Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
il y a 16 minutes, kader2006 a dit :

salut 

hier j'ai rappelé le MIDI est un agent ma confirmer que y aura  pas de Session pour les 3 prochain mois 

encore une autre attente .....

Wawwww.! Pour une mauvaise nouvelle ça en est une ! 

Moi je crois qu'ils ont supprimé les entrevues.  Je ne voispas pourquoi ils envoient toujours des mises en attente alors qu'ils ne programment aucunemission.  C'est stupide.  

• Habitués
Posté(e)
il y a 18 minutes, kader2006 a dit :

salut 

hier j'ai rappelé le MIDI est un agent ma confirmer que y aura  pas de Session pour les 3 prochain mois 

encore une autre attente .....

Kader 2006 c'est qui ton agent ? 

• Habitués
Posté(e)

Slt les amis;

Mon cas à moi; MAJ envoyée le 31 Octobre 2015; reçue le 05 Novembre 2015.

Au telephone; l'agent (en fait plusieurs) me confirme que mon dossier est fermé pour traitement à cause du FORMAT des docs envoyés - non respect du format exigé - mais à l'instant même ou je vous écris; je viens de recevoir un email de la part du MIDI; dont voilà un aperçu :

Objet : Accusé de réception de votre correspondance
Monsieur,
Nous accusons réception de votre correspondance du 5 novembre 2015. Le service responsable du traitement de votre dossier en assurera le suivi.
Veuillez recevoir, Monsieur, nos salutations distinguées.
S. Langlais
Agente de bureau.

Avez-vous une explication à mon cas!

• Habitués
Posté(e)
il y a 22 minutes, erableu a dit :

Slt les amis;

Au telephone; l'agent (en fait plusieurs) me confirme que mon dossier est fermé pour traitement à cause du FORMAT des docs envoyés - non respect du format exigé - mais à l'instant même ou je vous écris; je viens de recevoir un email de la part du MIDI; dont voilà un aperçu :

Monsieur,
Nous accusons réception de votre correspondance du 5 novembre 2015. Le service responsable du traitement de votre dossier en assurera le suivi.
S. Langlais
Agente de bureau.

Qu'est ce que le suivi, il y a quelque chose manqué

• Habitués
Posté(e)
il y a 45 minutes, speedy1984 a dit :

Elle porte bien son nom :-)

Pourtant c'est elle qui étudié le dossier de nadine 2009.  C'est bizarre ça.  

• Habitués
Posté(e)
il y a 29 minutes, erableu a dit :

Slt les amis;

Monsieur,
S. Langlais
Agente de bureau.

Vous n'avez jamais eu un rejet après votre mise à jour non? Car cette correspondance ressemble à celle reçue par plusieurs après l'envoi d'une révision administrative 

Posté(e)
Il y a 3 heures, maximus1981 a dit :

Bonjour hakim et bon courage dans ton projet.

pour le relevé de note du bac, tu l'as envoyé dans ta mise à jour?

Merci

il mon demander dans la mise a jours les relevais de notes la traduction original plus une copie en arabe légalisé en français par la mairie 

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, hakimo23 a dit :

il mon demander dans la mise a jours les relevais de notes la traduction original plus une copie en arabe légalisé en français par la mairie 

merci pour la réponse, donc ils te demandé les le diplôme de TS en Informatique + relevés de notes TS Info + Diplôme du bac + Relevé de notes du Bac? ou bien juste les documents de TS info, le relevé de note du bac n'est pas demandé?

Bien-sur leurs CCC ?

Merci

Posté(e)

j'ai just envoyer les relevé de note de mon diplôme de ts en informatique  

• Habitués
Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, hakimo23 a dit :

j'ai just envoyer les relevé de note de mon diplôme de ts en informatique  

Merci beaucoup, parceque dans mon cas, j'ai pas envoyé mon relevé de note du bac, mais juste, j'ai envoyé le dipl du bac + relevés univ+ dipl univ.

et J'attends la demande de Mise à jour; car mon dossier 04/2012.

Merci encore une fois

Modifié par maximus1981
parceque
Posté(e)

de rien mon ami bon courrage

• Habitués
Posté(e)

salut ,je viens d'appeler le midi sur skype ,un agent me dit que mon dossier est en court de traitement et que je dois rappelez dans deux mois ! mais il est sérieux deux mois !!!

Posté(e)
il y a 5 minutes, daia a dit :

salut ,je viens d'appeler le midi sur skype ,un agent me dit que mon dossier est en court de traitement et que je dois rappelez dans deux mois ! mais il est sérieux deux mois !!!

votre N de dossier svp daia et la date de  votre envoi du MAJ .

• Habitués
Posté(e)
il y a 9 minutes, daia a dit :

salut, peux tu me dire stp me dire comment appeler le MIDI par Skype?

• Habitués
Posté(e)
il y a 9 minutes, daia a dit : salut ,je viens d'appeler le midi sur skype ,un agent me dit que mon dossier est en court de traitement et que je dois rappelez dans deux mois ! mais il est sérieux deux mois !!!

salut, peux tu me dire stp me dire comment appeler le MIDI par Skype?

Vous formez comme si vous alliez faire un appel téléphonique classique.

• Habitués
Posté(e)

ben c'est simple +18778649191 tu le mis dans Skype et tu appelle 

• Habitués
Posté(e)
Le 5 janvier 2016 at 19:05, zolita a dit :

Mon agent est kristina talekfalvi.  Qui a le même agent que moi ?  Juste histoire de voir comment elle avance 

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bsr j'ai la même agente voici mes stat dcsq reçue février 2011

maj 05/05/2015

maj reçu par le midi 29/07/2015 et depuis pas de nouvelles , j'ai appelé le midi à plusieurs reprises et ils me disent a chaque fois que mon dossier est en attente de traitement 

Modifié par Life is good