Aller au contenu

Recrutement santé québec


Messages recommandés

  • Habitués

Oui on sait c moi qui avait créé ce post quand on était dans l'attente des rdv comme vous et puis quand ça a été bon pour nous j'avais créé post "les recrutés de rsq de novembre 2014" mais celui ci alors que très actif et utiliser vient d'être supprimé, pourquoi ?????? Alors à défaut on est venu la se dire que notre post avait disparu :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon avant d'aller faire dodo après ma nuit je reouvre un post pour nos echanges...

Et quand je me lève je vous dirais où j'en suis mais là dodo ! !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je te confirme mariepatrick

Ton post que je trouvais très très très intéressant n'est plus...

:-( :-(

C'est bien dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bizarre cette histoire de fil de discussion qui a disparu... :blink2:


Bon avant d'aller faire dodo après ma nuit je reouvre un post pour nos echanges...
Et quand je me lève je vous dirais où j'en suis mais là dodo ! !!!

Mariepatrick comment s'est passée ta VM à Nîmes alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello ça y est je suis réveillée lol!!!

VM très bien passé sauf que mes rendez-vous étaient étalés sur matinée et début d’après-midi avec train à 16h20 finalement j'avais tout fini à 12h mais quand même du attendre 16h20 pour mon train car sinon fallait que je banque grave pour prendre un train plus tôt donc j'ai pu bien visiter la gare de Nîmes lol!!!

Sinon CAQ pour étude de ma fille reçu par la poste le 9/04.

Donc il ne me reste plus que l'EIMT et le CAQ a recevoir, hâte!!!! Par contre je n'ai pas eu de renseignements quand à mon problème de nombre de permis qu'on vous me "vendre" sur le site du CIC, il faudra que vous me disiez les réponses que vous avez mis et ce qu'ils vous "vendent" à vous pour vos conjoints.

Sinon mail envoyé aux modos pour notre post porté disparu et aucune réponse, bien dommage...

AVIS AUX MODOS ON VOUDRAIT RÉCUPÉRER NOTRE POST SVP!!!!

CE N'EST PAS LA PEINE DE CRIER!

Lorsque vous avez une demande spécifique ou un signalement à faire, vous pouvez utiliser la fonction "signaler" . Nous avons vérifié l'historique. Aucun message n'a été supprimé.

Nous ne savons donc pas de quoi vous voulez parler. Qui a écrit ce message? Quel en était le contenu? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne chose de faite cette VM ! Maintenant faut passer a l'étape suivante ;) concernant le dossier CIC je vois vraiment pas pourquoi ça pêche !? Réponds juste que ton conjoint va au Qc pour travailler avec un PTO et "normalement " ça devrait être bon c'est bizarre c't affaire là pour le coup aussi ! Tiens nous au jus si t'as du nouveau par rapport a ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est vrai que là c'est vraiment pas de chance pour toi mariepatrick. En tout cas les choses avancent avec la VM.

Moi aussi j'attends la caq et l'eimt, bouh! Est ce que quelqu'un sait si la VM a une durée limite?

Et vous en êtes ou dans les préparatifs aux déménagements?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que là c'est vraiment pas de chance pour toi mariepatrick. En tout cas les choses avancent avec la VM.

Moi aussi j'attends la caq et l'eimt, bouh! Est ce que quelqu'un sait si la VM a une durée limite?

Et vous en êtes ou dans les préparatifs aux déménagements?

La visite médicale a une durée d'un an.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Petite question pour ceux qui ont reçu le CAQ , avez vous également une période de validité de 2 ans malgré le contrat de 3 ans signé avec l'hôpital ? J'ai envoyé un mail a la DRH pour savoir si c'était normal ou habituel ?...a suivre , merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Frank je me permet d'émettre une suggestion si tu veux bien.

Peut être est ce lié au fait que maintenant les ptt ont une durée maxi de 2 ans renouvelable 1 fois ?

C'est une condition du ptt qui vient de sortir ...

Le caq est lié au ptt finalement et pas directement au contrat en lui même.

??

Désolée de cette insertion mais comme je vous suis dans votre périple ;-)

Modifié par SD2311
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bien vu SD2311 ;) effectivement ça doit être ça mais j'attends d'en savoir + avec le mail que j'ai envoyé hier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Franck as-tu eu une réponse pour le CAQ et sa durée??

Moi je crois avoir un début de réponse mais y a quand même une énigme. Apparemment les frais pour un PTO ont changé le 21/02 et donc maintenant tu payes un PTT+un droit ouvert soit 150$+100$ ce qui s'affiche pour moi. Mais alors pourquoi pour vous les 2 n'apparaissent pas??!!! j'ai demandé si on pouvait me trouver l'endroit où il écrit qu'on doit payer les 2.

Moi toujours rien pour le CAQ mais j'ai compté je n'aurais rien avant le 20 de ce mois minimum et sinon j'ai reçu le mail de l'organisation pour aider dans les recherches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut mariepatrick,

Oui j'ai reçu une réponse succincte a ma question par mail , la durée du PTT est de 2 ans quelque soit la durée du contrat de travail. L'employeur doit en demander sa prolongation au bout des 2 ans afin de couvrir le reste de l'engagement .

C'est a peu près tout niveau info que j'ai pu avoir ;)

Concernant les frais du PTO +PTT c'est exactement ça que j'ai payé en validant la demande ( soit 250$ ). Courage pour l'attente ça va pas tarder maintenant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ok cool pour la réponse, bon à savoir.

Tu as payé 250$ pour vous 2 demandeur principal et conjoint??! parce que là on me dit que le PTO en gros revient à 250$ plus je rajoute 150$ pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui 250$ pour 2 ( PTT+ PTO ) , ah merde donc même délire que la dernière fois ...vraiment étrange ça o.O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c ça vraiment étrange on retombe toujours sur la même chose.....

de toute manière je vais m'y repancher vraiment quand j'aurais les derniers papiers et au pire j'enverrais un message au CIC pour poser la question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c ça vraiment étrange on retombe toujours sur la même chose.....

de toute manière je vais m'y repancher vraiment quand j'aurais les derniers papiers et au pire j'enverrais un message au CIC pour poser la question...

Oui c'est la meilleure chose a faire je pense aussi demande leur directement pourquoi ça te mets ça par défaut sans pouvoir modifier tu seras fixé comme ça du pourquoi ;) tiens nous au courant !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis bien contente de pouvoir reprendre la discussion...

Nous avons envoyé hier notre dossier complet en ligne. En ce qui me concerne cela m'a couté 155$, mon mari (PTO) plus cher 155$ + 100$, et deux permis d'études pour mes enfants à 100$ chacun.

Nous avons aussi vu les changements des frais sur le site d'immigration Canada pour les demandeurs de PTO depuis le 21/02:

"Également à compter du 21 février 2015, des frais de 100 $ seront exigés des demandeurs de permis de travail ouvert. Ces frais devront être acquittés en même temps que les frais de traitement de la demande, et pourront être payés en ligne. Ils serviront à couvrir les coûts de nouvelles initiatives visant à améliorer la collecte de données au sujet du rôle des titulaires de permis de travail ouvert sur le marché du travail canadien, ainsi que d’activités promotionnelles additionnelles visant à encourager les titulaires de permis de travail ouvert à présenter une demande de résidence permanente".

voilà l'explication!

Bonne journée à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement