Aller au contenu

Entrée Express 2015


babar350

Messages recommandés

  • Habitués

@taylordz Stp, comment fait on pour les examens médicaux et les certificats de police? je n'en ai aucune idée ! est ce que ça prend bcp de temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
15 minutes ago, kroos said:

 

Oui ! c'est incroyable d'être repêcher en ayant 415 points !

Mabrouk ! Une amie à moi à aussi été invité à 417 bonne continuation !

 

Moi mon dossier bloque à cause du complément médical demandé à ma femme mais je garde la pêche lol avec les bonnes nouvelles des extractions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, mounir861 a dit :

Mabrouk ! Une amie à moi à aussi été invité à 417 bonne continuation !

 

Moi mon dossier bloque à cause du complément médical demandé à ma femme mais je garde la pêche lol avec les bonnes nouvelles des extractions :)

 

Merci ^_^

 

J'espère que cava se débloquer le plus tôt possible ! Il faut faire comment pour l'examen médical et le certificat de police?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, kroos a dit :

 

Merci ^_^

 

J'espère que cava se débloquer le plus tôt possible ! Il faut faire comment pour l'examen médical et le certificat de police?

Le certificat de police c'est tout simplement le casier judiciaire en Algérie. Pour les examens médicaux regarde sur cette page tu trouvera les coordonnée des médecin agréé en Algérie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, taylordz a dit :

Le certificat de police c'est tout simplement le casier judiciaire en Algérie. Pour les examens médicaux regarde sur cette page tu trouvera les coordonnée des médecin agréé en Algérie.

 

Merci taylordz !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, taylordz a dit :

Le certificat de police c'est tout simplement le casier judiciaire en Algérie. Pour les examens médicaux regarde sur cette page tu trouvera les coordonnée des médecin agréé en Algérie.

 

Le casier judiciaire, tu l'as demandé en français? ou bien en arabe et tu l'as traduit? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, kroos a dit :

@taylordz Stp, comment fait on pour les examens médicaux et les certificats de police? je n'en ai aucune idée ! est ce que ça prend bcp de temps?

Pour les médecins regardes ici pour savoir où aller: http://www.cic.gc.ca/pp-md/liste-md.aspx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 minutes ago, kroos said:

 

Le casier judiciaire, tu l'as demandé en français? ou bien en arabe et tu l'as traduit? Merci.

Moi je l'ai eu en arabe à ruisseau je l'ai traduit et j'ai joint les deux en un seul fichier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, mounir861 a dit :

Moi je l'ai eu en arabe à ruisseau je l'ai traduit et j'ai joint les deux en un seul fichier 

 

Merci Mounir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde :))

Je viens de soumettre ma demande, maintenant croisant les doigts ;)

Une dernière chose me perturbe un peu l'esprit en ce moment, j'ai peur que mon ancien employeur me cause du tort en fin de course et j'aurais fait tout ça pour rien. Pour ceux qui ont obtenus leur visa, est ce que à un moment quelconque CIC a contacté votre employeur ? Si oui, par quel moyen ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

Y' a t'il un contrôleur de gestion ici s'il vous plait? En galère de trouver le CNP exact. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, mounir861 a dit :

Moi je l'ai eu en arabe à ruisseau je l'ai traduit et j'ai joint les deux en un seul fichier 

Exactement ce que j'ai fait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, taylordz a dit :

Exactement ce que j'ai fait. 

Moi j'ai hâte de clôturer l'histoire de l'examen médical ils lui ont demandé le test de crachat qui prend 8 semainexxxxxx test négatif et la ils demandent encore un telethorax à passer le 13 juin :( et depuis rien ne bouge sur my cic j'espère qu'ils traitent notre dossier en parallèle 

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mounir861 a dit :

Moi je l'ai eu en arabe à ruisseau je l'ai traduit et j'ai joint les deux en un seul fichier 

Premièrement félicitation pour la selection :) et bon courage pour le reste.

Pour le casier judiciaire n'oublie pas de le faire certifier au ministère de la justice avant de le traduire. Je ne sais pas pour les autres mais mon traducteur me l'a exigé. 

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
13 minutes ago, Zifrit said:

Premièrement félicitation pour la selection :) et bon courage pour le reste.

Pour le casier judiciaire n'oublie pas de le faire certifier au ministère de la justice avant de le traduire. Je ne sais pas pour les autres mais mon traducteur me l'a exigé. 

Voila

Oui absolument et pour que le ministère le fasse ils exigent un casier judiciaire retiré à leur niveau à ruisseau 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, mounir861 a dit :

Oui absolument et pour que le ministère le fasse ils exigent un casier judiciaire retiré à leur niveau à ruisseau 

Le mien je l'ai eu a bainem ( tribunal de beo) et ça a fait l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est ce qu'il y a d'autres documents qu'on doit les certifiés? extrait de naissance, résidence ou autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement