 mois après la VM.

Courage à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, ericmanza83 a dit :

Bonjour,

Je viens de recevoir un courriel de l'ambassade pour une demande de photo, mon dossier est prêt pour le visa, 3 mois après la VM.

Courage à tous 

félicitations c'est mérité!:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, ericmanza83 a dit :

Bonjour,

Je viens de recevoir un courriel de l'ambassade pour une demande de photo, mon dossier est prêt pour le visa, 3 mois après la VM.

Courage à tous 

félicitation et bonne continuation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde ! pour le pcm est ce que les documents que vous avez uploadé sont en noir et blanc, car pour moi aprés le scan ca me donne les document en noir et blanc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Penses tu? Tu n'attendras jamais tranquillement, le paradoxe plus on avance plus on s'impatiente 
..Normal on épuise cette patiente au fil du temps la fin est donc la plus pénible.


Tu as tout dit! On attend jamais tranquillement. Mais la vie est ainsi faite qu'à peine une étape franchie on aperçoit déjà le prochain sommet.
Courage [emoji5]

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut tout le monde ! pour le pcm est ce que les documents que vous avez uploadé sont en noir et blanc, car pour moi aprés le scan ca me donne les document en noir et blanc 


Salut,
Quant à moi je vérifiais régulièrement les doc téléversés mais je ne me rappelle pas avoir constaté un changement en noir et blanc.

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, FASSY a dit :

 


Salut,
Quant à moi je vérifiais régulièrement les doc téléversés mais je ne me rappelle pas avoir constaté un changement en noir et blanc.

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

merci fassy ! en fait moi j'ai fait les scans par mon téléphone portable d’ailleurs je l'avait fait pour la VE mais je ne sais pas est ce que c le cas aussi pour le pcm 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, ericmanza83 a dit :

Bonjour,

Je viens de recevoir un courriel de l'ambassade pour une demande de photo, mon dossier est prêt pour le visa, 3 mois après la VM.

Courage à tous 

 

Félicitations Eric :santa:

alerte_ebrune.jpg.aac8c094adb1693b711a2dc17117030f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement