Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 5 minutes, Manimour a dit :

Franchement est ce que tu peux ne pas y penser??moi je n'y arrive pas!!! 

Lol.  Je peux ne pas y penser à haute voix  . Lol 

Toi quand est ce que tu as envoyé ta mise à jour ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, zolita a dit :

Lol.  Je peux ne pas y penser à haute voix  . Lol 

Toi quand est ce que tu as envoyé ta mise à jour ? 

J'aurais aimé ...mais là je ne l'ai même pas reçu... 683xxx dcsq 01/13. A ton avis ça sera pour quand?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tous le monde. 

 

J'ai un ami qui a reçu le mail vérification documents produits. 

Ça veut dire quoi svp?

Après à moin d'un mois de l'envoi de la maj.

Merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vraiment une vie entre parenthèse !! ni AADL, ni mariage, ni changement de travail ! et rien n'est sur a l'horizon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Absolument une vie en stand-by, en plus on ne peut faire un by-pass pour faire vite et activer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, voyageur pacifique a dit :

c vraiment une vie entre parenthèse !! ni AADL, ni mariage, ni changement de travail ! et rien n'est sur a l'horizon !

Pourquoi pas de changement de job???j'en suis à mon troisième après la dcsq.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Manimour a dit :

Pourquoi pas de changement de job???j'en suis à mon troisième après la dcsq.

Oula le moral est à plat :( c'est des hauts et des bas !!! J'essaye de m'épuiser au travail pour éviter de réfléchir c'est tous ce que j'ai trouver comme remède 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, zolita a dit :

Lol.  Je peux ne pas y penser à haute voix  . Lol 

Toi quand est ce que tu as envoyé ta mise à jour ? 

Zolita peut-être que tu auras ton CSQ par poste car j'ai remarqué que quand ça tarde, beaucoup le reçoivent par post.

 

Je te le souhaite.

Modifié par Etoilefilante
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bsr.

Je ne comprends pas pourquoi vous mettez vos projets entre parenthèses, votre vie en stand-by à cause d'un projet d'immigration qui met plus de 6 ans à aboutir.

 

Depuis ma demande en 2011, j'ai vécu en "oubliant " (pas complètement) cette procédure, jusqu'au mail de la Maj en 2015, donc, j'ai au moins gagné 4 ans de "non- stresse" et à chaque étape franchie, je continue ma vie comme si ce projet n'existais pas, pour avancer et éviter d'être déçue en cas d'échec.

 

Le stress nous rattrapera à des périodes mais il ne faut pas que ça soit continuel.

 

Je n'ai jamais vraiment stressé (sauf à la Maj)  et à chaque fois, je vis l'attente sereinement et je continuerai à le faire car ce qui m'est destiné ici-bas, je l'aurai.

 

Vivez, sortez, souriez, riez..........ça rendra votre attente plus supportable.

 

Modifié par Etoilefilante
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, Etoilefilante a dit :

Zolita peut-être que tu auras ton CSQ par poste car j'ai remarqué que quand ça tarde, beaucoup le reçoivent par post.

 

Je te le souhaite.

Oh je l'espère beaucoup si Dieu le veut. On a fait ce qu'on avait à faire le reste c'est le destin. 

Pour le stress sache ma chère que ce n'est pas évident vraiment mais on prend notre mal en patience tout en continuant à vivre normalement.  

Bonne chance à nous tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Etoilefilante a dit :

Bsr.

Je ne comprends pas pourquoi vous mettez vos projets entre parenthèses, votre vie en stand-by à cause d'un projet d'immigration qui met plus de 6 ans à aboutir.

 

Depuis ma demande en 2011, j'ai vécu en "oubliant " (pas complètement) cette procédure, jusqu'au mail de la Maj en 2015, donc, j'ai au moins gagné 4 ans de "non- stresse" et à chaque étape franchie, je continu ma vie comme si ce projet n'existais pas, pour avancer et éviter d'être déçue en cas d'échec.

 

Le stresse nous rattrapera à des périodes mais il ne faut pas que ça soit continuel.

 

Je n'ai jamais vraiment stressée (sauf à la Maj)  et à chaque fois, je vis l'attente sereinement et je continuerai à le faire car ce qui m'est destiné ici-bas, je l'aurai.

 

Vivez, sortez, souriez, riez..........ça rendra votre attente plus supportable.

 

je n'ai jamais dit que je stresse ou j’étais malheureuse , mais il y a seulement des chose qu'on  ne peut pas faire  puisqu'on n'est pas sûr de ce projet , et pour  que vous me comprenez mieux , par exemple  depuis  que  mon mari a changé de boulot  et ne peut pas me ramener au travail  en voiture  je galère en prenant le transport public et ça malgré  que j'ai les moyens pour acheter une voiture  mais je préféré pas , je ne veux pas la vendre  après  qlq mois  et perdre qlq millionst que j'aurais besoins pour mon installation   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Manimour a dit :

J'aurais aimé ...mais là je ne l'ai même pas reçu... 683xxx dcsq 01/13. A ton avis ça sera pour quand?...

Je dirais d'ici juillet 2016 (c'est mon propre avis )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, zolita a dit :

Oh je l'espère beaucoup si Dieu le veut. On a fait ce qu'on avait à faire le reste c'est le destin. 

Pour le stress sache ma chère que ce n'est pas évident vraiment mais on prend notre mal en patience tout en continuant à vivre normalement.  

Bonne chance à nous tous 

Oui, c'est tout à fait ça. Quand on a suivi les instructions, on peut être un peu rassuré.

Quand je parle de stress, ce n'est pas une critique, c'est-à-dire qu'à des périodes précises c'est normal d'angoisser, je ne veux juste pas que cela soit quotidien car c'est dommage de vivre l'attente ainsi même s'il y a de quoi stresser.

 

Pour te dire, je ne sais même pas si mon projet aboutira malgré l'état d'avancement de ce dernier mais je garde le moral pour ne pas stresser pour un projet incertain dès le départ.

 

Courage à tous.

Modifié par Etoilefilante
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Etoilefilante a dit :

Bsr.

Je ne comprends pas pourquoi vous mettez vos projets entre parenthèses, votre vie en stand-by à cause d'un projet d'immigration qui met plus de 6 ans à aboutir.

 

Depuis ma demande en 2011, j'ai vécu en "oubliant " (pas complètement) cette procédure, jusqu'au mail de la Maj en 2015, donc, j'ai au moins gagné 4 ans de "non- stresse" et à chaque étape franchie, je continue ma vie comme si ce projet n'existais pas, pour avancer et éviter d'être déçue en cas d'échec.

 

Le stresse nous rattrapera à des périodes mais il ne faut pas que ça soit continuel.

 

Je n'ai jamais vraiment stressée (sauf à la Maj)  et à chaque fois, je vis l'attente sereinement et je continuerai à le faire car ce qui m'est destiné ici-bas, je l'aurai.

 

Vivez, sortez, souriez, riez..........ça rendra votre attente plus supportable.

 

Vous avez entièrement raison par contre à partir de la maj jai du mal j'avoue car je n'ai aucune visibilité ce n'ai guère la vie quotidienne ou un changement de taf ou la naissance d'un enfant qui pose problème mais des projets plus complexes  qui pousse à réfléchir  deux fois avant de ce lancer et j'en connais plein dans cette situation après chacun son quotidien et ses contraintes on ne peux pas agir comme on le souhaite ou suivre un moule prédéfini

 bref je souhaite à tous csq   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Etoilefilante a dit :

Oui, c'est tout à fait ça. Quand on a suivi les instruction, on peut être un peu rassuré.

Quand je parle de stresse, ce n'est pas une critique, c'est-à-dire qu'à des périodes précises c'est normal d'angoisser, je ne veux juste pas que cela soit quotidien car c'est dommage de vivre l'attente ainsi même s'il y a de quoi stresser.

 

Pour te dire, je ne sais même pas si mon projet aboutira malgré l'état d'avancement de ce dernier mais je garde le moral pour ne pas stresser pour un projet incertain dès le départ.

 

Courage à tous.

Oui tu as raison.  Je ne l'ai pas prise comme une critique lol. Au contraire c'était une remarque très  pertinente malheureusement on y peut rien.  Le stress c'est la maladie du 24 ème siècle. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, zolita a dit :

Oui tu as raison.  Je ne l'ai pas prise comme une critique lol. Au contraire c'était une remarque très  pertinente malheureusement on y peut rien.  Le stress c'est la maladie du 24 ème siècle. :(

Lol 21

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour moi stressé avant le début de la procédure car je sais très bien que la vie ici n'aboutira à rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, loubna7450 a dit :

je n'ai jamais dit que je stresse ou j’étais malheureuse , mais il y a seulement des chose qu'on  ne peut pas faire  puisqu'on n'est pas sûr de ce projet , et pour  que vous me comprenez mieux , par exemple  depuis  que  mon mari a changé de boulot  et ne peut pas me ramener au travail  en voiture  je galère en prenant le transport public et ça malgré  que j'ai les moyens pour acheter une voiture  mais je préféré pas , je ne veux pas la vendre  après  qlq mois  et perdre qlq millionst que j'aurais besoins pour mon installation   

Bsr Loubna, je n'ai jamais dit que vous ou les autres étiez malheureux.

 

Mon message était positif, je l'ai écrit pour tenter de remonter le moral de quiconque se trouvant dans un état de petite déprime, c'est tout.

 

Pour votre exemple de voiture, je peux le comprendre car au final, ce n'est pas un bon job que vous avez loupé, ou l'achat d'un appart ou autre investissement. L'argent de la voiture pourrait être utilisé si toutefois le projet n'aboutit pas, donc ça va, pas trop de perte malgré que vous souffrez dans les transports.

Mais pour d'autres cas, comme laisser filer un bon post, un projet immobilier ...etc, c'est vraiment être inconscient que de ne pas continuer à faire sa vie le plus normalement possible.

 

Pour finir, ceci n'est que mon avis car chacun de nous a certainement ses raisons pour vivre cette procédure sereinement ou un peu plus dans la crainte.

 

Que Dieu  nous donne la force  mentale pour franchir et concrétiser ce projet d'avenir.

 

 

Modifié par Etoilefilante
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, zolita a dit :

Oui tu as raison.  Je ne l'ai pas prise comme une critique lol. Au contraire c'était une remarque très  pertinente malheureusement on y peut rien.  Le stress c'est la maladie du 24 ème siècle. :(

Huhuhu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement