Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

salut .

afin qu'on puisse réunir davantage de données des candidats je vous demande d'ajouter au tableau magique les statistique suivante 

le prénom : Hannibal 

date de l'accusé de réception est 09/2013

numéro de dossier est 692***

 

ça nous aide à suivre l'évolution de processus de l'avancement .

tanmirt  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, massipsa a dit :

salut .

afin qu'on puisse réunir davantage de données des candidats je vous demande d'ajouter au tableau magique les statistique suivante 

le prénom : Hannibal 

date de l'accusé de réception est 09/2013

numéro de dossier est 692***

 

ça nous aide à suivre l'évolution de processus de l'avancement .

tanmirt  

 

Salut,

A t-il reçu quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, louizette a dit :

 

Chnadjib, est ce qu'on peut passer les tests linguistiques et les envoyer avant la date de l'entrevue? ca va changer quelque chose ?

 

Il y a 2 heures, chnadjib a dit :

non ça ne change rien, malgré que j'ai envoyé les test, j'ai reçu la MEA et pas de CSQ par poste sauf s'ils changent d'avis.

 

Ça peut changer la donne si votre entrevue est dédiée uniquement à la validation des aptitudes linguistiques. Vous pourriez donc recevoir votre csq par poste. Par contre, si le but est la vérification des documents, à ce moment là, pas sur que ça serve à quelque chose !

Modifié par TED/A
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis parti récupérer les documents que j'ai traduis chez les traducteur,  5 fautes en moyenne par document :wacko: des fautes grotesques et du manque partout.. 

Modifié par canari-chardonnret
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les Amis je ss de retour..je ne sais pourquoi????? depuis que j'ai envoyer ma mise à jour et à ètè recu par le MIDI le 16.09 et depuissssssssssssss........................rien j'attends j'attends c'est pour cela que j'ai disparu j'èspère que tut le monde va bien

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir,

j'ai lu dans le site officiel de l'immigration quebec dans la partie documentaires que la traduction doit être faite par un traducteur reconnu?? j'ai pas compris est-ce qu'ils ont une liste des traducteurs reconnus . C'est choquant si c'est le cas. Moi j'ai fait mes traductions chez un traducteur officiel assermenté et je n'ai pas cherché la liste des traducteurs reconnus alors que mon dernier délai d'envoi de mise se rapproche á finir.

je voudrais des éclaircissements sur ce sujets chers amis.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, sun a dit :

bonsoir,

j'ai lu dans le site officiel de l'immigration quebec dans la partie documentaires que la traduction doit être faite par un traducteur reconnu?? j'ai pas compris est-ce qu'ils ont une liste des traducteurs reconnus . C'est choquant si c'est le cas. Moi j'ai fait mes traductions chez un traducteur officiel assermenté et je n'ai pas cherché la liste des traducteurs reconnus alors que mon dernier délai d'envoi de mise se rapproche á finir.

je voudrais des éclaircissements sur ce sujets chers amis.

merci

 

Pas de panique, en Algérie c'est les traducteurs officiels qui sont habilités à faire ça !

Donc tout se passera bien, comme pour les milliers d'algeriens qui ont fait ça avant vous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Manimour a dit :

Enfin......Ohh les amis Je viens de rêver de recevoir la mise à jour dcsq 01/2013 68xxxx

felicitations

 

c est quoi ton domaine et qu est ce qu ils ont demandes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Manimour a dit :

Enfin......Ohh les amis Je viens de rêver de recevoir la mise à jour dcsq 01/2013 68xxxx

 

Salut,

Tu as rêvé ou c'est vrai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
  il y a 7 minutes, Manimour a dit :

Enfin......Ohh les amis Je viens de rêver de recevoir la mise à jour dcsq 01/2013 68xxxx

il y a 9 minutes, TED/A a dit :

 

Salut,

Tu as rêvé ou c'est vrai ?

 

EEEHHHHH OHHHHHH Rêve ou réalité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, adlene7 a dit :

Enfin......Ohh les amis Je viens de rêver de recevoir la mise à jour dcsq 01/2013 68xxxx

 

EEEHHHHH OHHHHHH Rêve ou réalité. 

 

Je crois qu'il dort !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hahah un rêve juste un rêve ...

Haha la prochaine fois il y aura deux tableaux un magique et l autre de reves ou vous aurez tous vos csq le 01 Avril . Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'en ai fait une fixation ...... Dure dure cette attente.

Décidemment on devient tous fou , j'avais fait le même rêve 1 mois environs avant la réception de ma MAJ , j'avais même en tête le nom de l'agent qui a traité ma demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement