Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tout le monde. je suis présentement en processus de parrainage j'ai obtenu mon CSQ en novembre 2014 et dakar m'a informé en juillet que je suis en attente d'une date d'entrevue au cameroun.

c'est mon épouse qui me parraine. je voulais savoir s'ils ya des personnes qui sont déjà passé par là

pouvez- vous me raconter votre parcours svp

car déjà 8 mois se sont écoulés depuis l'obtention de mon CSQ et je commence l'attente très difficile.

si seulement je pouvais avoir une idée de la date d'entrevue ça m'aiderait bcp.

j'attends vos réponses

bonne journée et bonne nuit

• Habitués
Posté(e)

bonjour tout le monde. je suis présentement en processus de parrainage j'ai obtenu mon CSQ en novembre 2014 et dakar m'a informé en juillet que je suis en attente d'une date d'entrevue au cameroun.

c'est mon épouse qui me parraine. je voulais savoir s'ils ya des personnes qui sont déjà passé par là

pouvez- vous me raconter votre parcours svp

car déjà 8 mois se sont écoulés depuis l'obtention de mon CSQ et je commence l'attente très difficile.

si seulement je pouvais avoir une idée de la date d'entrevue ça m'aiderait bcp.

j'attends vos réponses

bonne journée et bonne nuit

faut juste patienté , je pense que c'est long à Dakar c'est pas environ 25mois ?

• Habitués
Posté(e)

ca fait 14 mois

. Mon entrevue etait apres 2ans 10 mois. A peu pres trois ans.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Posté(e)

wow c`long pratiquement 3 ans. quand j'ai commencé le delai était de 22 mois

Posté(e)

va regarder dans le forum'" qu'est-ce qui se passe a Dakar"" il y a surement quelqu'un qui est passe par l'entrevue...! je crois sincèrement que ca ne prendra pas + que 25 mois pour la totalite de votre dossier...car les delais de CiC sont de 25 mois .