Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 3 minutes, dentan01 a dit :

Non je ne suis pas Algérien (dois-je m'en excuser?). Oui je suis Canadien depuis plusieurs générations (dois-je m'en excuser?). Est-ce que le fait d'être Algérien empêche de suivre les conseils du gouvernement du Canada et de la province de Québec, de ne pas mettre sa vie en attente? Est-ce que le fait d'être Canadien (je m'en excuse et Non je ne m'en excuse pas) m'empêche de donner des conseils en ce qui a trait au processus d'immigration au Canada et de la vie ici, ou selon ce que je déduis de ce que tu dis, seulement les Algériens peuvent et ont le droit de le faire? 

la question n'est pas la cher dentan01 ce que veux dire life is good c'est que faire une demande et attendre une réponse, nous pousse instinctivement a mettre notre vie entre parenthèse c'est une sorte de choix imposé car par la suite de ces changements que ça nécessite affectent aux délais et donc à l'attente et au stress lié a ce choix par la suite, tu comprends ce n'est ni la question de t'excuser d’être algérien canadien ou autre .   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, libek a dit :

la question n'est pas la cher dentan01 ce que veux dire life is good c'est que faire une demande et attendre une réponse, nous pousse instinctivement a mettre notre vie entre parenthèse c'est une sorte de choix imposé car par la suite de ces changements que ça nécessite affectent aux délais et donc à l'attente et au stress lié a ce choix par la suite, tu comprends ce n'est ni la question de t'excuser d’être algérien canadien ou autre .   

Mais justement comme les gouvernements du Canada disent : Il ne faut pas mettre sa vie en attente, car tu peus avoir un NON! Ce qui me peine ce sont tous ceux qui vendent leur maison , leurs biens (peu importe la nationalité) et qui se retrouvent devant un NON! Ces personnes ont perdu énormément et de par leur faute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 46 minutes, dentan01 a dit :

C'est vrai, c'est toujours l'autre qui a tort! On dirait presque c'est typique! Mais c'est vrai que je n'ai pas écrit ceci :

 

Dentan 01 vous n'avez pas déposé  de demande immigration  je trompe , votre raisonnement n'est pas affecté par une longue attente ou par une quelconque pression je dirais même plus êtes vous algérien ??? 

 

Je me demande si je souhaite que tu sois accepté au Canada en voyant les exigences ''dé''raisonnables que nous avons au Canada et spécialement dans la province de Québec!

XXXXXXXXXXXXXXXXXXX

pour l'écrit   Tord ou raison  !!!!non j'assume ce que j'ai dis

je tiens à préciser que je ne vous ai pas manqué  de respect  j'espère que tous les canadiens ne sont pas comme vous !!! car je constate que vous avez une drôle de manière d'interpréter les choses ou vous vous ennuyer tellement que vous sombrez dans la paranoïa 

 

je vous souhaite de trouver d'autres centres d'intérêt plutôt d'agresser les gens gratuitement sur des forums en prétendant les

 aider !!!!

Maintenant si vous voulez rentrer en conflit je n'ai pas que ça à faire 

 

Ps :pas de {tu}on a pas éleve les cochons ensemble 

 

Veuillez vous calmer vous aussi

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, dentan01 a dit :

C'est vrai, c'est toujours l'autre qui a tort! On dirait presque c'est typique! Mais c'est vrai que je n'ai pas écrit ceci :

 

Dentan 01 vous n'avez pas déposé  de demande immigration  je trompe , votre raisonnement n'est pas affecté par une longue attente ou par une quelconque pression je dirais même plus êtes vous algérien ??? 

 

Je me demande si je souhaite que tu sois accepté au Canada en voyant les exigences ''dé''raisonnables que nous avons au Canada et spécialement dans la province de Québec!

 

il y a 2 minutes, dentan01 a dit :

Mais justement comme les gouvernements du Canada disent : Il ne faut pas mettre sa vie en attente, car tu peus avoir un NON! Ce qui me peine ce sont tous ceux qui vendent leur maison , leurs biens (peu importe la nationalité) et qui se retrouvent devant un NON! Ces personnes ont perdu énormément et de par leur faute!

il arrive a tout le monde de craquer après un délais d'attente de plus de 5 ans et de ne pas voir le bout du tunnel avec tous les sacrifices assumés, 

je ne pense pas que les gens sont si desespere que ça pour tout lâcher avant même d'avoir une garantie de quitter le sol moi y compris, l'ambition et une envie de vie meilleure qui pousse les gens a vouloir changer de vie de pays de quitter ses proches pour fonder sur de nouvelles bases pour soi pour sa famille et ses enfants leur donner le meilleur, l'immigration est un projet ambitieux et courageux qu'il ne faut pas prendre a la légère ces gens de toutes nationalités se déplacent pour ca et non pour autre chose   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, libek a dit :

 

il arrive a tout le monde de craquer après un délais d'attente de plus de 5 ans et de ne pas voir le bout du tunnel avec tous les sacrifices assumés, 

je ne pense pas que les gens sont si desespere que ça pour tout lâcher avant même d'avoir une garantie de quitter le sol moi y compris, l'ambition et une envie de vie meilleure qui pousse les gens a vouloir changer de vie de pays de quitter ses proches pour fonder sur de nouvelles bases pour soi pour sa famille et ses enfants leur donner le meilleur, l'immigration est un projet ambitieux et courageux qu'il ne faut pas prendre a la légère ces gens de toutes nationalités se déplacent pour ca et non pour autre chose   

Heuuuu vous trouvez sa réponse normal pourquoi mon écrit etait irrespectueux pour recevoir un tel Feed-back !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Life is good a dit :

Heuuuu vous trouvez sa réponse normal pourquoi mon écrit etait irrespectueux pour recevoir un tel Feed-back !!!!!!!

non du tout il a mal interprété votre post il à réagis de la sorte on est pas la pour ca life si good allant de l'avant ce forum existe pour l'entre-aide pas pour autre chose 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un conseil: ne tombez pas dans le jeu de provocation. Ignorer est parfois la meilleure option.

Modifié par helena_27
.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, dentan01 a dit :

Je te souhaite bonne chance pour ton immigration dans mon pays, mais je tiens à te souligner que je suis superticieux:j-aime:! Bonne soirée!

Merci  :) Bonne soirée à vous aussi 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

donc on disait life is good en ce qui concerne votre mise a jour vous en etes ou ?!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, libek a dit :

donc on disait life is good en ce qui concerne votre mise a jour vous en etes ou ?!

 

Pas de réponse depuis réception  maj par le midi 29/07/2015 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Life is good a dit :

Pas de réponse depuis réception  maj par le midi 29/07/2015 

 

 

mais ce que je comprends pas c'est ex en ce qui me concerne je n'ai rien recu a part une fois un courrier de 2012 me demandant de compléter avec les épreuves de compréhension orale et écrite que je n'ai pas pu envoyer dans les délais car cessions cloturées,

et la le mois de janvier je reçois une intention de rejet de DCSQ, ou je dois tout ré envoyer pratiquement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, libek a dit :

mais ce que je comprends pas c'est ex en ce qui me concerne je n'ai rien recu a part une fois un courrier de 2012 me demandant de compléter avec les épreuves de compréhension orale et écrite que je n'ai pas pu envoyer dans les délais car cessions cloturées,

et la le mois de janvier je reçois une intention de rejet de DCSQ, ou je dois tout ré envoyer pratiquement !!!

Lors de ma mise a jour j'ai du tout reprendre il manquant beaucoup de document il faut suivre leur requête a la lettre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Life is good a dit :

Lors de ma mise a jour j'ai du tout reprendre il manquant beaucoup de document il faut suivre leur requête a la lettre 

je vous envois ce que j'ai recu en mp car discussion parasitée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, libek a dit :

non du tout il a mal interprété votre post il à réagis de la sorte on est pas la pour ca life si good allant de l'avant ce forum existe pour l'entre-aide pas pour autre chose 

Avis aux nouveaux inscrits au forum et au fil , veuillez a ne pas tenir compte des posts de DANTAN 01, ni a ses réponses ou remarques, ce pseudo n'est qu'un troll et n'a jamais apporter un quelque soit peu de plus dans le forum, c'est une personne haineuse qui n'est là que pour vous contredire ou vous casser dans votre projet, revenez des pages en arrières et vous verrez par vous même.

alors afin d’éviter de se faire sermonner par le modérateur inutilement,, ne répondez tout simplement pas aux interventions de DANTAN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, sisso a dit :

Avis aux nouveaux inscrits au forum et au fil , veuillez a ne pas tenir compte des posts de DANTAN 01, ni a ses réponses ou remarques, ce pseudo n'est qu'un troll et n'a jamais apporter un quelque soit peu de plus dans le forum, c'est une personne haineuse qui n'est là que pour vous contredire ou vous casser dans votre projet, revenez des pages en arrières et vous verrez par vous même.

alors afin d’éviter de se faire sermonner par le modérateur inutilement,, ne répondez tout simplement pas aux interventions de DANTAN.

Bien reçu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, speedy1984 a dit :

C'est le seul cachet qui ne se traduit pas

Un conseil mon confrère il faut les refaire  , pour certains tes CCC sont exacte et valable, par contre moi je partage pas leurs avis, je te conseil de les refaire sans date en arabe, pour le MIDI cette CCC doit être traduite puisque y a une mention en arabe qui est la date. ça te coûte absolument rien de les refaire sans cette date  qui est en arabe, tu risque un Refus pour une chose de rien des tt . Bonne chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le problème c'est que tous les candidats n'ont pas le même agent que vous, et chaque agent a sa façon de voir les choses, donc il est préférable de ne laisser aucune fuite par mesures de précaution 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, Life is good a dit :

juste pour infos ou se deroule l'entretien en ALGERIE?!

Modifié par libek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, mes stats

Dcsq Avril 2011

on ce basant sur une lettre d'un ami d'intention de rejet j'ai compléter le mien .

envoie des mise à jour (canada poste) Le 30/07/2015 arrivé le jour même .

sachant que j'ai jamais reçu une intention de rejet .

et depuis aucune réponse 

N° dossier QA000057xxx  

Bizard !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement