Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir

Je viens juste d'appeler le midi

Une dame m'a dit que mon dossier est accepte a l examen préliminaire mais je suis encore en attente d une décision .elle m a demande de rappeler aussi de temps en temps.

Qu'en pensez-vous svp?

Csq par poste

TaLeNtInO

• Habitués
Posté(e)

oui très intéressant mieux que l’hôtel .

J'espère que tu seras encore dans le forum quand j'aurai besoin d'un appart pour l'entretien.

• Habitués
Posté(e)

c'est dieux le veut .

• Habitués
Posté(e)

Bonjour les amis, j'ai remarqué dernièrement que le tableau magique ne figure plus dans les publications. Je repends cette fois ci en version page web. Voici le lien :

www.tableaumagique.webs.com

Les données du tableau datent du 25 Juin 2015 fournies par notre cher tabet. Je compte sur votre collaboration afin de le maintenir à jour.

Merci et bonne visite.

noor j'ai eu mon CSQ le 21/05/2015 par poste merci pour le travail que vous faite
Moi j'ai recu une MEA pour l'entrevue le 11/08/2015

Dommage que n'ayez pas pu "échapper" à l'entrevue.

ça sera pour quand?

Bonne chance!

La date n'est pas fixé je vais recevoir un e mail dans les jours à venir pour me donner la date et pour le csq par poste ce n'est pas une évidence tu peux avoir les points suffisant pour éviter l'entrevue mais l'agent te convoque pour vérification de documents des fois il n'est nécessaire pour confirmation ou pour explication vis à vis une situation
  • Habitués
Posté(e)

pas de réponse à ma question qu'est-ce que ça veut dire "

le contenu du sceau se trouve exactement sur lentete de la page

cest ca la cause du rejet " ???

• Habitués
Posté(e)

Bonjour les amis, j'ai remarqué dernièrement que le tableau magique ne figure plus dans les publications. Je repends cette fois ci en version page web. Voici le lien :

Les données du tableau datent du 25 Juin 2015 fournies par notre cher tabet. Je compte sur votre collaboration afin de le maintenir à jour.

Merci et bonne visite.

noor j'ai eu mon CSQ le 21/05/2015 par poste merci pour le travail que vous faite

ça sera pour quand?

Bonne chance!

La date n'est pas fixé je vais recevoir un e mail dans les jours à venir pour me donner la date et pour le csq par poste ce n'est pas une évidence tu peux avoir les points suffisant pour éviter l'entrevue mais l'agent te convoque pour vérification de documents des fois il n'est nécessaire pour confirmation ou pour explication vis à vis une situation

Oui, vous avez raison.

Quoi qu'il en soit, bonne continuation.

Posté(e)

attachicon.gif11913055_10206470895922680_541537590_n.jpg

un marocain parle d'un refus à cause de la position du cachet comme ça ???

c'est tout a fait normal, les mentions du cachet ne sont pas totalement visible, et quoi dire pour la traduction du cachet, comment il a fait le gars??

• Habitués
Posté(e)

c'est tout a fait normal, les mentions du cachet ne sont pas totalement visible, et quoi dire pour la traduction du cachet, comment il a fait le gars??

il a dit ça " on jai envoye une photocopie eggalise en francias du bac

mais sur le bac il ya un cachet ecrit en arabe . ministere de leducaion national

il ont rejeter le dossier car cette phrase n est pas traduite en francias chaez un traducteur agrree "

Posté(e)

il a dit ça " on jai envoye une photocopie eggalise en francias du bac

mais sur le bac il ya un cachet ecrit en arabe . ministere de leducaion national

il ont rejeter le dossier car cette phrase n est pas traduite en francias chaez un traducteur agrree "

apparemment la traduction a été mal faite "incomplète" sa peut arriver , c'est pour cela qu'il faut vérifier et revérifier la traduction auprès du traducteur et voir si tout y est."sceaux, phrase entête ou autre"

Posté(e)

Salut les amis,

J'ai reçu hier mon CSQ par poste :Crylol:

félicitations ,tu as envoyé le teste linguistique dans la mise à jour ?

Oui j'ai envoyé le TCF ainsi que l'épreuve orale du TCF.

MABROUK ET BON COURAGE POUR LE FÉDÉRAL

Posté(e) (modifié)

Suite à une intention de rejet qui m'a été adressée le mois de Mai dernier, G envoyé la mise à jour de mon dossier le 08/07 via EMS, G reçu un AR pour le 13/07 et G pas reçu de suite depuis cette date, es ce que cela veut dire que je suis dans la liste d'attente d'un entrevue ???

Pourquoi tu ne les apl pas comme ont fait les autres?

Modifié par Enfin
Posté(e)

Merci et bonne visite.

ça sera pour quand?

Bonne chance!

NOOR ta oublie d ajouter la date de ma mise a jour ; 12/08/15

• Habitués
Posté(e)

Bonjour les amis,

Je voudrais anticiper la mise à jour de ma DCSQ et je souhaiterais savoirs quels documents devrais-je refaire.

Merci.

• Habitués
Posté(e)

Noor j ai rien recu

• Habitués
Posté(e)

Combien ça coûte une chambre à l'hôtel pour une seule personne ?

Posté(e) (modifié)

Bonjour les amis,

Je voudrais anticiper la mise à jour de ma DCSQ et je souhaiterais savoirs quels documents devrais-je refaire.

Merci.

Les diplômes universitaires et baccalauréat au format copie certifiée conforme + original de la traduction

Les relèvès de notes de toutes les années universitaires format copie certifiée conforme + original de la traduction (si les modules sont En abréviation il faut joindre le programme suivi visé par l'université )

Expérience professionnelle : copie attestations travail + original ou ccc de la preuve de cotisations (affiliations) + les originaux des traductions

Et si disponible : tests de langue ou copie d'un nouveau passeport.

C'est ce qu'ils demandent généralement !

Modifié par mastermind
  • Habitués
Posté(e)

Combien ça coûte une chambre à l'hôtel pour une seule personne ?

de 40 a 80 DT la nuit .

• Habitués
Posté(e)

Merci et bonne visite.

ça sera pour quand?

Bonne chance!

Svp,avez-vous envoyé un test de connaissance de l'anglais?

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Salut les amis,

J'ai reçu hier mon CSQ par poste :Crylol:

félicitations ,tu as envoyé le teste linguistique dans la mise à jour ?

Oui j'ai envoyé le TCF ainsi que l'épreuve orale du TCF.

Et pour l'anglais,vous avez fourni une preuve de vos connaissances (résultat d'un test)

Modifié par Etoilefilante
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour les amis,

Merci.

Les diplômes universitaires et baccalauréat au format copie certifiée conforme + original de la traduction

Les relèvès de notes de toutes les années universitaires format copie certifiée conforme + original de la traduction (si les modules sont En abréviation il faut joindre le programme suivi visé par l'université )

Expérience professionnelle : copie attestations travail + original ou ccc de la preuve de cotisations (affiliations) + les originaux des traductions

Et si disponible : tests de langue ou copie d'un nouveau passeport.

C'est ce qu'ils demandent généralement !

Bonjour,

@Mastermind, Svp es que la liste des cours qu'ils demandes concerne juste les titre des modules étudiés ou le programme intégral de la formation chaque cours qui doit être indiqués dans le document ?

merci par avance,