Aller au contenu

Entrée Express 2015


babar350

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 15 heures, mounir861 a dit :

Bonsoir,

 

Même en passant par le fédéral on nous le demande. Personnellement jai pu avoir quatre lettre de recommandation suivant le gabarit demandé en expliquant aux employeurs le contexte de la demande. Mais avec sonatrach par exemple non donc jai joint mon certificat de travail, mon contrat et des fiches de paie.

 

Bon courage 

 

Merci Mounir pour ton aide. STp, dis moi, tu as envoyé toutes les fiches de paie ou juste un echantillant? penses tu qu'un relevé des émolument fera l'affire?

 

Merci encore et bon courage pour ta procédure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
25 minutes ago, kroos said:

 

Merci Mounir pour ton aide. STp, dis moi, tu as envoyé toutes les fiches de paie ou juste un echantillant? penses tu qu'un relevé des émolument fera l'affire?

 

Merci encore et bon courage pour ta procédure.

Bonjour,

 

Avec plaisir le forum est là pour ça :) 

 

Un relevé des émoluments fera l'affaire, c'est mieux vu qu'il recapitule le tout 

 

Moi j'en ai envoyé cinq c'est tout ce qe j'ai pu trouvé lol

 

Good luck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 16/03/2017 at 11:54 PM, mounir861 said:

Bonsoir moi jai soumis il y a quelques jours seulement. 

 

Pour vous je pense que cest bon signe ça veut dire qur votre dossier est exhaustif 

Bonjour à tous,

 

Apparemment ça se complique déjà :( ils ont demandé a ma femme de faire un test de crachat plus un télé-thorax supplémentaire le 15 juin (trois mois après le premier) apparemment le protocole doit être respecter !

 

Ma question, est ce que mon dossier sera traité en parallèle ou bien je vais devoir attendre la fin de l'examen médical pour qu'ils avancent sur mon cas :/ déçu de perdre 3 mois pour rien 

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde, et bon début de semaine à tous,

 

SVP, Quand ils demandent des copies (de fiches de paie par exemple) dans le dossier, est ce que c'est nécessaire qu'elles soient certifiées conformes?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, kroos said:

Bonjour tout le monde, et bon début de semaine à tous,

 

SVP, Quand ils demandent des copies (de fiches de paie par exemple) dans le dossier, est ce que c'est nécessaire qu'elles soient certifiées conformes?

 

Merci d'avance.

Bonjour,

 

Si elles sont en français et cachetées par l'employeur non pas nécessaire.

 

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

 

Hier, j'ai apporté quelques petits changements dans mon profile EE (correction du'un code CNP et du nombre d'heures de travail par semaine). Malheureusement, j'ai pas pu validé le changement étant donné que le bouton "continue" n’apparaît plus ! il y a que le bouton "enregistrer et sortir" qui est visible.

 

J'ai fais quelques recherches et j'ai trouvé que beaucoup de gens ont rencontré ce problème durant le mois de novembre. Donc, je me demande si quelqu'un ici a rencontré le même souci? Avez vous des solutions à me proposer? Est ce que c'est possible de contacter le CIC pour ça?

 

Merci d'avance et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde :)

Aujourd'hui on a passé la VM chez dr Ait belkacem, mais quand j'ai demandé une copie du rapport medical pour la joindre a ma demande en ligne, elle a refusé sous pretexte qu'elle va l'envoyer elle même et que je n'avais qu'a envoyer la fiche de renseignements qu'elle m'a remis !! Est ce que je doit insister pour l'avoir ou la fiche fera l'affaire ?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Vous à t-elle remis un document avec votre photo et un code à barre ? Si oui c'est suffisant. Vous le scannez et c'est la preuve que vous avez passé la visite.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt taylordz ;)

Effectivement elle m'a donné ce document dont vous parlez, mais sur le site CIC ils parlent de rapport pas n'importe quel document. Ci joint la mention en question !!

2017-04-05 20.10.47.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, Zifrit a dit :

Slt taylordz ;)

Effectivement elle m'a donné ce document dont vous parlez, mais sur le site CIC ils parlent de rapport pas n'importe quel document. Ci joint la mention en question !!

2017-04-05 20.10.47.png

 

CIC demande une preuve de la visite médicale. C'est ce que nous avons fait et ça nous a réussi, d'autres membres peuvent le confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, Zifrit said:

Bonjour tout le monde :)

Aujourd'hui on a passé la VM chez dr Ait belkacem, mais quand j'ai demandé une copie du rapport medical pour la joindre a ma demande en ligne, elle a refusé sous pretexte qu'elle va l'envoyer elle même et que je n'avais qu'a envoyer la fiche de renseignements qu'elle m'a remis !! Est ce que je doit insister pour l'avoir ou la fiche fera l'affaire ?!!

C'est pas normal ca vous avez le droit de reclamer in exemplaire de tous les resultats du moment ou ce sont vos examens et que vous avez paye.

En tout cas, en ce qui me concerne j'ai demande et obtenu illico presto tous nos resultats de la VM et c'est ca que j'ai envoye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, taylordz said:

 

CIC demande une preuve de la visite médicale. C'est ce que nous avons fait et ça nous a réussi, d'autres membres peuvent le confirmer.

Bonsoir,

 

Je confirme, ce que vous devez joindre c'est le document qu'elle vous a remis car c'est une preuve que vous avez passé votre examen, elle enverra directement via E*medical, par contre je ne la recommande absolument pas celle la !! Trop lente dans sa démarche et très antipathique :(

 

Vous avez aussi tout vos droits en demandant une copie de votre rapport ainsi que la preuve d'envoi, je pense qu'elle peut vous donner cela 10 à 15 jours après votre visite.

 

Bonne chance, nous elle nous a fait et nous fait encore des misères 

 

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Zifrit a dit :

Slt taylordz ;)

Effectivement elle m'a donné ce document dont vous parlez, mais sur le site CIC ils parlent de rapport pas n'importe quel document. Ci joint la mention en question !!

2017-04-05 20.10.47.png

Bonjour Zifrit,

 Effectivement le document qu'on vous a remis est suffisant pour votre dossier. C'est le même que j'ai utilise pour le mien, mais une chose est sure et indiquée sur sur le site officiel CiC (référence ci-contre http://www.cic.gc.ca/francais/information/medicaux/examen-medical-perm.asp) Vous avez le droit d'exiger une copie de tous vos examens médicaux, il suffit d'en faire la demande. Maintenant reste a savoir comment vous avez posé le problème. Est juste un mal entendu? ou le médecin essaye de vous indiquer que le premier document est suffisant! ou alors ignorance de sa part et excès de zèle quant a vos droits ... Faudra bien voir de quoi il en ressort exactement. Si vos tenez vraiment a vos résultats retournez la voir avec un copie du lien ci-dessus. Et informez la de vos droits (que l'examen eut été positif ou négatif, vous avez le droit de réclamer/obtenir les rapports médicaux complet - ce que je n'avais d'ailleurs pas fait au passage, car n'en éprouvant pas le besoin)

 

Bon courage dans vos démarches

Modifié par lothar_oliver
typo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ;)

Merci pour vos réponses, je crois que je vais envoyer ma demande sans plus attendre. Ça m'a pris quand même 1mois et quelques jours pour rassembler tout les documents :mellow:. Pour ce qui est du dr Ait belkacem, tout le monde me l'a déconseillé mais entre le manque de professionalisme

Du Dr Boukhetouch et l'anthipatisme du Dr Ait belkacem j'ai dû opter pour le deuxième :trump-colere:

Pour vous dire Dr Boukhetouch a voulu nous faire passer la visite il y a un mois de cela alors que ma femme était toujours enceinte. Et quand on lui a posé la question concernant les radio il n'a rien voulu nous dire, il m'a juste dit "je ne peux rien vous dire d'ailleurs c'est écrit sur le mur " il faisait référence a une fiche qu'il a accroché sur son mur et que je n'ai même pas vu. Déjà qu'il est venu a 11h et a tout de suite commencé a hurlé sur toute une famille parce que leur fille mangeais un truc dans la salle d'attente, j'ai trouvé ça juste déplacé et ignoble de la part d'un médecin surtout que les famille venaient de loin et surtout parce que c'est des enfants et c'est normal qu'ils aient faim.

voilà en tout cas je le déconseille a tout le monde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lothar_oliver a dit :

Bonjour Zifrit,

 Effectivement le document qu'on vous a remis est suffisant pour votre dossier. C'est le même que j'ai utilise pour le mien, mais une chose est sure et indiquée sur sur le site officiel CiC (référence ci-contre http://www.cic.gc.ca/francais/information/medicaux/examen-medical-perm.asp) Vous avez le droit d'exiger une copie de tous vos examens médicaux, il suffit d'en faire la demande. Maintenant reste a savoir comment vous avez posé le problème. Est juste un mal entendu? ou le médecin essaye de vous indiquer que le premier document est suffisant! ou alors ignorance de sa part et excès de zèle quant a vos droits ... Faudra bien voir de quoi il en ressort exactement. Si vos tenez vraiment a vos résultats retournez la voir avec un copie du lien ci-dessus. Et informez la de vos droits (que l'examen eut été positif ou négatif, vous avez le droit de réclamer/obtenir les rapports médicaux complet - ce que je n'avais d'ailleurs pas fait au passage, car n'en éprouvant pas le besoin)

 

Bon courage dans vos démarches

Slt lothar :)

Je vous assure que je lui est demandé gentiment de me remettre les rapports medicaux après les avoir terminé, elle m'a répondu d'une manière très déplacer comme quoi je n'en avais pas besoin et qu'elle ne les donne pas de toute façon, lorsque j'ai insisté "toujours gentiment" elle m'a dit "si vous voulez vos rapport vous les aurai la semaine prochaine en venant récupérer la transmission , maintenant au revoir ..." genre maintenant dégagez de mon bureau.

Que voulez vous qu'on fasse avec des gens pareils ?! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, mounir861 a dit :

Bonsoir,

 

Je confirme, ce que vous devez joindre c'est le document qu'elle vous a remis car c'est une preuve que vous avez passé votre examen, elle enverra directement via E*medical, par contre je ne la recommande absolument pas celle la !! Trop lente dans sa démarche et très antipathique :(

 

Vous avez aussi tout vos droits en demandant une copie de votre rapport ainsi que la preuve d'envoi, je pense qu'elle peut vous donner cela 10 à 15 jours après votre visite.

 

Bonne chance, nous elle nous a fait et nous fait encore des misères 

 

Ciao

Bonjour mounir :)

Je pense que je vais suivre vos conseils et envoyer ma demande avec ce document. Je vous souhaite beaucoup de courage pour ce qui reste et j'espère que ça passera pour vous prochainement :) en tout cas son anthiparhisme est moins grave que le manque de professionalisme du Dr Boukhtouch 

voilà et bonne chance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, taylordz a dit :

 

CIC demande une preuve de la visite médicale. C'est ce que nous avons fait et ça nous a réussi, d'autres membres peuvent le confirmer.

Bonjour, taylordz c'est ce que je vais faire ;)

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

J'ai eu affaire à ces deux docteurs lorsque je voulais faire ma visite médicale au mois d'Aout dernier.

Concernant le Dr Ait belkacem ,elle n'a pas voulu nous faire passer la visite médicale sous prétexte qu'elle allait partir en congés le lendemain mais avec une façon inadmissible. 

Pour le Dr Boukhtouch je n'ai pas eu une mauvaise expérience avec lui, au contraire il était tres gentil avec nous et avec notre bébé.

Enfin, Bon courage a tous.

P.S: Les scores commencent à baisser 431 hier, ça s'annonce bien pour les suivants.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt les amis j'ai une petite question concernant les traductions , pour les documents en français avec un cachet en arabe ! Doit on faire traduire les cachet ?! Ou ce n'ai pas la peine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement