Aller au contenu

parainage


komadan

Messages recommandés

aidez moi j'attend une convocation à l'entrevue. vais je déclarer ma femme pour pouvoir les parainer après ma RP ou attendre ma RP avant d'entamer les procédures de parainage. Aidez moi svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aidez moi j'attend une convocation à l'entrevue. vais je déclarer ma femme pour pouvoir les parainer après ma RP ou attendre ma RP avant d'entamer les procédures de parainage. Aidez moi svp

réagissez svp les forumistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ton affaire es pas claire explique bien quel aide tu chercher tu

je veux partir en tant célibataire et puis parainer ma femme et mon enfant. la question: vais je les déclarer avant de partir ou bien commen vais je procéder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu as signalé ton mariage déjà?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu peux pas ne pas les déclarer sinon tu pourras jamais les parrainer . tu dois les déclarer avant d'avoir ton visa. tu dis qu'ils ne t'accompagneront pas tout de suite, puis après tu pourras les parrainer.

mais tout ça va prendre un temps fou... c'est mieux qu'ils viennent en même temps et qu'ils valident leur RP , puis ils pourront retourner dans leur pays et revenir par la suite ( faut pas attendre trop loin non plus..)

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as signalé ton mariage déjà?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

je ne l'ai pas encore fait batheo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous sos .

J'arrive pas a consulté l'ETA du service en ligne je croix qui font les mise a jour sur le site cic j'attend vous réponse me amie merci. A tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffffff depuis ,décembre 2013 nous avons reçu votre demande de residance permanente

(2) les résulta médicaux ont été reçus . De puis le mois de mai

Et toujours rien je commance a être dégouté de cete affaire sais une grande souffrance sa on peut pas voir nous marie et nous femme nous enfant etc.... C'est très dur :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut lotfi moi et toi on a les meme date lol résidence permanente reçu le 23 décembre et résultats médicaux reçu en mois de mai et safait un mois pas de nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walid202 bonjour ,

J'ai une question toi tu te mariée avec algérien même nationalité ou bien tu a fait un mariage mixité .

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de on avoir répondu c gentil .

Moi je ss algérien mariée avec québécoise .

Inchallah on va avoir des bonne nouvel bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!!

Je suis nouveau sur le site , depuis 2 semaine je fais des verifications pour trouver des reponses a ma situation... Finalement j'ai pu trouve ce forum ou je pense qui pourrait m'eclaircir..

Ma situation : je suis arrive a Montreal y a 3 ans de cela comm etudiant international, suite a des problems que j'ai eu , je pouvais plus repondre pour les frais scolaire.. Ma copine a decide de me parraine a fait la demande juillet 2013 Mais Elle est accpetee au pays comme refugie et n'a encore sa residence.. Elle a refait la demande en m'ajoutant ds l'application. Jusqu'a date tout est correct on a recu l'ap avril 2014 par la suite on lui a demande de passe l'examen , ce qu'elle a fait sur le site c'est marquer: examen medical recu.. Mais ma question est la suivante : ils ne m'ont pas demande de faire les examens medicaux.. Est ce que c'est un probleme???

2- quand Elle appelle cic on lui dit que tout est correct jusqu'a date.. J'aimerais est ce que vous connaissez des cas comme cela ??? Merci!!!

J'espere avoir des nouvelles... A precise que maintenant on habite a ottawa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je comprend pas comment elle peut te parrainer si elle n'est même pas encore résidente permanente?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

SVP je voudrais savoir

1- la durée de l'étape 2 concernant le parrainage interieur, mon AP je l'ai

recu le 29 janvier 2014

2- aussi est ce que je dois payer les 490 dollars ou bien j'attends le courriel de la decision prise

3- pourquoi y'a des forumistes qui sont dans le mem delai que moi et qui ont deja recu la confirmation de RP

vos conseils SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ automne :: Elle avait appele cic pour prendre des infos avant meme de faire la demande, ils lui ont confirme que oui qu'elle peut le faire. Et mnt on n'est ds le processus depuis juillet 2013... On a recu l'ap avec son nom et le mien le 2 avril 2014

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ automne :: Elle avait appele cic pour prendre des infos avant meme de faire la demande, ils lui ont confirme que oui qu'elle peut le faire. Et mnt on n'est ds le processus depuis juillet 2013... On a recu l'ap avec son nom et le mien le 2 avril 2014

Envoyé par l'application mobile Forum IC

c'est ça que je comprends pas... parce que même dans le guide du parrainage, pratiquement le premier paragraphe c'est écrit ceci :

Si vous êtes un citoyen ou un résident permanent du Canada et que vous avez au moins 18 ans, vous pouvez parrainer certains membres de votre famille pour leur permettre de venir au Canada dans la catégorie du regroupement familial.

je vois nul par où c'est écrit qu'un parrain réfugié peut parrainer. ou bien elle avait vraiment la résidence permanente au moment du dépôt du dossier.

en tout cas, tiens nous au courant de la suite de votre dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois que j'ai des nouvelles je vous ferai savoir.. Mais la maintenant on est attente , et sur le site cic quand on verifie avec les 2 uci c'est ecrit : demande de residence permanente *en cours *...

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Automne c est facile a comprendre la copine de Mr ivel est en pleine procedure pour sa residence permanente , elle l a joint a sa demande.Des lors elle n est plus seule mais ils sont deux dans le dossier si avant la fin de la procedure ils ont un enfant il faudra aussi le joindre dans la demande . Ce n est pas un parainage habituel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement