Aller au contenu

mission entrevue à rabat (maroc) 2016


Messages recommandés

  • Habitués

Je pense q'il faut faire une nouvelle page concernant les dossiers 2010,2011 afin de les faire rassembler et de voir approximativement combien ils sont ,ça sera mieux non? Je connais des gens qui ont fait une demande via Internet (le nouveau projet) en 2016 et ils sont déjà accepté et vont recevoir leurs csq en une période de 6 à 9 mois alors que des dossiers de 2010 n'ont même pas un rdv pour entrevue vous trouverez ça lougique ????7 ans et encore même pas de csq!!!!! Alors que dans les NORMES à cette période normalement on est déjà au Québec depuis au moins un an!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis au fait est ce qu'il y a un moyen qu'on fasse une réclamation regroupé auprès des service de commissaire au plainte pour les dossiers de 2010 2011 ,peut-être cette initiative pourrait nous apportée plus de considération de la part du Bic......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, vivrenpaix2015 a dit :

Je pense q'il faut faire une nouvelle page concernant les dossiers 2010,2011 afin de les faire rassembler et de voir approximativement combien ils sont ,ça sera mieux non? Je connais des gens qui ont fait une demande via Internet (le nouveau projet) en 2016 et ils sont déjà accepté et vont recevoir leurs csq en une période de 6 à 9 mois alors que des dossiers de 2010 n'ont même pas un rdv pour entrevue vous trouverez ça lougique ????7 ans et encore même pas de csq!!!!! Alors que dans les NORMES à cette période normalement on est déjà au Québec depuis au moins un an!

Non  c'est pas normal , moi aussi je suis en attente d'entrevue  mon dossier date de 2011 , je vais envoyer une plainte au commissaire aux plaintes  , je crois qu'on est pas nombreux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, Astreblanc a dit :

Non  c'est pas normal , moi aussi je suis en attente d'entrevue  mon dossier date de 2011 , je vais envoyer une plainte au commissaire aux plaintes  , je crois qu'on est pas nombreux .

Moi j'ai déjà envoyé une plainte mais sans succès,ils m'ont dit d'envoyer le test sans garentir le csq par poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et en plus passer l'entrevue avec toute cette attente mais sans garentir son obtention,sous prétexte manque de compétences en matière de la langue française et même l'anglais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, vivrenpaix2015 a dit :

Moi j'ai déjà envoyé une plainte mais sans succès,ils m'ont dit d'envoyer le test sans garentir le csq par poste

Vous avez envoyé les tests ? Moi si mais sans les epreuves complementaires et toujours rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Astreblanc a dit :

Vous avez envoyé les tests ? Moi si mais sans les epreuves complementaires et toujours rien 

Oui j'ai envoyé le tcfso ça fait environ 20 jours et à chaque fois j'apple toujours la même cassette qui se répète, vous êtres en attente,c'est une nouvelle façon d'hiberner en hiver et même en été !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, vivrenpaix2015 a dit :

Oui j'ai envoyé le tcfso ça fait environ 20 jours et à chaque fois j'apple toujours la même cassette qui se répète, vous êtres en attente,c'est une nouvelle façon d'hiberner en hiver et même en été !

Avec epreuves complementaires ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Astreblanc a dit :

Avec epreuves complementaires ? 

Non ,sans puisque pour les épreuves complémentaires y'a pas eu de session fin 2016 début 2017 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Faire son dossier à 30 ans et se retrouver à presque 40 ans sans aucune réponse c'est pas facile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le midi n'a pas tenu ses promesses,en2010,2011 les tests , n'étaient même pas une obligation,et faire attendre des gens plus de 18 mois pour l'entrevue c'est une catastrophe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, vivrenpaix2015 a dit :

Non ,sans puisque pour les épreuves complémentaires y'a pas eu de session fin 2016 début 2017 

Vous aurez un retour positif dans le cas contraire repassez le reste du test pour éviter l'attente d'une autre année , moi je dois tout  refaire  mon tcf so expirera fin janvier pour passer les epreuves complementaires je dois repasser le tcf so , parfois je me dis que midi n'a pas besoin des autres spécialités excepté l'informatique , mon master de biologie ne vaut rien à leur yeux , certains ont eu droit a des entrevues par téléphone piurquoi ne pas le faire avec cette poignée de candidats qui attendent depuis 6 et 7 ans ou on nous prépare un agent comme celui de la dernière mission à Rabat , à mon avis faut écrire au ministre en personne si vous êtes d'accord on le fera.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement