Aller au contenu

Retour imminent en Algérie


Azzeddine1975

Messages recommandés

  • Habitués

De toute façon le soucis majeur réside dans la faussée qui existe entre la politique d'immigration en place et le monde des employeurs, apparemment les deux camps ne sont pas dans la même longueur d'onde, car l'équivalence du diplôme n'est qu'un outil et ne règle pas forcément le soucis de base car même avec cela, rien ne garantira à la personne d'occuper le poste convoité et les premières victimes sont souvent les immigrants mal informés, maintenant il est claire, et d'ailleurs je l'ai toujours dit que la plus grande responsabilité d'un échec est en grande partie à l'oeuvre de l'immigrant car personne n'a obligé ce dernier à vemir s'installer au Canada sans vraiment s'y informer pour de vrai sur la réalité des choses dans son nouveau pays et non pas seulement sur l'équivalence du diplôme et la procédure d'immigration mais en tant qu'être humain on est tout naturellement sensible envers de tels cas, en souhaitant voir tous le monde heureux et épanouis.

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La personne qui veut VRAIMENT s'en sortir fera de gros sacrifice pour sa vie future, Moi par exemple j'ai fais 1 et demi de travail en déplacement dans toute la France pour avoir un niveau de vie plus élevé, paye notre mariage et notre immigration aussi.... Pendant cette période la je ne voyais ma femme et mon fils en bas âge que 2 jours par semaine.

Conclusion: je ne regrette absolument rien, vu ce que je peux aujourd'hui offrir à les enfants une qualité de vie qui dépasse mes attentes...

La vie est faite pour ce battre chaque jours vouloir allé plus haut....sinon la vie serai bien plate...

Cyrille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à lire tout ça ,ça me flipe

Il vaut mieux en être conscient avant de tout quitter.

En généralisant, je dirais que moins on a de diplôme et plus on est prêt à se former sur place, moins de désillusions il y aura et plus on aura de chance de trouver un emploi correct.

Alors pourquoi le Canada a-t-il besoin d'avoir "une politique incitative d'immigration" (merci Phtiba) dans laquelle, soi dit en passant, il ment honteusement par omission ?

Si effectivement le pays offrait tout ce qu'il promet, les gens devraient se bousculer aux frontières en essayant d'y rentrer par tous les moyens (légaux et illégaux) comme ils le font en France ou aux États-Unis, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

à lire tout ça ,ça me flipe

Il vaut mieux en être conscient avant de tout quitter.

En généralisant, je dirais que moins on a de diplôme et plus on est prêt à se former sur place, moins de désillusions il y aura et plus on aura de chance de trouver un emploi correct.

Alors pourquoi le Canada a-t-il besoin d'avoir "une politique incitative d'immigration" (merci Phtiba) dans laquelle, soi dit en passant, il ment honteusement par omission ?

Si effectivement le pays offrait tout ce qu'il promet, les gens devraient se bousculer aux frontières en essayant d'y rentrer par tous les moyens (légaux et illégaux) comme ils le font en France ou aux États-Unis, non ?

pourquoi tu penses que les états unis c'est l'eden sur terre ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que les immigres en Europe font du bashing France ou ailleurs.la plupart sont contents.

c'est plus specifique au Canada; des raisons????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si effectivement le pays offrait tout ce qu'il promet, les gens devraient se bousculer aux frontières en essayant d'y rentrer par tous les moyens (légaux et illégaux) comme ils le font en France ou aux États-Unis, non ?

Mais ILS se bousculent. Vous ne croyez tout de même pas que des milliers de gens se battent pour un PVT d'un an, juste pour financer des vacances au Canada!

Juste pour cet exemple, avez-vous vu en combien de temps les derniers ont été distribués?

Avez-vous vu l'activité sur le forum "parrainages et mariages"? C'est édifiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais ILS se bousculent. Vous ne croyez tout de même pas que des milliers de gens se battent pour un PVT d'un an, juste pour financer des vacances au Canada!

Justement ca sert à ca un PVT financer des longues vacances d'un an, déja i porte bien son nom Vacances-travail.

Modifié par OuestCanadien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais ILS se bousculent. Vous ne croyez tout de même pas que des milliers de gens se battent pour un PVT d'un an, juste pour financer des vacances au Canada!

Justement ca sert à ca un PVT financer des longues vacances d'un an, déja i porte bien son non Vacances-travail.

Des fois, je me demande si vous habitez bien au Canada vous :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais ILS se bousculent. Vous ne croyez tout de même pas que des milliers de gens se battent pour un PVT d'un an, juste pour financer des vacances au Canada!

Justement ca sert à ca un PVT financer des longues vacances d'un an, déja i porte bien son non Vacances-travail.

Des fois, je me demande si vous habitez bien au Canada vous :biggrin2:

Eh bien officillement c'est ca le but du PVT, il n'est pas renouvelable.

Déja tous les PVT allemands qui j'ai croisé ici dans l'ouest canadien, ils viennent tous pour la nature ( rocheuses) et améliorer leur anglais et aucun d'entre eux ne voulait rester au Canada à la fin de son PVT. Je vis au Canada et je sais de quoi je parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais ILS se bousculent. Vous ne croyez tout de même pas que des milliers de gens se battent pour un PVT d'un an, juste pour financer des vacances au Canada!

Justement ca sert à ca un PVT financer des longues vacances d'un an, déja i porte bien son non Vacances-travail.

Des fois, je me demande si vous habitez bien au Canada vous :biggrin2:

Eh bien officillement c'est ca le but du PVT, il n'est pas renouvelable.

Déja tous les PVT allemands qui j'ai croisé ici dans l'ouest canadien, ils viennent tous pour la nature ( rocheuses) et améliorer leur anglais et aucun d'entre eux ne voulait rester au Canada à la fin de son PVT. Je vis au Canada et je sais de quoi je parle.

Officiellement oui. Mais dans la réalité, tout le monde sait bien que non. Vous en savez peu sur les moyens d'immigrer à tout prix.

Et je ne peux pas parler des PVT allemands car je n'ai pas suivi comment ils avaient été distribués. Tout ce que je sais c'est qu'ils n'avaient "que" 5000 places disponibles. Je suppose que vous avez croisé les 5000 ? :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

O. Tout ce que je sais c'est qu'ils n'avaient "que" 5000 places disponibles. Je suppose que vous avez croisé les 5000 ? :biggrin2:

Oui J'ai rencontré l'un de ces 5000 qui voulait rester à la fin de son PVT, CIC lui avait demandé de rentrer en France parce qu'il prenait l'emploi d'un canadien.

Encore une preuve que le PVT est temporaire et non pas un moyen d'immigrer à long terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

O. Tout ce que je sais c'est qu'ils n'avaient "que" 5000 places disponibles. Je suppose que vous avez croisé les 5000 ? :biggrin2:

Oui J'ai rencontré l'un de ces 5000 qui voulait rester à la fin de son PVT, CIC lui avait demandé de rentrer en France parce qu'il prenait l'emploi d'un canadien.

Encore une preuve que le PVT est temporaire et non pas un moyen d'immigrer à long terme.

Ce n'est pas la question que je vous avais posée. Il faut apprendre à lire les détails et à écouter les questions que l'on vous pose pour travailler vite et efficacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

O. Tout ce que je sais c'est qu'ils n'avaient "que" 5000 places disponibles. Je suppose que vous avez croisé les 5000 ? :biggrin2:

Oui J'ai rencontré l'un de ces 5000 qui voulait rester à la fin de son PVT, CIC lui avait demandé de rentrer en France parce qu'il prenait l'emploi d'un canadien.

Encore une preuve que le PVT est temporaire et non pas un moyen d'immigrer à long terme.

Ce n'est pas la question que je vous avais posée. Il faut apprendre à lire les détails et à écouter les questions que l'on vous pose pour travailler vite et efficacement.

Je commence à comprendre pourquoi certains ont eu du mal à trouver du travail au Quebec et ont du partir en Alberta ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

45 millions d'immigrés vivent aux États-Unis, 7 millions en France, SANS "politique incitative d'immigration".

7 millions d'immigrés au Canada également, AVEC une "politique incitative d'immigration" (honteusement mensongère par omission).

Le jour où le Canada arrête de pratiquer cette politique, le pays meurt car le taux de fécondité (1,5 enfant par femme) ne permet déjà plus le renouvellement de la population.

On comprend mieux, vu sous cet angle, le pourquoi du comment de cette "politique incitative d'immigration".

Source ined.fr

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme pour beaucoup de pays au monde, les babyboomers dont devenus les papyboomers et qui plus est sans réel refontent d'une population plus jeunes fécondent et actives, les départs a la retraite seront les plus visible d'ici 2 a 5ans que ce soit Amérique du Nord et Europe principalement

Cyrille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

45 millions d'immigrés vivent aux États-Unis, 7 millions en France, SANS "politique incitative d'immigration".

7 millions d'émigrés au Canada également, AVEC une "politique incitative d'immigration" (honteusement mensongère par omission).

Le jour où le Canada arrête de pratiquer cette politique, le pays meurt car le taux de fécondité (1,5 enfant par femme) ne permet déjà plus le renouvellement de la population.

On comprend mieux, vu sous cet angle, le pourquoi du comment de cette "politique incitative d'immigration".

Source ined.fr

Immigrés et pas d émigrés, je pense...

Je pensais que 95% de la population canadienne étaient des immigrés ? Pour toi, l immigration elle a commencé quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hormis les indiens (natifs) les autres sont tous issus d'immigrations...

Comme je le dis souvent à mes collègues canadiens sur un ton de comédie: vous êtes issus de putes et de bagnards.....:-) et le pire dans tout ca, ils me disent que j'ai pas tord non plus mdr

Cyrille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hormis les indiens (natifs) les autres sont tous issus d'immigrations...

Comme je le dis souvent à mes collègues canadiens sur un ton de comédie: vous êtes issus de putes et de bagnards.....:-) et le pire dans tout ca, ils me disent que j'ai pas tord non plus mdr

Cyrille

Tu confonds avec l Australie...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement