Aller au contenu

Nouvelle loi sur la prostitution


OuestCanadien

Messages recommandés

  • Habitués

Sans doute pour les pingouins :biggrin2:

Pingouins ou manchots :wink: ?

C est très étonnant, chaque fois qu'on parle de prostitution les gens adoptent toujours la posture de la sainteté.

comme pour dire "ce sont les autres qui font ce genre de chose et PAS MOI"

Il s'agit généralement de gros refoulés ou des hypocrites!!!

Toi tu utilises ces services? Parles nous de ton expérience. :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sans doute pour les pingouins :biggrin2:

Pingouins ou manchots :wink: ?

C est très étonnant, chaque fois qu'on parle de prostitution les gens adoptent toujours la posture de la sainteté.

comme pour dire "ce sont les autres qui font ce genre de chose et PAS MOI"

Il s'agit généralement de gros refoulés ou des hypocrites!!!

Toi tu utilises ces services? Parles nous de ton expérience. :whistlingb:

Je ne suis pas un utilisateur de ces services mais ça me rappelle de belles soirées d'enterrement de vie de garçon de certains amis ou quelques belles soirées de folies à l'université.

Je n'ai pas cela en horreur et je ne repugne pas ceux qui en font usage à condition qu'ils se protègent.

La vie est déja assez compliquée comme ça pour reprimer le fantasme qui nous rend heureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu as raison et c'est dans les lounges et bars que maintenant tu oupssss les Canadiens pourront maintenant rencontrer des péripatéticiennes et/ou patéticiens!

Oui mais selon la nouveau projet de loi de Harper tu risques d'etre poursuivi au criminel pour achat de services sexuels si tu paies quelques bieres dans le bar et tu finis au lit avec elle.

http://www.parl.gc.ca/HousePublications/Publication.aspx?Language=F&Mode=1&DocId=6646338&File=36#4

MARCHANDISATION DES ACTIVITÉS SEXUELLES

286.1 (1) Quiconque, en quelque endroit

que ce soit, obtient, moyennant rétribution, les

services sexuels d’une personne ou communique

avec quiconque en vue d’obtenir, moyennant

rétribution, de tels services est coupable :

a) soit d’un acte criminel passible d’un emprisonnement

maximal de cinq ans, la peine

minimale étant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu as raison et c'est dans les lounges et bars que maintenant tu oupssss les Canadiens pourront maintenant rencontrer des péripatéticiennes et/ou patéticiens!

Oui mais selon la nouveau projet de loi de Harper tu risques d'etre poursuivi au criminel pour achat de services sexuels si tu paies quelques bieres dans le bar et tu finis au lit avec elle.

http://www.parl.gc.ca/HousePublications/Publication.aspx?Language=F&Mode=1&DocId=6646338&File=36#4

MARCHANDISATION DES ACTIVITÉS SEXUELLES

286.1 (1) Quiconque, en quelque endroit

que ce soit, obtient, moyennant rétribution, les

services sexuels d’une personne ou communique

avec quiconque en vue d’obtenir, moyennant

rétribution, de tels services est coupable :

a) soit d’un acte criminel passible d’un emprisonnement

maximal de cinq ans, la peine

minimale étant

Bon faut pas charrier quand même! T'inquiète pas, tu finiras pas en prison si tu paies un verre à une charmante demoiselle (et on lui dira pas que ton seul but est de la culbuter). :Crylol: Ça ne deviendra pas l'Arabie Saoudite où tu risques la peine de mort pour tenir la main d'une fille...

Modifié par SarahJade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@OuestCanadien tu me sembles tres preoccupe par ce sujet. Des inquietudes? :wink:

je me marre! on sait jamais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En dirait que certain sont préoccupés par ce projet de loi, mais il me semble que leur préoccupation ne couvrent pas ces femmes là mais plutôt eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En dirait que certain sont préoccupés par ce projet de loi, mais il me semble que leur préoccupation ne couvrent pas ces femmes là mais plutôt eux.

Tu as raison Harper se préoccupe bien de ces femmes. Il a un trés grand coeur Mr Harper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une question : Est ce que Harper compte bientot rendre la masturbation illégale aussi ?

Modifié par kjaerlighet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une question : Est ce que Harper compte bientot rendre la masturbation illégale aussi ?

http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/lemonde/archives/2014/05/20140530-121604.html

Pensez-y la prochaine fois que tu auras envie de le faire! :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une question : Est ce que Harper compte bientot rendre la masturbation illégale aussi ?

http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/lemonde/archives/2014/05/20140530-121604.html

Pensez-y la prochaine fois que tu auras envie de le faire! :biggrin2:

y'a eu un article après pour dire que c'était faux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@OuestCanadien tu me sembles tres preoccupe par ce sujet. Des inquietudes? :wink:

Est ce que tu dois etre gay pour défendre les droits des homosexuels à ne pas etre mis en prison dans certains pays ?

C'est une question de libertés individuels et de mettre l'état en dehors des chambres à coucher de la nation, plutot qu'une question personnelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une question : Est ce que Harper compte bientot rendre la masturbation illégale aussi ?

http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/lemonde/archives/2014/05/20140530-121604.html

Pensez-y la prochaine fois que tu auras envie de le faire! :biggrin2:

y'a eu un article après pour dire que c'était faux

Source? :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Personnellement je trouve cette loi complètement stupide.

En fait, on tente d'imiter la suède sans investir l'argent pour permettre aux femmes, et aux hommes, qui le veulent de sortir de la prostitution.

En réalité ils prennent les prostitués pour des cons.

Ils ne vont plus harceler les prostitués mais ils les empêcheront de faire du démarchage dès qu'il y aura un mineur autour d'eux, plus de publicité dans les journaux etc.

Une dame en Suisse expliquait que depuis que la loi avait changé la bas, les prostitués étaient encore plus en danger qu'avant car maintenant elles s'éfforcent de protéger les clients, pour qu'ils ne soient pas arrêter et donc, acceptent de se rendre dans un lieu sans le lire à personne, avec les risques que cela représente.

Je pense que ce qui se passe entre 2 adultes consentants ne concernent personne d'autres qu'eux. Que la législation devrait protéger davantage et que la meilleure façon de le faire c'est de les démarginaliser.

Que l'accent devrait être mit sur la prévention, sur la chasse à la prostitution des mineurs etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense que ce qui se passe entre 2 adultes consentants ne concernent personne d'autres qu'eux. Que la législation devrait protéger davantage et que la meilleure façon de le faire c'est de les démarginaliser.

c'était pas Trudeau qui avait dit que l'état n'a rien à voir dans la chambre à coucher de la nation ? Pourquoi le Canada va dans le sens opposé maintenant ?J'ai lu un article qui disait qu'en suéde le récecptionniste de l'hotel remet une copie des clés d'une chambre ou il soupconne qu'une prostitutée s'y trouve avec son client pour les suprendre en plein acte.

C'est ca le modèle que le Canada veut suivre ?

http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/societe/2014/06/07/001-prostitution-suede-amendes-clients.shtml

Ils ont aussi la collaboration de certains propriétaires ou employés d'hôtel, qui vont même jusqu'à remettre les clés d'une chambre aux policiers, si prostituée et client se trouvent dans leur établissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense que ce qui se passe entre 2 adultes consentants ne concernent personne d'autres qu'eux. Que la législation devrait protéger davantage et que la meilleure façon de le faire c'est de les démarginaliser.

c'était pas Trudeau qui avait dit que l'état n'a rien à voir dans la chambre à coucher de la nation ? Pourquoi le Canada va dans le sens opposé maintenant ?J'ai lu un article qui disait qu'en suéde le récecptionniste de l'hotel remet une copie des clés d'une chambre ou il soupconne qu'une prostitutée s'y trouve avec son client pour les suprendre en plein acte.

C'est ca le modèle que le Canada veut suivre ?

http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/societe/2014/06/07/001-prostitution-suede-amendes-clients.shtml

Ils ont aussi la collaboration de certains propriétaires ou employés d'hôtel, qui vont même jusqu'à remettre les clés d'une chambre aux policiers, si prostituée et client se trouvent dans leur établissement.

Heureusement qu'il existe des options encore plus grisantes/épicées qu'une chambre d'hotel.

Il suffit juste de faire preuve de créativité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement