Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

Svp, le midi m'a demandé les copies des pages du passport de mes enfants, je dois faire la traduction ou pas ??? Merci d'avance

Bonsoir

a ma connaissance on ne traduit pas un document inscrit en 3 langues surtout le passeport qui a une validité internationale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes amis je viens de recevoir un mail mais je ne sais pasqu'est-ce que cela veut dire just le voici :

Objet : Vérification des documents produits

Monsieur,

Nous avons examiné avec soin votre demande en fonction d'un ensemble de facteurs qui

permettent d'évaluer les chances de tout candidat et toute candidate à l'immigration de

s'établir avec succès au Québec. Ces facteurs portent notamment sur les débouchés

existant au Québec dans sa profession, son employabilité et sa mobilité professionnelle,

sa formation, son expérience professionnelle, son âge, sa situation familiale, sa

connaissance du français et de l'anglais, sa capacité d'autonomie financière, ses séjours

au Québec, et, le cas échéant, les caractéristiques de l’époux et l’épouse ou du conjoint

et de la conjointe de fait.

Nous devons procéder, afin de compléter l’évaluation de votre demande, à un examen

plus approfondi des documents produits. Nous vous communiquerons notre décision dès

que cet examen sera complété.

Nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'assurance de nos meilleurs sentiments.

Quelles sont tes stats stp ?

ar 01/11/2010 maj le 02/02/2015 intention de rejet le 03/07/2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/Programmation-missions-travailleurs-lieu.pdf

SI JOINT LE PROGRAMME DES MISSIONS POUR OCTOBRE NOVEMBRE ET DÉCEMBRE

la mission prend fin le 10 décembre

donc si il aura pas de RDV d'ici le 10 octobre, on va attendre la prochaine mission

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelle est la validité de l'affiliation CNAS svp ?

bsr

a mon avis pour l'attestation d'un poste en cours elle doit avoir 3 mois comme l 'attestation du travail

mais si tu garde une ancienne de poste précédent tu peux bien l'utiliser , moi pour ma seconde expérience jais fait une attestation juste après démission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir svp urgent j'ai un problème J'ai envoyé maj depuis quelques jours et j'ai rempli mais j'ai oublié de signer la page 4/7 de la demande de certificat de sélection

DEMANDE DE CERTIFICAT DE SÉLECTION ET ANNEXE

1. Page 4 de 7 de la Demande de certificat de sélection – Requérant principal – Époux ou conjoint de fait (A-0520-AF), dûment rempli et signé (voir pièce jointe)

Pour : Conjoint ou conjointe 

SVP est ce que c'est obligatoire de signer ?

voila la page 4/7

ben justement moi aussi on me demande ça dans ma MAJ

Quelqu'un qui est déjà passé par cette étape peut - il nous expliquer!

Modifié par daia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quand je vois comment ils sont entrain de liquider nos dossiers...je me demande ou est ce qu'il est le piége!!!

je n'y comprends rien.du changement du lieu des entrevues à cette vitesse de traitement.....est ce qu'il ne sont pas entrain de tout bâcler!!!!

bizarre!!!bizarre!!!

Je préfère être optimiste, puis personnellement, je pense que tous les dossiers ont été bien examinés et traités tel qu'il se doit, aucune réponse n'a été communiqué pour gagner du temps et respecter les quotas fixés comme objectifs ! il est juste impossible de prendre autant de temps pour traiter de simples demandes d'immigration!

Contente pour les entrevues qui se dérouleront à Alger cela nous permettra d'économiser de l'argent et de l'énergie :smile:

Et bravo au changement de chacun

Moi je voulais en profiter pour prendre des vacances lol !

pour les vacances je préfère les passés ailleurs gheith !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Des nouvelles de nos amis tabet et chnadjib !!!

même les nouvelles du tableau magique ont disparu avec !

Salut à tous !

J'ai récupéré mon passeport sans profession que je dois joindre avec la MAJ et je SS tjrs en attente d'un poste .

Comment justifier ça !

j'ai refait mon tcf avec les résultats suivants :

Compréhension orale C1

Maîtrise et structure de langue C1

Compréhension écrite B1

Qu'en pensez-vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes amis je viens de recevoir un mail mais je ne sais pasqu'est-ce que cela veut dire just le voici :

Objet : Vérification des documents produits

Monsieur,

Nous avons examiné avec soin votre demande en fonction d'un ensemble de facteurs qui

permettent d'évaluer les chances de tout candidat et toute candidate à l'immigration de

s'établir avec succès au Québec. Ces facteurs portent notamment sur les débouchés

existant au Québec dans sa profession, son employabilité et sa mobilité professionnelle,

sa formation, son expérience professionnelle, son âge, sa situation familiale, sa

connaissance du français et de l'anglais, sa capacité d'autonomie financière, ses séjours

au Québec, et, le cas échéant, les caractéristiques de lépoux et lépouse ou du conjoint

et de la conjointe de fait.

Nous devons procéder, afin de compléter lévaluation de votre demande, à un examen

plus approfondi des documents produits. Nous vous communiquerons notre décision dès

que cet examen sera complété.

Nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'assurance de nos meilleurs sentiments.

Tu vas recevoir une date pour l'entrevue comme nadine 2009.appelle pour voir qu'est ce qu'ils vont te dire.

Ou bien CSQ par poste qui sait !!, je l'espère pour toi mon ami (malgré que tu na pas envoyé les testes....)

de plus, je crois que Nadine2009 n a pas reçu de "Vérification des documents produits"; elle à reçu une mise en attente d'entrevue suivi d'une convocation pour RDV.

Modifié par iris yanis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Je viens de recevoir ma mise en attente pour l'entrevue.

J'espere que ca va bien macher pour tous le monde

Félecitations Mohacanada pour le MAE.

SVP pour les copies certifiées conformes comment vous avez fais?.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes amis je viens de recevoir un mail mais je ne sais pasqu'est-ce que cela veut dire just le voici :

Objet : Vérification des documents produits

Monsieur,

Nous avons examiné avec soin votre demande en fonction d'un ensemble de facteurs qui

permettent d'évaluer les chances de tout candidat et toute candidate à l'immigration de

s'établir avec succès au Québec. Ces facteurs portent notamment sur les débouchés

existant au Québec dans sa profession, son employabilité et sa mobilité professionnelle,

sa formation, son expérience professionnelle, son âge, sa situation familiale, sa

connaissance du français et de l'anglais, sa capacité d'autonomie financière, ses séjours

au Québec, et, le cas échéant, les caractéristiques de lépoux et lépouse ou du conjoint

et de la conjointe de fait.

Nous devons procéder, afin de compléter lévaluation de votre demande, à un examen

plus approfondi des documents produits. Nous vous communiquerons notre décision dès

que cet examen sera complété.

Nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'assurance de nos meilleurs sentiments.

Tu vas recevoir une date pour l'entrevue comme nadine 2009.appelle pour voir qu'est ce qu'ils vont te dire.

Ou bien CSQ par poste qui sait !!, je l'espère pour toi mon ami (malgré que tu na pas envoyé les testes....)

de plus, je crois que Nadine2009 n a pas reçu de "Vérification des documents produits"; elle à reçu une mise en attente d'entrevue suivi d'une convocation pour RDV.

Non

Elle a d'abord reçu vérification des documents produits. Puis une mise en attente pour entrevue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Purée je trouve ça rageant le fait que sur d'autre groupe les gens se felicitent d'avoir leur CSQ juste aprés quelques mois alors que nous on se tappe des années d'attente , de stress et d'hésitation concernant ce projet , oui oui je sais patience et encore patience , jusqu'à quand j'ai envie de dire :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne nouvelle,

je viens de voir un cas sur FB il avez un RDV pour entrevu de sélection au mois de Novembre à l’ambassade du Canada à Alger, il à reçu hier un autre courriel annulant sont RDV est l'informant que finalement il avez assez de points et que son CSQ été envoyé par poste,

Qui sait, ce cas pourrait se reproduire pour nos amis du forum !! et accélérée les choses.

Bonjour

il faut changer le nom de ce fil par " les attendeux du CSQ " ,

je pense c'est mieux non ? !!!!!!

Modifié par laSolution
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Amis du jour bonjour , est ce que la réception des nouvelles demandes "résident permanent" commence à partir d'aujourd'hui puisqu'on est le 1er Octobre ? Est ce que cela ce fait en ligne ou via l'ancienne méthode ? Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Amis du jour bonjour , est ce que la réception des nouvelles demandes "résident permanent" commence à partir d'aujourd'hui puisqu'on est le 1er Octobre ? Est ce que cela ce fait en ligne ou via l'ancienne méthode ? Bonne journée à tous

Pas pour le 1er octobre. Y a eu la promulgation récemment d'un nouveau décret qui parle de la date du 31 décembre 2015 mais rien n'est certain que ça va commencer à cette date là ou plus tard (vers le premier trimestre de 2016). L'essentiel est que la nouvelle procédure ne va pas débuter avant cette date.

Sinon pour ta deuxième question, oui, les demandes pour la nouvelle procédure se feront uniquement en ligne. Tous les détails de la chose seront prochainement affichés sur le site du MIDI

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Amis du jour bonjour , est ce que la réception des nouvelles demandes "résident permanent" commence à partir d'aujourd'hui puisqu'on est le 1er Octobre ? Est ce que cela ce fait en ligne ou via l'ancienne méthode ? Bonne journée à tous

Pas pour le 1er octobre. Y a eu la promulgation récemment d'un nouveau décrit qui parle de la date du 31 décembre 2015 mais rien n'est certain qu'il va commencer à cette date là ou plus tard. L'essentiel est que la nouvelle procédure ne va pas débuter avant cette date.

Sinon pour ta deuxième question, oui, les demandens pour la nouvelle procédure se feront uniquement en ligne. Tous les détails de la chose seront prochainement affichés sur le site du MIDI

Merci pour l'info :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Purée je trouve ça rageant le fait que sur d'autre groupe les gens se felicitent d'avoir leur CSQ juste aprés quelques mois alors que nous on se tappe des années d'attente , de stress et d'hésitation concernant ce projet , oui oui je sais patience et encore patience , jusqu'à quand j'ai envie de dire :-(

t'inquiète speedy, á chacun son tour :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

j'ai reçu une intention de rejet de la part di midi et j'ai une question sur ce point: "Page 4 de 7 de la Demande de certificat de sélection – Requérant principal – Époux ou conjoint de fait (A-0520-AF), dûment rempli et signé (voir pièce jointe) Pour : Conjoint ou conjointe "

C'est quoi la page 4 de 7 ?

Je sollicite particulièrement une réponse de la part de Daya et de tous ceux qui se sont retrouvés dans pareille situation.

Merci

j'ai recu la meme choseattachicon.gif4-7.pdf

bonjour Kc2011

ta une idée ou doit on signé?

Bonjour lili16

j'ai soumis la question au service des renseignements généraux il y'a quelques jours.

Cette partie doit simplement être ignorée, vu que cette page est incluse dans le formulaire A-0520-AF qu'ils demandent de remplir intégralement et de signer.

Pour résumer, les formulaires à remplir sont:

- la demande de certificat de sélection - A-0520_AF (celui d’août 2014 dans mon cas)

- le contrat d'autonomie financière - A-0522-OF

- l'annexe B (dans mon cas)

N'oubliez pas d'imprimer la fiche d'accompagnement et de la joindre au dossier s'il y'a lieu.

Soyons minutieux et bonne chance à tous.

pour notre ami hamdi2 voila ce que j'ai trouvé par rapport à votre problème de page 4 de 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement