Emy-Grn Posté(e) 25 mars 2015 Posté(e) 25 mars 2015 Merci! Quels sont les documents à télécharger? Passeport Cv Lettre de référence pro: que doit-il y avoir dedans? Quels autres documents? Les justificatifs de conjoint de fait pour mon copain(edf, bail, impots)? Citer
Habitués sandra_wfg Posté(e) 25 mars 2015 Habitués Posté(e) 25 mars 2015 J'ai tout reçu par mail pour ma part Pour les docs: Cv Lettre expliquant ton boulot par ton supérieur Le code barre de la VM Passeport La liste est sur le site Par contre aucune idée pour les conjoints!! Frank Masaki a réagi à ceci 1 Citer
Emy-Grn Posté(e) 25 mars 2015 Posté(e) 25 mars 2015 Merci beaucoup!!! sandra_wfg a réagi à ceci 1 Citer
lilyalicelley Posté(e) 25 mars 2015 Posté(e) 25 mars 2015 coucou a tous ayé je viens d'avoir mon PTT aujourd hui (10 jours après ma demande), mais celui de mon conjoint n'a pas encore été approuvé (PTO) Bon courage a tous. Frank Masaki, Yavi, Krinele et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués mariepatrick Posté(e) 25 mars 2015 Auteur Habitués Posté(e) 25 mars 2015 Et bien on peut dire que ça va vite pour toi!!!! lilyalicelley a réagi à ceci 1 Citer
saga95 Posté(e) 25 mars 2015 Posté(e) 25 mars 2015 (modifié) Félicitations lilyalicelley J'ai mon rdv de VM mardi 31 mars @ Emy-Grn Quand tu fais la liste de contrôle personnelle sur le site www.cic.gc.ca - tu obtiens un code de référence personnel ( Attention: ce code a une date d'expiration, donc la demande doit être soumise, complète avant cette date) - Pour chaque personne les doc nécessaires seront listés. Au fur et à mesure que tu les télécharges ils s'afficheront en vert Pour moi: CAQ, itinéraire, CV, passeport, EIMT, preuve de l'OIIQ disant que je réponds aux exigences de l'emploi, IMM 5707, lettre de réf prof (lettre avec entête, indiquant la fonction, les tâches, dates de début et fin de poste, carte professionnels de la personne signataire), attestation aux fins d'immig, IMM 5713, relevé d'emploi, demande d'examen médical, contrat d'emploi, photo numérique mais chaque cas est différent, ta liste peut-être différente Pour mon mari qui est demandeur d'un PTO, voilà ce qu'il faut: - CAQ (le mien) - formulaire d'info sur le famille IMM 5645 -But du voyage (pour l'instant, je ne sais pas ce que c'est) - passeport - photo numérique Avant de commencer à télécharger les doc, tu peux les remplir et sauvegarder dans un ficher, ça permet de les retrouver facilement au moment de les télécharger Bon courage Modifié 25 mars 2015 par saga95 Citer
lilyalicelley Posté(e) 25 mars 2015 Posté(e) 25 mars 2015 ouai c'est sure mais mon employeur n'a pas chômé non plus lol il a été super rapide. Frank Masaki a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mariepatrick Posté(e) 25 mars 2015 Auteur Habitués Posté(e) 25 mars 2015 Ben c clair parce que tu as eu la confirmation avant tout le monde ça devait être même avant les 60jours donnes par RSQ. ... Frank Masaki a réagi à ceci 1 Citer
sophiea Posté(e) 25 mars 2015 Posté(e) 25 mars 2015 Moi il ne me manque que la lettre de référence pro et on ne peut pas dire qu'on se bouscule pour me fournir ce doc. Vive l'ap -hp Citer
saga95 Posté(e) 25 mars 2015 Posté(e) 25 mars 2015 Bonsoir J'ai une question concernant le billet d'avion. Faut-il prendre aller/retour? Car en ce qui nous concerne les billets "aller simple" sont moins onéreux Merci Citer
Habitués sandra_wfg Posté(e) 25 mars 2015 Habitués Posté(e) 25 mars 2015 Personne ne m'a demandé mon billet retour Citer
saga95 Posté(e) 26 mars 2015 Posté(e) 26 mars 2015 Merci sandra_wfg et mo sizlac sandra_wfg a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mariepatrick Posté(e) 27 mars 2015 Auteur Habitués Posté(e) 27 mars 2015 CAQ pour études de la nénette sortie à peine 20jours après la réception!!!! trop contente j'avais quand même un petit doute sur les justificatifs fournis lol!!!! Rdv pour la VM prise le 9/04 bientôt manquera plus que le CAQ et l'EIMT et j'aurais tous les papiers pour demander le PTT!!!! Et nous billets d'avions pas encore pris puisqu'on nous demande de ne pas les prendre tant qu'on a pas le PTT et qu'on sait pas encore exactement comment on fait. Frank Masaki, Yavi et Krinele ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Frank Masaki Posté(e) 27 mars 2015 Habitués Posté(e) 27 mars 2015 Ça avance bien mariepatrick , c'est cool ça ! bon maintenant y'a plus qu'a recevoir les CAQ + EIMT qui tarde a arriver ... mariepatrick a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mariepatrick Posté(e) 27 mars 2015 Auteur Habitués Posté(e) 27 mars 2015 Ils tardent à venir oui mais les miens vont venir encore après vous je crois lol.... Citer
Habitués mariepatrick Posté(e) 27 mars 2015 Auteur Habitués Posté(e) 27 mars 2015 Au fait c bien toi qui va à Nîmes pour la VM? Tu y vas à quelle date? Citer
saga95 Posté(e) 27 mars 2015 Posté(e) 27 mars 2015 Cool mariepatrick! L'attente du CAQ études est stressant . Je ne sais pas non plus si tous les doc sont bons J'ai appelé l'OIIQ hier pour être sûre que ma demande de PRT et cotisation ( envoyées le 03/03) étaient bien arrivées comme je n'ai pas encore été débitée . On m'a répondue que le dossier était complet et que je recevrai le PRT à domicile qques jours avant le début d'emploi, dés que je leur communiquerai une adresse là bas. Je n'ai pas encore cherché le logement... Citer
Emy Lie Posté(e) 27 mars 2015 Posté(e) 27 mars 2015 Bonjour à tous, ca est enfin lette de confirmation de Gatineau aujourd'hui mais pas de date encore connue à ce jour pour l embauche. Sinon J aî bien besoin de vos lumières ^^ Lorsque l on fait la demande sur le site CIC, ils nous demandent de joindre le fichier "demande de permis de travail faite hors canada" que ce soit pour nous ou le conjoint, mais cette demande rassemble l ensemble des fichiers demandés non? alors quel est le fichier qu ils attendent? Pour le fichier "itinéraire " il faut joindre le billet d avion, mais le billet on nous a conseillé de l acheter une fois la demande soumise et acceptee. Et est ce que quelqu un sait quel est le fichier "relève d emploi" Voilà je vous vous souhaite une bonne soirée et merci par avance pour ceux qui répondront à mes multiples questions de paumée ^^ Yavi et Krinele ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés