Habitués crazy_marty Posté(e) 5 mai 2014 Habitués Posté(e) 5 mai 2014 C'est pas vraiment pour aller à Montréal que je me poserai la question de l'utilité de la voiture en banlieue, c'est surtout pour la vie de tous les jours...ne serait-ce que pour aller à l'épicerie par exemple... Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 5 mai 2014 Habitués Posté(e) 5 mai 2014 Je prends mon exemple, je suis arrivé avec 2 chats non dégriffé, impossible de trouver une location sur kijiji acceptant 2 chats avec griffe. Je suis passé par la ragq. Au final, j'ai eu un logement où les animaux n'était pas accepté à la base, j'ai juste eu à donner 100$ de plus par mois. Personnellement, je ne pense pas qu'habiter loin de Montréal soit une bonne idée pour deux étudiants. Avec les trajets, vous aurez de bonne chance de rater vos sessions.Faut pas exagérer non plus et leur donner de faux espoirs. Deux chats, c'est pas 3 chiens dont un gros. Des chats font peu de dégats, et surtout sont silencieux vis à vis des voisins. Citer
Habitués Automne Posté(e) 5 mai 2014 Habitués Posté(e) 5 mai 2014 Je prends mon exemple, je suis arrivé avec 2 chats non dégriffé, impossible de trouver une location sur kijiji acceptant 2 chats avec griffe. Je suis passé par la ragq. Au final, j'ai eu un logement où les animaux n'était pas accepté à la base, j'ai juste eu à donner 100$ de plus par mois. Personnellement, je ne pense pas qu'habiter loin de Montréal soit une bonne idée pour deux étudiants. Avec les trajets, vous aurez de bonne chance de rater vos sessions. Faut pas exagérer non plus et leur donner de faux espoirs. Deux chats, c'est pas 3 chiens dont un gros. Des chats font peu de dégats, et surtout sont silencieux vis à vis des voisins. hmmm.. j'ai déjà eu un voisin en haut de chez moi et il avait deux chats.. comme la nuit, les chats dorment pas, ils faisaient que courir partout. se laissaient tomber du bureau sur le plancher ( boumm ) et tout ça juste en haut de ma chambre.. pratique pour dormir la nuit finalement j'ai dû avertir de laisser ses chats dans une autre pièce la nuit parce que j'arrivais même plus à dormir.. vraiment silencieux un chat Citer
youpileouf Posté(e) 5 mai 2014 Posté(e) 5 mai 2014 Faut pas exagérer non plus et leur donner de faux espoirs. Deux chats, c'est pas 3 chiens dont un gros. Des chats font peu de dégats, et surtout sont silencieux vis à vis des voisins. Oui j'ai oublié de préciser c'était un meublé. Du coup dans mon cas le problème pour le proprio n'était pas le bruit mais plutôt la sûreté de ses meubles Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 5 mai 2014 Habitués Posté(e) 5 mai 2014 Je prends mon exemple, je suis arrivé avec 2 chats non dégriffé, impossible de trouver une location sur kijiji acceptant 2 chats avec griffe. Je suis passé par la ragq. Au final, j'ai eu un logement où les animaux n'était pas accepté à la base, j'ai juste eu à donner 100$ de plus par mois. Personnellement, je ne pense pas qu'habiter loin de Montréal soit une bonne idée pour deux étudiants. Avec les trajets, vous aurez de bonne chance de rater vos sessions. Faut pas exagérer non plus et leur donner de faux espoirs. Deux chats, c'est pas 3 chiens dont un gros. Des chats font peu de dégats, et surtout sont silencieux vis à vis des voisins. hmmm.. j'ai déjà eu un voisin en haut de chez moi et il avait deux chats.. comme la nuit, les chats dorment pas, ils faisaient que courir partout. se laissaient tomber du bureau sur le plancher ( boumm ) et tout ça juste en haut de ma chambre.. pratique pour dormir la nuit finalement j'ai dû avertir de laisser ses chats dans une autre pièce la nuit parce que j'arrivais même plus à dormir.. vraiment silencieux un chat Ben là! Pas de chance. J'ai deux minouttes, on ne les entend (presque) jamais. Elles ne miaulent même pratiquement pas. Juste elles répondent quand on leur parle. C'est vrai que quelquefois, elles dégringolent les escaliers pour jouer et là, on dirait un vrai troupeau d'éléphants, mais c'est juste dans la journée. À partir de 22 h, elles mettent le couvre feu Citer
Habitués LetiKev Posté(e) 5 mai 2014 Habitués Posté(e) 5 mai 2014 Je prends mon exemple, je suis arrivé avec 2 chats non dégriffé, impossible de trouver une location sur kijiji acceptant 2 chats avec griffe. Je suis passé par la ragq. Au final, j'ai eu un logement où les animaux n'était pas accepté à la base, j'ai juste eu à donner 100$ de plus par mois. Personnellement, je ne pense pas qu'habiter loin de Montréal soit une bonne idée pour deux étudiants. Avec les trajets, vous aurez de bonne chance de rater vos sessions. Faut pas exagérer non plus et leur donner de faux espoirs. Deux chats, c'est pas 3 chiens dont un gros. Des chats font peu de dégats, et surtout sont silencieux vis à vis des voisins. hmmm.. j'ai déjà eu un voisin en haut de chez moi et il avait deux chats.. comme la nuit, les chats dorment pas, ils faisaient que courir partout. se laissaient tomber du bureau sur le plancher ( boumm ) et tout ça juste en haut de ma chambre.. pratique pour dormir la nuit finalement j'ai dû avertir de laisser ses chats dans une autre pièce la nuit parce que j'arrivais même plus à dormir.. vraiment silencieux un chat Ben là! Pas de chance. J'ai deux minouttes, on ne les entend (presque) jamais. Elles ne miaulent même pratiquement pas. Juste elles répondent quand on leur parle. C'est vrai que quelquefois, elles dégringolent les escaliers pour jouer et là, on dirait un vrai troupeau d'éléphants, mais c'est juste dans la journée. À partir de 22 h, elles mettent le couvre feu Elles sont mieux élevées que les enfants de mon voisin!! Citer
Messages recommandés