Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 4 minutes, mehdi1981 a dit : Bonsoir tout le monde,

Je viens juste de raccrocher avec le MIDI, et un monsieur me dit que je suis sur une liste pour entrevue , alors que j'ai reçu un émail d'attente de décision...je comprends plus rien ....

Je ne vais plus les appeler, je suis vraiment déçu d'entendre ça,qu'est ce que je dois prendre en considération, les emails du MIDI,ou les appels au centre de clientèle.

rappelle et demande de parler au superviseur elle te donnera la bonne version;tiens nous au courant

 

Je n'ai pas vraiment le coeur à les appeler ce soir....

J'ai lu que généralement après un email de MISE EN ATTENTE DE DÈCISION, c'était un Csq par poste ....après de 60 mois d'attente je dis ouf ouf fatigué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, dura2014 a dit :

 

Le midi a reçu ta Maj quand ?! 

Moi 20 sep et aussi tjr rien :(

Moi reçu le 11 septembre  et toujours rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
6 mois rien pour la vérification des docs !!!!! Je ne comprend pas ce midi franchement

ce que je comprend pas c je suis dans quelle etape ??? étape examen préliminaire ou examen de sélection ?!!

selon le tableau des délais 1-9 mois pour la sélection :( je vais abandonnais si ça vas duré 9 mois encore ....

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Printemps40 a dit :

ce que je comprend pas c je suis dans quelle etape ??? étape examen préliminaire ou examen de sélection ?!!

selon le tableau des délais 1-9 mois pour la sélection :( je vais abandonnais si ça vas duré 9 mois encore ....

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Pour répondre à une mise a jour ça peut prendre jusqu'à 12 mois , c'est fe qu'on m'a dit quand j ai appelé le midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, mehdi1981 a dit :

Bonsoir tout le monde,

Je viens juste de raccrocher avec le MIDI, et un monsieur me dit que je suis sur une liste pour entrevue , alors que j'ai reçu un émail d'attente de décision...je comprends plus rien ....

Je ne vais plus les appeler, je suis vraiment déçu d'entendre ça,qu'est ce que je dois prendre en considération, les emails du MIDI,ou les appels au centre de clientèle.

 

Bonsoir mehdi,

Il y a eu pratiquement le même cas ! C'est arrivé à youyou 1985. Donc, il a reçu une attente de décision, ensuite ils lui ont dit qu'il était sur une liste d'attente d'entrevue, mais finalement il a obtenu son csq par poste comme prévu !!!

Bref, il faut garder le moral...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon ami veut s'informer sur la réponse de L'Envoi des docs d'une intention de refus , ça fait 1 mois du jour de l'envoi et aucune  nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi ce qui me stress c'est que le midi me demande la CCC de la convention de stage. Cette dernière n'est pas à ma disposition et jE crains  qu'on ne me la donne pas à la fac (les archives). J'ai qu'une copie légalisée en arabe..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, Manimour a dit :

Moi ce qui me stress c'est que le midi me demande la CCC de la convention de stage. Cette dernière n'est pas à ma disposition et jE crains  qu'on ne me la donne pas à la fac (les archives). J'ai qu'une copie légalisée en arabe..... 

 

Non, ne demande pas la convention de stage, demande qu'on te fasse une attestation où on dise: "M.Manimour a passé un stage et que ce stage était fait dans le cadre de la formation.

 

Voilà l'attestation qu'on m'a fait:

 

attestation.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, CoquelicotDZ a dit :

 

Non, ne demande pas la convention de stage, demande qu'on te fasse une attestation où on dise: "M.Manimour a passé un stage et que ce stage était fait dans le cadre de la formation.

 

Voilà l'attestation qu'on m'a fait:

 

attestation.JPG

Merci bcp !!!! Qu'est ce que je ferais sans vous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Life is good a dit :

Et moi reçu le 29 juillet et depuis aucune nouvelle 

 

Les as-tu appeler pour voir où en est? Peut être qu'ils ont émis ton csq ;)

Modifié par helena_27
.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, mehdi1981 a dit :

Bonsoir tout le monde,

Je viens juste de raccrocher avec le MIDI, et un monsieur me dit que je suis sur une liste pour entrevue , alors que j'ai reçu un émail d'attente de décision...je comprends plus rien ....

Je ne vais plus les appeler, je suis vraiment déçu d'entendre ça,qu'est ce que je dois prendre en considération, les emails du MIDI,ou les appels au centre de clientèle.

Évidemment ce serait une sélection sur dossier ☺ autrement tu aurais reçu une MEA !! Ne t'inquiète pas trop (je c que ce n'est pas facile !!)  Je te rappelle qu'on a jamais vu un cas d'entrevue suite à une attente de décision non plus, alors commence à préparer ton dossier fédéral,  assure le moyen du paiement ... 

Essaies de savoir la date de signature de tes csq pour se synchroniser avec le facteur (donne lui ton numéro de tel) de ta région.

A+

Modifié par Davus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut !

je constate que les attendeux après l'envoi de mise a jour sont :

life is good     29/07

primtemp.      29/07

zolita.             20/08

astreblanc      11/11

me (dura)        20/11

restons en contact et échangeons nos nouvelles svp

cordialement      

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, dura2014 a dit :

Salut !

je constate que les attendeux après l'envoi de mise a jour sont :

life is good     29/07

primtemp.      29/07

zolita.             20/08

astreblanc      11/11

me (dura)        20/11

restons en contact et échangeons nos nouvelles svp

cordialement      

Pour moi c'est le 11/09 pas le 11/11 et j'appelle le midi chaque deux semaines , on me réponds pas la même chose y a rien de nouveau en cours de traitement bien évidement , quand j ai demandé a la personne pourquoi tout ce temps , elle m'a répondu que ça pourrait y aller jusqu'à 12 mois .....à suivre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, dura2014 a dit : Salut !

je constate que les attendeux après l'envoi de mise a jour sont :

life is good 29/07

primtemp. 29/07

zolita. 20/08

astreblanc 11/11

me (dura) 20/11

restons en contact et échangeons nos nouvelles svp

cordialement

Pour moi c'est le 11/09 pas le 11/11 et j'appelle le midi chaque deux semaines , on me réponds pas la même chose y a rien de nouveau en cours de traitement bien évidement , quand j ai demandé a la personne pourquoi tout ce temps , elle m'a répondu que ça pourrait y aller jusqu'à 12 mois .....à suivre

pour moi un peu de signal " vérification documents produits " après 6 mois d'attente :P ..... à suivre

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, helena_27 a dit :

 

Les as-tu appeler pour voir où en est? Peut être qu'ils ont émis ton csq ;)

J'ai appelé hier et l'agent m'a dis que mon dossier est toujours en cours de traitement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut !

je constate que les attendeux après l'envoi de mise a jour sont :

life is good     29/07

primtemp.      29/07

zolita.             20/08

astreblanc      11/11

me (dura)        20/11

restons en contact et échangeons nos nouvelles svp

cordialement      

Bonjour , une nouvelle colonne dans le tableau magique ne serait pas de refus , ça nous permettera d'avoir une meilleur visiblité aprés l'envoi des MAJ car même moi et quelque uns sont dans ce cas de figure

@infomina : que penses-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, Life is good a dit :

Licence en Marketing et je travaille depuis 15 ans dans le même domaine 

Normalement ton domaine prioritaire . C'est pas normal ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement