Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour

svp je voulais savoir s il y a des personnes qui ont déjà passer leurs entrevue a Alger et bien sure si c est possible de nous faire part du récit

merci

Bonjour

moi aussi je suis à la recherche de ces personnes là..je peux vous dire que le seul que je connais passera son entrevu le 16/11/15

moi c pour le 11 novembre :smile: si il y'a un membre qui passe avant le 11 novembre qu'il se manifeste svp :smile: je ne veux pas etre le premier moutton
Moi c'est pour le 10 novembre

bonjour

alors préparez vous bien et j'espre que vous ça passera pour vous ainsi que tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Mes amis ça fait déjà plus de 2 mois que j ai envoyé ma mise a jour et pour le moment j ai rien reçu

moi aussi depuis le 22/07

Et moi aussi depuis 30/07....mais, j'ai reçue dernierement un e-mail "verification des document produits" et j'attend toujours.

stp mohcanada tu peux me donner plus de détail sur cet email vérification des documents ,et aussi tes stats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Mes amis ça fait déjà plus de 2 mois que j ai envoyé ma mise a jour et pour le moment j ai rien reçu

moi aussi depuis le 22/07

Et moi aussi depuis 30/07....mais, j'ai reçue dernierement un e-mail "verification des document produits" et j'attend toujours.

stp mohcanada tu peux me donner plus de détail sur cet email vérification des documents ,et aussi tes stats

Voila le contenue de cette lettre:" Nous avons examiné avec soin votre demande en fonction d'un ensemble de facteurs qui permettent d'évaluer les chances de tout candidat et toute candidate à l'immigration de s'établir avec succès au Québec. Ces facteurs portent notamment sur les débouchés existant au Québec dans sa profession, son employabilité et sa mobilité professionnelle, sa formation, son expérience professionnelle, son âge, sa situation familiale, sa connaissance du français et de l'anglais, sa capacité d'autonomie financière, ses séjours au Québec, et, le cas échéant, les caractéristiques de l’époux et l’épouse ou du conjoint et de la conjointe de fait. Nous devons procéder, afin de compléter l’évaluation de votre demande, à un examen plus approfondi des documents produits. Nous vous communiquerons notre décision dès que cet examen sera complété. ""

AR 02/2011

Envoi de ma MAJ 30/07/2015

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde , svp est ce que pour un TS en informatique seul le diplôme et le relevé de note suffisent dans le dossier car j'ai cru comprendre que pour un ingénieur à autre document etait nécessaire ! Merci et bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

svp je voulais savoir lors de l entrevue est ce qu il faut avoir la traduction des documents ou bien juste une vérification des originaux

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

svp je voulais savoir lors de l entrevue est ce qu il faut avoir la traduction des documents ou bien juste une vérification des originaux

merci

Originaux des documents + leur traduction (originales).

moi j'ai une attestation de travail de 2 ans avant le dépot de la demande en novembre 2010 et une autre de 4 ans et demi aprés la demande svp mes amis selon vos éstimations combien de points en facteur éxpérience professionelle je pourrai gagner ?

Si tu as fait la mise à jour de ton dossier en envoyant la 2ème, tu auras le nombre max pour ce facteur, soit 8 pts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour le amis, sa fait presque 4 mois (115 jours) que le MIDI a reçu ma seconde MAJ, et aucun signe le leurs part a ce jour, je commence vraiment a m’inquiéter, j'ai appeler le MIDI, mais pas de réponse claire, pas d'information sur le système

est-ce qu'il y'a parmi vous ceux qui sont dans le même cas, merci de me répondre sa va apaiser un peut mon stresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr j'ai reçu aujourdhui un mail que je suis sur une liste d'attente par l'agent S tardif combien dois je attendre pour le rdv

C'est la meme agente qui traite mon dossier, j'ai recu ma MEA d'entrevue le 11 aout 2015 et la convocation je l'ai recu le 22 septembre 2015 donc 1 mois et 10 jours le RDV est pour le 1 decembre2015.

Donne nous tes dates stp et tres bon courage ca ne va pas tarder j'en suis sure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde , svp est ce que pour un TS en informatique seul le diplôme et le relevé de note suffisent dans le dossier car j'ai cru comprendre que pour un ingénieur à autre document etait nécessaire ! Merci et bonne journée à tous

comme quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Mes amis ça fait déjà plus de 2 mois que j ai envoyé ma mise a jour et pour le moment j ai rien reçu

moi aussi depuis le 22/07

BIZAKOS06;

Bonjour et courage;

As-tu envoyé les tests de langue et le relevé de note du bac?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben ça dépend du domaine de formation je pense que c'est comme ça qu'il traite les dossiers

je ne pense pas que se soit par rapport au domaine de formation.

Moi je suis biologiste et mon diplome a ete obtenu en 2004 allors que le depot de dcsq etait en 2011 donc il date de plus de 5ans et je n'ai jamais exerce en tant que biologiste donc 0 point pour domaine de formation.

Notre ami a envoye sa dcsq en juin 2011 donc je trouve qu'il est dejas en avance par rapport au candidats de sa promo.

Juste un peu de patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dites moi les amis svp est ce que c'est le meme agent qui traite notre dossier qui nous fera passer l'entrevue ou bien c'est quelqu'un d'autre?

je ne crois pas, tous les courriels que j ai reçu sont signés par des agents différents

moi toutes les mes correspondances etaient du meme agent sauf pour l'AR en 2011(agent de bureau) et la convocation (agent de bureau).

Mais sinon ma MAJ et IR, verification des doc...., et la MEA d'entrevue par S.Tardif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pour votre réponse

mais dans le dossier disponible chez eux y a toute les traductions

mais faut présenter tes originaux de tes documents ansi que leur traduction lors de cette entrevue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Autres facteurs c le total de points attribués aux facteurs enfants et formulaire de la capacité d autonomie financière donc c 8 plus 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nadine2009

Dcs 02/2011

Maj 02/2014

Envois 08/04/2014

Réception 10/04/2014

Ouverture dossier 29/06/2014

En liste d attente 28/09/2014 par une nouvelle agent S tardif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Mes amis ça fait déjà plus de 2 mois que j ai envoyé ma mise a jour et pour le moment j ai rien reçu

moi aussi depuis le 22/07

Et moi aussi depuis 30/07....mais, j'ai reçue dernierement un e-mail "verification des document produits" et j'attend toujours.

MOHCANADA;

Bonjour et courage;

As-tu envoyé les tests de langue et le relevé de note du bac?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement