Aller au contenu

Entrée Express 2015


babar350

Messages recommandés

il y a 3 minutes, taylordz a dit :

Bonjour,

J'ai eu affaire à ces deux docteurs lorsque je voulais faire ma visite médicale au mois d'Aout dernier.

Concernant le Dr Ait belkacem ,elle n'a pas voulu nous faire passer la visite médicale sous prétexte qu'elle allait partir en congés le lendemain mais avec une façon inadmissible. 

Pour le Dr Boukhtouch je n'ai pas eu une mauvaise expérience avec lui, au contraire il était tres gentil avec nous et avec notre bébé.

Enfin, Bon courage a tous.

P.S: Les scores commencent à baisser 431 hier, ça s'annonce bien pour les suivants.

 

Chaque expérience est différente ;) vous avez eu de la chance ik était de bonne humeur ce jour là peu être lool 

En tout cas bonne chance pour le reste ;)

Effectivement les scores baisse de plus en plus c'est une excellente nouvelle surtout qu'il y a une nouvelle disposition qui prévoit 15 a 30 point supplémentaires pour les francophones. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Zifrit a dit :

Slt les amis j'ai une petite question concernant les traductions , pour les documents en français avec un cachet en arabe ! Doit on faire traduire les cachet ?! Ou ce n'ai pas la peine ?

Moi je l'ai fait, j'ai pas voulu prendre le risque pour quelques centaines de dinars en moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, taylordz a dit :

Moi je l'ai fait, j'ai pas voulu prendre le risque pour quelques centaines de dinars en moins.

Merci taylordz je vais le faire alors je ne veux pas prendre de risque non plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Zifrit a dit :

Merci taylordz je vais le faire alors je ne veux pas prendre de risque non plus :)

Est ce que vous avez transmis les traductions seulement où les documents originaux aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Zifrit a dit :

Est ce que vous avez transmis les traductions seulement où les documents originaux aussi ?

Justement j'allais ajouter une autre réponse en ce sens. Il faut IMPERATIVEMENT envoyer les orignaux ET les traductions dans le même fichier pdf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, taylordz a dit :

Justement j'allais ajouter une autre réponse en ce sens. Il faut IMPERATIVEMENT envoyer les orignaux ET les traductions dans le même fichier pdf.

Merci beaucoup l'ami ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Zifrit a dit :

Chaque expérience est différente ;) vous avez eu de la chance ik était de bonne humeur ce jour là peu être lool 

En tout cas bonne chance pour le reste ;)

Effectivement les scores baisse de plus en plus c'est une excellente nouvelle surtout qu'il y a une nouvelle disposition qui prévoit 15 a 30 point supplémentaires pour les francophones. 

ah bon? Laquelle?:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Zifrit a dit :

Salut les amis c'est quoi cette copie certifiée ?! J'ai rien compris:fou4:

2017-04-06 12.39.31.png

La copie certifié conforme du document qui n'est ni en francais ou en anglais. Selon ma compréhension...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, JourDuSeigneur a dit :

La copie certifié conforme du document qui n'est ni en francais ou en anglais. Selon ma compréhension...

Justement ça sert a quoi ?! L'original + la traduction normalement ça devrait suffire a quoi bon rajouter une copie certifiée ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Zifrit a dit :

Justement ça sert a quoi ?! L'original + la traduction normalement ça devrait suffire a quoi bon rajouter une copie certifiée ?!

Aucune idée.:(:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

 

Est ce qu'il y a des gens qui ont eu du mal à mettre à jour leur profile EE. J'arrive pas à valider les modifications que j'ai faites !

J'ai envoyé un message à CIC ! pensez vous qu'ils vont me répondre?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Bonjour tout le monde,

 

C'est pour vous annoncer que j'ai été repêcher du bassin entré express ... avec 415 points ! j'y crois pas mes yeux lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, kroos a dit :

Bonjour tout le monde,

 

C'est pour vous annoncer que j'ai été repêcher du bassin entré express ... avec 415 points ! j'y crois pas mes yeux lol

Félicitations. Bon courage pour la préparations des documents et surtout pour l'attente qui vient après :10_wink:. Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, taylordz a dit :

Félicitations. Bon courage pour la préparations des documents et surtout pour l'attente qui vient après :10_wink:. Bonne chance.

 

Merci beaucoup @taylordz j'ai été présélectionné par le NB ! j'allais payer les frais aujourd'hui ! j'ouvre ma boite émail et hop je trouve le message du CIC (dans les spams). Donc, je suis boulversé lol je sais même pas quelle province je vais choisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, kroos a dit :

 

Merci beaucoup @taylordz j'ai été présélectionné par le NB ! j'allais payer les frais aujourd'hui ! j'ouvre ma boite émail et hop je trouve le message du CIC (dans les spams). Donc, je suis boulversé lol je sais même pas quelle province je vais choisir.

 

Si tu n'as pas reçu de nomination d'une province c'est mieux, tu peux aller là où tu veux. C'est une bonne chose que les scores aient baissé ça donne de l'espoir à ceux qui sont plus bas encore dans le bassin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, taylordz a dit :

 

Si tu n'as pas reçu de nomination d'une province c'est mieux, tu peux aller là où tu veux. C'est une bonne chose que les scores aient baissé ça donne de l'espoir à ceux qui sont plus bas encore dans le bassin.

 

Oui ! c'est incroyable d'être repêcher en ayant 415 points !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement