Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

il y a 14 minutes, chnadjib a dit :

puisqu'il est comptable de formation, donc il lui faut une attestation de travail d'un comptable pour avoir des points au domaine de formation

merci pour vous  ...........pour une période de 18 mois année du 2006 au 2008 comme

  aide comptable

  avec  une période  aussi de  18 mois  année de 2008 au 2009 comme aide comptable donc 36 mois (3ans) IL peut d avoir  les 4 pts qui MNQ pour l’entrevue .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, kadidove a dit :

attestation de travail port (poste occupé administrateur ou bien il faut dire (administrateur financier pour avoir ces pts sur le domaine formation   ) pour un diplômé science de gestion option comptabilité  .???

c est quoi ton post et quelle sont les taches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, kadidove a dit :

merci pour vous  ...........pour une période de 18 mois année du 2006 au 2008 comme

  aide comptable

  avec  une période  aussi de  18 mois  année de 2008 au 2009 comme aide comptable donc 36 mois (3ans) IL peut d avoir  les 4 pts qui MNQ pour l’entrevue .

comme TED vient de le dire, il peut améliorer le score en français et passer les test

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Clairénet a dit :

c est quoi ton post et quelle sont les taches

 merci pour vous ....pour moi posteque j occupe actuellement administrateur au niveau de bureau comptabilité et finance avec une décision de vérificateur sur ce bureau je crois cest mon domaine de formation non ??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, kadidove a dit :

 merci pour vous ....pour moi posteque j occupe actuellement administrateur au niveau de bureau comptabilité et finance avec une décision de vérificateur sur ce bureau je crois cest mon domaine de formation non ??? 

si tu as un diplome en comptabilite mets verificateur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Clairénet a dit :

elle lui as dit, des docs a completer dans un delai de 90j

, surement c est une intention de rejet

 

Sûrement oui ! C'est déjà arrivé dans le passé à des candidats ! Il faut dire à ton amie d'insister jusqu'à ce qu'elle reçoive l'émail en question. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Clairénet a dit :

 

il y a 6 minutes, Clairénet a dit :

si je joint cette attestation de travail  est ce que je peux décrocher les 4 pts qui me MNQ PUISQUE J’AI 3 ANS DE LA PÉRIODE   2006 AU 2009.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, kadidove a dit :

 

si je joint cette attestation de travail  est ce que je peux décrocher les 4 pts qui me MNQ PUISQUE J’AI 3 ANS DE LA PÉRIODE   2006 AU 2009.

j ai louper tes anciennes publications

est ce que tu peux partager ce qu on ta envoyer, ton diplome c une licence bac+3 ou 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, kader2006 a dit :

salut all 

c'est au mois de Février sans avoir de convocation pour un RDV moi je dirais que sa va être pour juillet août   

en été j'en doute fort c'est les vacances ou le 2 trimestre ou le quatrième 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, Life is good a dit :

en été j'en doute fort c'est les vacances ou le 2 trimestre ou le quatrième 

mais ils sont malades ces canadiens qu'ils nous laissent attendre toutes ces années oufffffffffffffffffffff j'ésère ce février des convocations 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, quebec-39 a dit :

mais ils sont malades ces canadiens qu'ils nous laissent attendre toutes ces années oufffffffffffffffffffff j'ésère ce février des convocations 

moi si ce février pas de convocations je vais envoyer le teste de français pour avoir un CSQ par poste ohhhhhhhhhh je eux pas attendre longtems 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi j'ai recu la remière mise à jour le 02/02/2015 c'est à dire aprés l'apparition de la nouvelle liste en date du 25/01/2015 ça veut dire q'elle s'applique à mon dossier ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, louizette a dit :

Bonjour,

alors voilà j'ai changé mes stats sur le tableau magique. Svp les entrevues se sont arrêtées en quel numéro de dossier??

 

MagicGrid14.docx

ce n'est pas numéro mais selon l'émail de MEA je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, chnadjib a dit :

ce n'est pas numéro mais selon l'émail de MEA je pense

 

Chnadjib, est ce qu'on peut passer les tests linguistiques et les envoyer avant la date de l'entrevue? ca va changer quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, louizette a dit :

 

Chnadjib, est ce qu'on peut passer les tests linguistiques et les envoyer avant la date de l'entrevue? ca va changer quelque chose ?

non ça ne change rien, malgré que j'ai envoyé les test, j'ai reçu la MEA et pas de CSQ par poste sauf s'ils changent d'avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement