Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Dites moi les amis svp est ce que c'est le meme agent qui traite notre dossier qui nous fera passer l'entrevue ou bien c'est quelqu'un d'autre?

Je suis sûre que non.

normalement il devrait etre le meme agent, par l'agent qui a fait le suivi des le debut et maitrisant mieux le dossier.

Comment l'as tu confirme?

Je pensais rencontrer Suzanne Tardif et donner une image au nom!!!!!!!!!!!!!""!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quand je vois comment ils sont entrain de liquider nos dossiers...je me demande ou est ce qu'il est le piége!!!

je n'y comprends rien.du changement du lieu des entrevues à cette vitesse de traitement.....est ce qu'il ne sont pas entrain de tout bâcler!!!!

bizarre!!!bizarre!!!

je pense c pour passer au nouveau système entrée express via le net
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour l informations

c bon zaho j'ai ouvert un nouveau compte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt tt le monde j'ai un grand problème j'ai perdu mon relevé de note de de baccalauréat et je ne sais plus quoi faire est ce que je peux avoir une duplicata , et d'ou je peux l'obtenir , éclairer moi svp

salut joliespoir, contrairement à toi moi c l'université qui a égaré mon relevé de note ,alors j'ai dû me rendre al office national du bac á kouba avec la déclaration de perte de l'institut +la déclaration de perte de la police +la photocopie du bac retour dans 20 jours pour récupérer le duplicata
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour l informations

c bon zaho j'ai ouvert un nouveau compte

bon retour daya

et surtout bon courage pour ta MAJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

svp je voulais savoir s il y a des personnes qui ont déjà passer leurs entrevue a Alger et bien sure si c est possible de nous faire part du récit

merci

Bonjour

moi aussi je suis à la recherche de ces personnes là..je peux vous dire que le seul que je connais passera son entrevu le 16/11/15

moi c pour le 11 novembre :smile: si il y'a un membre qui passe avant le 11 novembre qu'il se manifeste svp :smile: je ne veux pas etre le premier moutton

Moi c'est pour le 10 novembre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir a tous

svp j 'ai une question a propos de ma seconde expérience professionnel de avril 2010 a mai 2013

j ai travaillé pour une boite comme chargé de vente et c'est l'attestation de travaille que j'ai envoyer avec ma DCSQ en 2011, en 2012 le statue juridique de la boite a changé, sans changement de nom ni adresse ainsi que le titre de la fonction ( commerciale). donc j ai eue un certificat de travaille avec le titre de commerciale.

ma question : es-que je dois demandé un autre certificat de travail avec un détail des titres de la fonction ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

svp je voulais savoir s il y a des personnes qui ont déjà passer leurs entrevue a Alger et bien sure si c est possible de nous faire part du récit

merci

Bonjour

moi aussi je suis à la recherche de ces personnes là..je peux vous dire que le seul que je connais passera son entrevu le 16/11/15

moi c pour le 11 novembre :smile: si il y'a un membre qui passe avant le 11 novembre qu'il se manifeste svp :smile: je ne veux pas etre le premier moutton
Moi c'est pour le 10 novembre

bon courage que dieu soit avec toi mon frere ;) stp n'oublie pas de nous faire le recit le jour meme pour avoir une idée comment ça se passe ici a Alger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dites moi les amis svp est ce que c'est le meme agent qui traite notre dossier qui nous fera passer l'entrevue ou bien c'est quelqu'un d'autre?

Je suis sûre que non.

normalement il devrait etre le meme agent, par l'agent qui a fait le suivi des le debut et maitrisant mieux le dossier.

Comment l'as tu confirme?

Je pensais rencontrer Suzanne Tardif et donner une image au nom!!!!!!!!!!!!!""!

Lol. Eu c'est des agents de bureau. Si c'est comme ça qui va continuer à étudier les dossiers de Suzanne pendant son absence pour toutes ces missions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quand je vois comment ils sont entrain de liquider nos dossiers...je me demande ou est ce qu'il est le piége!!!

je n'y comprends rien.du changement du lieu des entrevues à cette vitesse de traitement.....est ce qu'il ne sont pas entrain de tout bâcler!!!!

bizarre!!!bizarre!!!

Je préfère être optimiste, puis personnellement, je pense que tous les dossiers ont été bien examinés et traités tel qu'il se doit, aucune réponse n'a été communiqué pour gagner du temps et respecter les quotas fixés comme objectifs ! il est juste impossible de prendre autant de temps pour traiter de simples demandes d'immigration!

Contente pour les entrevues qui se dérouleront à Alger cela nous permettra d'économiser de l'argent et de l'énergie :smile:

Et bravo au changement de chacun

Moi je voulais en profiter pour prendre des vacances lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

svp j 'ai une question a propos de ma seconde expérience professionnel de avril 2010 a mai 2013

j ai travaillé pour une boite comme chargé de vente et c'est l'attestation de travaille que j'ai envoyer avec ma DCSQ en 2011, en 2012 le statue juridique de la boite a changé, sans changement de nom ni adresse ainsi que le titre de la fonction ( commerciale). donc j ai eue un certificat de travaille avec le titre de commerciale.

ma question : es-que je dois demandé un autre certificat de travail avec un détail des titres de la fonction ?

Bonsoir,

normalement un certificat du travail comporte tous les postes occupes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir a tous

svp j 'ai une question a propos de ma seconde expérience professionnel de avril 2010 a mai 2013

j ai travaillé pour une boite comme chargé de vente et c'est l'attestation de travaille que j'ai envoyer avec ma DCSQ en 2011, en 2012 le statue juridique de la boite a changé, sans changement de nom ni adresse ainsi que le titre de la fonction ( commerciale). donc j ai eue un certificat de travaille avec le titre de commerciale.

ma question : es-que je dois demandé un autre certificat de travail avec un détail des titres de la fonction ?

Bonsoir,

normalement un certificat du travail comporte tous les postes occupes.

j ai occupé un seule poste c'est juste que il ya eue un changement de titre de poste ainsi que le statue juridique de la boite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr j'ai reçu aujourdhui un mail que je suis sur une liste d'attente par l'agent S tardif combien dois je attendre pour le rdv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

svp j 'ai une question a propos de ma seconde expérience professionnel de avril 2010 a mai 2013

j ai travaillé pour une boite comme chargé de vente et c'est l'attestation de travaille que j'ai envoyer avec ma DCSQ en 2011, en 2012 le statue juridique de la boite a changé, sans changement de nom ni adresse ainsi que le titre de la fonction ( commerciale). donc j ai eue un certificat de travaille avec le titre de commerciale.

ma question : es-que je dois demandé un autre certificat de travail avec un détail des titres de la fonction ?

Bonsoir,

normalement un certificat du travail comporte tous les postes occupes.

j ai occupé un seule poste c'est juste que il ya eue un changement de titre de poste ainsi que le statue juridique de la boite

Il faut joindre une lettre explicative a votre mise a jour mais généralement vous pouvez demander cette lettre a votre ancien employeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L envois maj la 10 avril .

6 mois apres

félicitation pour ta mise en attente, ta MAJ ils l'ont reçu quant exactement stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement