Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

bonjour je suis une jeune  fille algerienne je duis psychologue de formation mon futur mari reside au canada depuis 15 ans il viendera pour le moi avril pour organiser notre mariage 

je vouderais avoir des details sur les demarches a suivre et combien de temp ca me prendera pour le rejoindre 

merci a vous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, kader2006 a dit :

quel,domaine 

Bonjour Kader pour le domaine je pense que c'est Opération bancaires et finance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le midi est en train de traiter les dossier 2012 et ces derniers sont tous issues des dossiers prioritaire autrement dit les autres candidats ont vu leur dossiers retournés ce que a permis à MIDI de recevoir peu de dossier par rapport au années qui précédent 2012 , et d’après le rythme d'avancement avec lequel ils traitent les dossier ils vont terminer les envoie des mise à jour d'ici mai quant au dossier de 2013 ils vont pas tarder aussi car ces derniers aussi sont des dossiers qui rentrent dans la politique des quotas . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, massipsa a dit :

le midi est en train de traiter les dossier 2012 et ces derniers sont tous issues des dossiers prioritaire autrement dit les autres candidats ont vu leur dossiers retournés ce que a permis à MIDI de recevoir peu de dossier par rapport au années qui précédent 2012 , et d’après le rythme d'avancement avec lequel ils traitent les dossier ils vont terminer les envoie des mise à jour d'ici mai quant au dossier de 2013 ils vont pas tarder aussi car ces derniers aussi sont des dossiers qui rentrent dans la politique des quotas . 

Mois de mai tu veux dire dossiers 2012+2013? En plus rien n'est prévisible avec le midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Manimour a dit :

Mois de mai tu veux dire dossiers 2012+2013? En plus rien n'est prévisible avec le midi.

je perle de 2012 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

Ne stresse pas , c'est au contraire un bon signe , ton dossier avance .

personnellement on me l'a envoyé le 04/03 j'ai envoyé les documents le 25/05 1 mois après j'ai reçu le CSQ . 

juste dans le cas des certifications conformes , il faut le faire dans le pays où tu as eu les documents demandés ( si tu as eu ton diplôme en Algérie , il faut le faire en Algérie ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Début du parcours ce matin pour réunir les papiers et déjà premiers grincements,l'agent du centre des impôts (CDI) ne veut pas me remettre un extrait de roles détaillé avec une liste détaillée de tous les exercices durant lesquels j'ai payé mes impots.

Même à ma demande de me fournir une lettre expliquant ce refus de la part du CDI  (sur conseil de mon ami forumiste Coqueliquotdz que je remercie au passage pour ses conseils)il oppose un niet....

Je vais essayer demain de revoir s'il revient à la raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis :B)

Svp je cherche a savoir le délai de réponse moyen suite au dépôt de la demande d’évaluation comparative des études effectuées hors du Québec !!?

 

A+

 

 

Modifié par Davus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, amily a dit :

Début du parcours ce matin pour réunir les papiers et déjà premiers grincements,l'agent du centre des impôts (CDI) ne veut pas me remettre un extrait de roles détaillé avec une liste détaillée de tous les exercices durant lesquels j'ai payé mes impots.

Même à ma demande de me fournir une lettre expliquant ce refus de la part du CDI  (sur conseil de mon ami forumiste Coqueliquotdz que je remercie au passage pour ses conseils)il oppose un niet....

Je vais essayer demain de revoir s'il revient à la raison.

 

C Super pour ta mise à jour !! Félicitations^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Davus a dit :

Bonjour les amis :B)

Svp je cherche a savoir le délai de réponse moyen suite au dépôt de la demande d’évaluation comparative des études effectuées hors du Québec !!?

 

A+

 

 

Délai maximum de 2 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, kader2006 a dit :
il y a 48 minutes, amily a dit :

Début du parcours ce matin pour réunir les papiers et déjà premiers grincements,l'agent du centre des impôts (CDI) ne veut pas me remettre un extrait de roles détaillé avec une liste détaillée de tous les exercices durant lesquels j'ai payé mes impots.

Même à ma demande de me fournir une lettre expliquant ce refus de la part du CDI  (sur conseil de mon ami forumiste Coqueliquotdz que je remercie au passage pour ses conseils)il oppose un niet....

Je vais essayer demain de revoir s'il revient à la raison.

Bonjour amily, demande l'extrait de rôle + G50 + C20 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Dadou.kurt a dit :

 

Oui justement ils veulent me donner un extrait de rôles avec la mention néant ce qui ne prouve en rien que j"ai payé les impôts pendant les 5 ans précédant ma demande de CSQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
le dollars canadien a frôler les 14000 da  

Il est à 12 à clauzel (Alger centre) je viens de demander il y a 1h de ça ;-)

Je me souviens de l'epoque ou le dollars canadien etait à 6.50 il y a de cela 8 ou 9 ans mnt ... pauvre algerie :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, amily a dit :

Oui justement ils veulent me donner un extrait de rôles avec la mention néant ce qui ne prouve en rien que j"ai payé les impôts pendant les 5 ans précédant ma demande de CSQ.

Demande le C20 des 5 années pour les impôts et récupère chez ton comptable les G50 pour les 5 années aussi, avec bien-sûr l'extrait de rôle apuré pour l'exercice 2015

 

Modifié par Dadou.kurt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, chnadjib a dit :

les ccc sont en français seul le cachet rond de l'état qui est en arabe et qui ne se traduit pas;

tu as traduits les ccc parcequ'ils sont faites en arabe

Le cachet rond c normal qil soit en arabe.on doit pas le traduire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, chnadjib a dit : les ccc sont en français seul le cachet rond de l'état qui est en arabe et qui ne se traduit pas;

tu as traduits les ccc parcequ'ils sont faites en arabe

Le cachet rond c normal qil soit en arabe.on doit pas le traduire?

Non c'est le seul qui ne se traduit pas "Republique Algerienne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement