Aller au contenu

J'ai besoin d'un avocat


sticoeur

Messages recommandés

Bonjour à tous.... Moi J'ai besoin d'un avocatProfessionnelle et expérimentée a Montréal Pour m'aider sur le demande de parrainage

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tu peut faire ca tout seul , tu na pas besoin de l,avocat pour t,envoyer le dossier a 2000 dollars ,tu payera pour rien tu croix il va te faire plus , non rien juste ces possible lui il connais les lois , ton mariage même origine ou mixte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous.... Moi J'ai besoin d'un avocatProfessionnelle et expérimentée a Montréal Pour m'aider sur le demande de parrainage

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Laisse moi deviner... demande refusée mystérieusement par l'agent d'immigration ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut dsl j'en connais pas mais oui comme l'avait dit rayan si c'est pour une demande de parrainage tu peut le faire tous seul au final l'avocat va juste remplir les document et vous êtes capable de le faire et vous demander de préparer certain papier et ces papiers sont déjà demander sur la liste de contrôle donc vous pouvez le faire tous seul et avoir des preuves pour montrer que votre relation est authentique et ça aussi vous allez le faire tout seul et si vous avez rencontrez certain difficulté a répondre a certain question vous pouvez consultez ce forum ce que moi j'ai fait et si pas de réponse a vos question tu peut crée un topic et y'aura des gens qui vous aideront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Effectivement, on appelle ça un avocat, mais il n'a rien à défendre devant une court, il prodigue des conseils pour maximiser/faciliter le traitement de ton dossier surtout s'il s'agit d'un cas qui sort des sentiers battus. Si c'est un cas général genre parrainage extérieur avec preuve de liens forts il n'a pas de plus value.

Pour finir chose importante, la rédaction de la lettre qui raconte votre histoire commune, il faut la romancer un max, car tu peux tomber sur un agent friand des romans à l'eau de rose et bingo c'est dans la poche

PS: ne pas hésiter à fournir des détails et anecdotes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Effectivement, on appelle ça un avocat, mais il n'a rien à défendre devant une court, il prodigue des conseils pour maximiser/faciliter le traitement de ton dossier surtout s'il s'agit d'un cas qui sort des sentiers battus. Si c'est un cas général genre parrainage extérieur avec preuve de liens forts il n'a pas de plus value.

Pour finir chose importante, la rédaction de la lettre qui raconte votre histoire commune, il faut la romancer un max, car tu peux tomber sur un agent friand des romans à l'eau de rose et bingo c'est dans la poche

PS: ne pas hésiter à fournir des détails et anecdotes

dommage t'as pas posté ton message avant que j'envoie ma demande moi en remplissant les formulaires je répondait comme si je répondait sur une feuille d'examen j’écrivais le minimum pour ne pas déraper je croyais que ces questions étaient la juste pour la forme :db: je pensais que chaque femme ou homme avait le droit de rejoindre son mari je n'ai jamais pensé aux histoire de fraude mais bon maintenant je me patiente et on verra :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Effectivement, on appelle ça un avocat, mais il n'a rien à défendre devant une court, il prodigue des conseils pour maximiser/faciliter le traitement de ton dossier surtout s'il s'agit d'un cas qui sort des sentiers battus. Si c'est un cas général genre parrainage extérieur avec preuve de liens forts il n'a pas de plus value.

Pour finir chose importante, la rédaction de la lettre qui raconte votre histoire commune, il faut la romancer un max, car tu peux tomber sur un agent friand des romans à l'eau de rose et bingo c'est dans la poche

PS: ne pas hésiter à fournir des détails et anecdotes

dommage t'as pas posté ton message avant que j'envoie ma demande moi en remplissant les formulaires je répondait comme si je répondait sur une feuille d'examen j’écrivais le minimum pour ne pas déraper je croyais que ces questions étaient la juste pour la forme :db: je pensais que chaque femme ou homme avait le droit de rejoindre son mari je n'ai jamais pensé aux histoire de fraude mais bon maintenant je me patiente et on verra :whistlingb:

j'ai fait comme toi répondre comme ci c'est un exam hahaha là je regrette tellement mais je me dis au pire il y a l’entrevue on peut se rattraper :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Exactement, il reste l'entrevue a bien préparer comme un oral avec répétition au préalable pour s'assurer un peu d'aisance. Montrer que l'on est prêt à faire le chemin inverse, s'installer hors Canada pour retrouver sa moitié, et n'oubliez pas les détails c'est ce qui accrédite votre histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui lol je pense a m'attrapé a l'entrevue mais le faite que je suis une personne assez discrète et qui n'a pas l'habitude de parler de ces sentiments a n'importe qui sa va être dure et avec le stress je ne veut même pas y pensé sa aurait était plus facile d'écrire >< :vava:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Raison de plus pour s'entraîner avant ou comme on dit ici se pratiquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui lol je pense a m'attrapé a l'entrevue mais le faite que je suis une personne assez discrète et qui n'a pas l'habitude de parler de ces sentiments a n'importe qui sa va être dure et avec le stress je ne veut même pas y pensé sa aurait était plus facile d'écrire >< :vava:

je en sais pas je me dis quand on parle on voit nos émotion nos gestes non verbale c pas comme l'écriture a part si la personne est un écrivain de roman hihi moi c'est pas vraiment mon domaine :P

Exactement, il reste l'entrevue a bien préparer comme un oral avec répétition au préalable pour s'assurer un peu d'aisance. Montrer que l'on est prêt à faire le chemin inverse, s'installer hors Canada pour retrouver sa moitié, et n'oubliez pas les détails c'est ce qui accrédite votre histoire

merci pour les conseils , espérons que ça va bien se passer :rolleyes2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui lol je pense a m'attrapé a l'entrevue mais le faite que je suis une personne assez discrète et qui n'a pas l'habitude de parler de ces sentiments a n'importe qui sa va être dure et avec le stress je ne veut même pas y pensé sa aurait était plus facile d'écrire >< :vava:

je en sais pas je me dis quand on parle on voit nos émotion nos gestes non verbale c pas comme l'écriture a part si la personne est un écrivain de roman hihi moi c'est pas vraiment mon domaine :tongue:

et s'entrainer aussi a montrer nos émotions j'éspère juste ne pas passer par la et si par malheure j'y passerai je vous tiendrai au courant de l'ambiance comment sera et l'agent comment est il niveau sympathie parce que dommage j'ai presque jamais vu de témoignage qui nous met dans le vrai cadre de l'entrevue pour avoir une bonne idée depuis que j'ai commencé a fréquenter le forum j'ai toujours eu une image diabolique des agents a nous fixer dans les yeux pour y extraire la vérité et a attendre le moindre signe pour leur donner raison (un peut comme on voit un policier qui interroge un criminel) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui lol je pense a m'attrapé a l'entrevue mais le faite que je suis une personne assez discrète et qui n'a pas l'habitude de parler de ces sentiments a n'importe qui sa va être dure et avec le stress je ne veut même pas y pensé sa aurait était plus facile d'écrire >< :vava:

je en sais pas je me dis quand on parle on voit nos émotion nos gestes non verbale c pas comme l'écriture a part si la personne est un écrivain de roman hihi moi c'est pas vraiment mon domaine :tongue:

et s'entrainer aussi a montrer nos émotions j'éspère juste ne pas passer par la et si par malheure j'y passerai je vous tiendrai au courant de l'ambiance comment sera et l'agent comment est il niveau sympathie parce que dommage j'ai presque jamais vu de témoignage qui nous met dans le vrai cadre de l'entrevue pour avoir une bonne idée depuis que j'ai commencé a fréquenter le forum j'ai toujours eu une image diabolique des agents a nous fixer dans les yeux pour y extraire la vérité et a attendre le moindre signe pour leur donner raison (un peut comme on voit un policier qui interroge un criminel) :tongue:

il font leur job mais j'ai entendu dire qu'il soit moins méchante avec les femmes qu'avec les hommes :rolleyes2: :rolleyes2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Plus exigent on va dire avec les hommes, mais ça peut se comprendre avec les nombreux cas de mariages gris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous.... Moi J'ai besoin d'un avocatProfessionnelle et expérimentée a Montréal Pour m'aider sur le demande de parrainage

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Laisse moi deviner... demande refusée mystérieusement par l'agent d'immigration ?

Non il n'y a pas de demande de fait encore...on regarde c'est tout... C'Est assez stressant et je ne sais pas par ou commencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je te conseille David Cohen Campbell avenue Sherbrooke à Montréal. Il t'en coûtera effectivement

2 000$. Personnellement je ne le regrette pas. Je suis parrainé par mon épouse une citoyenne canadienne, nous sommes mariés depuis 12 ans.Et bien malgré tout je peux t'assurer que ce n'est pas si simple que ça ! :crying: A toi de juger si tu peux le faire toi même.

bon courage et good luck :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi , j'ai remplis les papiers moi même et ça m'a couté un gros 0$ pour le faire. toute qu'une économie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu as bien fait, et je continue à trouver le titre d'avocat trompeur pour ce genre de prestation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement