Aller au contenu

Nomination Alberta


manlysha

Messages recommandés

  • Habitués

Je me renseigne suite au post d'un membre sur les emplois en Alberta et anglaise forcement je suis attirée par le ROC aussi.

Pour être nominé par la province et avoir la résidence permanente derrière si j'ai bien compris, il faut avoir une offre d'emploi et un employeur qui fait les démarches aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je me renseigne suite au post d'un membre sur les emplois en Alberta et anglaise forcement je suis attirée par le ROC aussi.

Pour être nominé par la province et avoir la résidence permanente derrière si j'ai bien compris, il faut avoir une offre d'emploi et un employeur qui fait les démarches aussi?

Pourquoi passes-tu par le CSQ si tu veux aller dans le ROC en arrivant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non je me renseigne des deux cotés car j'avais l'impression que c'était plus difficile de ne pas passer par le CSQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C est plus difficile de trouver du travail au Canada depuis l étranger... Le CSQ jusques la était plus facile et c est pour cela que tant de monde passait par là même si leur souhait premier était le roc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok merci :smile: mais du coup ca ne répond pas à ma question. Il faut donc:

1) trouver une offre d'emploi avec employeur ok pour faire les démarches?

2) etre nominé pour avoir la résidence permanente?

Merci d'avance :smile:

Modifié par manlysha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Donc potentiellement ces personnes ne respectent pas leur signature, donc ne sembles pas avoir d'honneur! Vivement que la loi change et les pénalise!

Modifié par dentan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

( De mon coté si on a le CSQ on bosse évidemment au Quebec, si c'est Alberta ca sera Alberta, on ne partira pas sans offre d'emploi au préalable).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

( De mon coté si on a le CSQ on bosse évidemment au Quebec, si c'est Alberta ca sera Alberta, on ne partira pas sans offre d'emploi au préalable).

Tu as raison cela est plus sécuritaire mais tu as alors environ 80% de chance de ne pas partir! En plus il ne faut pas oublier que tes diplômes ont de bonnes chances de ne pas être reconnus.

Modifié par dentan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui merci je néglige pas ce point. L'Australie n'est pas le même pays mais beaucoup plus dure en immigration, ca ne m'a pas empêcher de trouver à distance un emploi en un mois (bon c'est vrai que officieusement ils privilégient souvent les britanniques). On pensait aller faire un tour en novembre à Destination Canada à Paris rencontrer des employeurs. Après qui ne tente à rien, n'a rien. Mieux vaut prendre son temps, bien se préparer et réaliser son rêve que faire n'importe quoi. Je crois que finalement ce n'est pas si mal, par exemple pour le Quebec, cette longue durée pour avoir la résidence permanente, cela permet de mûrir sa décision et ne pas partir sur un coup de tête.

Donc du coup il faut bien pour l'Alberta trouver un job et ensuite se lancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement