Habitués kuroczyd Posté(e) 5 novembre 2014 Habitués Posté(e) 5 novembre 2014 Matilaine et melina44 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués melina44 Posté(e) 5 novembre 2014 Habitués Posté(e) 5 novembre 2014 Ça c'est du rapprochement Franco-Canadien. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 5 novembre 2014 Habitués Posté(e) 5 novembre 2014 Ce qui est drôle c'est que la visite de François au Canada suscite plus d'intérêt de la presse côté canadien que côté français. melina44 et ced01 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 5 novembre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 5 novembre 2014 Ce qui est drôle c'est que la visite de François au Canada suscite plus d'intérêt de la presse côté canadien que côté français. Je l ai quand meme vu dans plusieurs journaux ecrits. Citer
Habitués dentan Posté(e) 5 novembre 2014 Habitués Posté(e) 5 novembre 2014 Ça c'est du rapprochement Franco-Canadien. Envoyé par l'application mobile Forum IC Disons que j'ai vu de plus beaux couples dans ma vie ! Céline190679, veronikalora, melina44 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 5 novembre 2014 Habitués Posté(e) 5 novembre 2014 Ce qui est drôle c'est que la visite de François au Canada suscite plus d'intérêt de la presse côté canadien que côté français. Je l ai quand meme vu dans plusieurs journaux ecrits. Et moi sur TV5/Antenne 2 en permanence Citer
Habitués L'ours63 Posté(e) 6 novembre 2014 Habitués Posté(e) 6 novembre 2014 Ce qui est drôle c'est que la visite de François au Canada suscite plus d'intérêt de la presse côté canadien que côté français. Je l ai quand meme vu dans plusieurs journaux ecrits. Et moi sur TV5/Antenne 2 en permanence Heu pour info antenne 2 n'existe plus remplacé par France 2 Envoyé par l'application mobile Forum IC Cherrybee a réagi à ceci 1 Citer
Habitués rayjean Posté(e) 6 novembre 2014 Habitués Posté(e) 6 novembre 2014 Hollande a t-il utilisé des expressions québécoises? http://www.lapresse.ca/le-soleil/actualites/politique/200902/09/01-825716-plotte-a-terre-les-dessous-dune-gaffe.php Citer
Habitués veniziano Posté(e) 9 novembre 2014 Habitués Posté(e) 9 novembre 2014 Ce qui est drôle c'est que la visite de François au Canada suscite plus d'intérêt de la presse côté canadien que côté français. Je l ai quand meme vu dans plusieurs journaux ecrits. Et moi sur TV5/Antenne 2 en permanence ça existe-il toujours antenne 2 et FR3, ou encore la cinq ? Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 9 novembre 2014 Habitués Posté(e) 9 novembre 2014 Ce qui est drôle c'est que la visite de François au Canada suscite plus d'intérêt de la presse côté canadien que côté français. Je l ai quand meme vu dans plusieurs journaux ecrits. Et moi sur TV5/Antenne 2 en permanence ça existe-il toujours antenne 2 et FR3, ou encore la cinq ? On s'en fout que le nom change. Tout le monde (enfin presque) a très bien compris ce que je voulais dire. L'essentiel, c'est le contenu. Citer
Invité Posté(e) 9 novembre 2014 Posté(e) 9 novembre 2014 Je suis photographe de mariage et je disais justement à des collègues que j'ai du mal à faire des photos de gens qui se font la bise sans qu'on ait l'air qu'ils commencent à se rouler des pelles Citer
Messages recommandés