Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Salut tout le monde, toutes ces bonnes nouvelles nous donnent de l'espoir .

Moi j'ai envoye ma MAJ en moi de mai et j'attends tjrs, sachant que j'ai recu "verification des documents produits" en juin et lorsque j'appele on me dit qu je suis en attente de convocation je ne sais pas si je serai concernee par ce changement de procedure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

s'il vous plait ! est ce que l'APC de chéraga normalement staoueli ( je connais pas Alger ) fait la légalisation en français

j'attend une reponse mes amis

Non, c'est pas les mêmes APC's, l'apc de Chéraga se trouve à coté du centre commercial EL QUODS à Chéraga, alors que celle de Staoueli se trouve au centre ville de Staoueli même;

Ou bien il ya les autres Apc d'Hussein-Dey, Salombier, Golf ou celle d'alger centre placette Emir Abdelkader.

merci bien iris yanis, normalement la majorité des APC d'alger font légalisation en français je pense, je mise sur cette mairie lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut sa veut dire que je pourrais avoir mon csq par poste

Salut sa veut dire que je pourrais avoir mon csq par poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ,

je viens de recevoir une attente de décision ,enfin.

Ar : 29 janv 2011

1 intention de rejet : 1 avr, envoie le Maj le 6 Mai

2 intention de rejet : 23 Mai, envoie Maj 25 juin

Domaine ingénieur en informatique

Tcf envoyé que par moi.

Situation familiale : marié

Ma question : que veux dire attente de décision ?

Merci pour votre réponses.

Bonjour, C'est de très bonne augure , surtout si vous aviez complété avec les bons documents lors de la seconde MAJ.

Sinon, pourriez vous me dire le nom de l'agent qui a traité votre dossier, nous sommes à peu prés dans les mêmes dates.

Merci

felicitation unixmanc eh ben mon frère j'ai reçu le meme e-mail que vous le 14/04/2015 le 21/05/2015 CSQ reçu par poste c'est une bonne nouvelle heureuse pour vous et je l'espère pour tous les autres membre du forum courage mes amis

Modifié par oum wadjih
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Svp j aimerai avoir une réponse a ma question

Pour parrainer un conjoint faut qu'il y ait une année passée en vue commune ? Puis si on ajoute un conjoint apres avoir apposé le visa cela serait un parrainage ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Que la paix soit sur vous,

Comment se fait, exactement, le suivi du courrier envoyé via EMS vu que leur site ne permet cela ?
Utilise-t-on le numéro du tracking d’EMS sur le site de canada poste ?
Utilise-t-on le numéro du tracking d’EMS sur le site de DHL ?

Merci pour vos réponses.

Modifié par ac/dc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous

Je viens d'appeler le midi une dame m'a confirmé que la nouvelle grille est applicable même pour ceux qui ont envoyé la mise à jour et qui n'ont pas encore reçu aucune réponse et il y une grande possibilité de recevoir le csq par poste

TaLeNtInO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OBJET : MODIFICATIONS AU RÈGLEMENT SUR LA PONDÉRATION APPLICABLE À LA SÉLECTION DES RESSORTISSANTS ÉTRANGERS / FACTEUR ADAPTABILITÉ ET SEUIL DE PASSAGE EN SÉLECTION / SOUS-CATÉGORIE TRAVAILLEURS QUALIFIÉS

DATE DE MISE EN OEUVRE : Le 5 août 2015

APPLICATION DES NOUVELLES DISPOSITIONS RÉGLEMENTAIRES
Les nouvelles dispositions au Règlement sur la pondération applicable à la sélection des ressortissants étrangers sont d'application immédiate pour les demandes de Certificat de sélection du Québec présentées dans le cadre du Programme régulier des travailleurs qualifiés. Elles s'appliquent donc à toutes les demandes en traitement, soit les demandes reçues au Ministère à partir du 5 août 2015 ainsi qu'à toutes les demandes déjà reçues avant cette date et pour lesquelles un avis de référence en francisation ou d'intention de refus à l'étape de la sélection n'a pas été expédié.
Les nouvelles dispositions ne s'appliquent pas aux demandes en révision administrative; la révision administrative s'appuyant sur les règles en vigueur au moment de la décision.

npi2015-008.pdf

Modifié par charmand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Est-ce qu'il y a un signe de notre ami Potate qui devrait passé hier son entrevue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OBJET : MODIFICATIONS AU RÈGLEMENT SUR LA PONDÉRATION APPLICABLE À LA SÉLECTION DES RESSORTISSANTS ÉTRANGERS / FACTEUR ADAPTABILITÉ ET SEUIL DE PASSAGE EN SÉLECTION / SOUS-CATÉGORIE TRAVAILLEURS QUALIFIÉS

DATE DE MISE EN OEUVRE : Le 5 août 2015

APPLICATION DES NOUVELLES DISPOSITIONS RÉGLEMENTAIRES

Les nouvelles dispositions au Règlement sur la pondération applicable à la sélection des ressortissants étrangers sont d'application immédiate pour les demandes de Certificat de sélection du Québec présentées dans le cadre du Programme régulier des travailleurs qualifiés. Elles s'appliquent donc à toutes les demandes en traitement, soit les demandes reçues au Ministère à partir du 5 août 2015 ainsi qu'à toutes les demandes déjà reçues avant cette date et pour lesquelles un avis de référence en francisation ou d'intention de refus à l'étape de la sélection n'a pas été expédié.

Les nouvelles dispositions ne s'appliquent pas aux demandes en révision administrative; la révision administrative s'appuyant sur les règles en vigueur au moment de la décision.

attachicon.gifnpi2015-008.pdf

Donc ceux qui ont eu une intention de refus ne sont pas concerné lors du retraitement de leurs demande avec les doc additionnels qu ils fournissent??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OBJET : MODIFICATIONS AU RÈGLEMENT SUR LA PONDÉRATION APPLICABLE À LA SÉLECTION DES RESSORTISSANTS ÉTRANGERS / FACTEUR ADAPTABILITÉ ET SEUIL DE PASSAGE EN SÉLECTION / SOUS-CATÉGORIE TRAVAILLEURS QUALIFIÉS

DATE DE MISE EN OEUVRE : Le 5 août 2015

APPLICATION DES NOUVELLES DISPOSITIONS RÉGLEMENTAIRES

Les nouvelles dispositions au Règlement sur la pondération applicable à la sélection des ressortissants étrangers sont d'application immédiate pour les demandes de Certificat de sélection du Québec présentées dans le cadre du Programme régulier des travailleurs qualifiés. Elles s'appliquent donc à toutes les demandes en traitement, soit les demandes reçues au Ministère à partir du 5 août 2015 ainsi qu'à toutes les demandes déjà reçues avant cette date et pour lesquelles un avis de référence en francisation ou d'intention de refus à l'étape de la sélection n'a pas été expédié.

Les nouvelles dispositions ne s'appliquent pas aux demandes en révision administrative; la révision administrative s'appuyant sur les règles en vigueur au moment de la décision.

attachicon.gifnpi2015-008.pdf

""" s'appliquent pas aux demandes en révision administrative; la révision administrative s'appuyant sur les règles en vigueur au moment de la décision "" !!!? c.d.r ????

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous

rassurer moi les amis pour ceux qui ont envoyé leurs mise a jour par dhl est ce que la destination final est bien QUEBEC SERVICE AREA, QC - MONTREAL - CANADA ?

Parce que l'agent quand j'ai appelé elle m'a dis que rien n'est mentionner chez eux et qu'il fallait voir avec le service ou j'ai envoyé ma mise a jour

Merci de bien vouloir me répondre

TaLeNtInO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ,

je viens de recevoir une attente de décision ,enfin.

Ar : 29 janv 2011

1 intention de rejet : 1 avr, envoie le Maj le 6 Mai

2 intention de rejet : 23 Mai, envoie Maj 25 juin

Domaine ingénieur en informatique

Tcf envoyé que par moi.

Situation familiale : marié

Ma question : que veux dire attente de décision ?

Merci pour votre réponses.

Bonjour, C'est de très bonne augure , surtout si vous aviez complété avec les bons documents lors de la seconde MAJ.

Sinon, pourriez vous me dire le nom de l'agent qui a traité votre dossier, nous sommes à peu prés dans les mêmes dates.

Merci

felicitation unixmanc eh ben mon frère j'ai reçu le meme e-mail que vous le 14/04/2015 le 21/05/2015 CSQ reçu par poste c'est une bonne nouvelle heureuse pour vous et je l'espère pour tous les autres membre du forum courage mes amis
Merci infiniment pour cette nouvelle , donc il me reste qu'a attendre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous

Je viens d'appeler le midi une dame m'a confirmé que la nouvelle grille est applicable même pour ceux qui ont envoyé la mise à jour et qui n'ont pas encore reçu aucune réponse et il y une grande possibilité de recevoir le csq par poste

TaLeNtInO

mais pr ceux qui n'ont pas envoyé les testes comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

lettre brune avec le cachet de l'ambassade du canada pour tout le monde sans passer par l'entrevue :biggrin2:

post-117750-0-86430800-1438905653_thumb.

post-117750-0-40401200-1438905801_thumb.

Modifié par charmand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

une personne a téléphoné voila son message copier coller:

Bonsoir Mr mme ....j'ai appelé le MIDI et j'ai parlé avec un agent qui ma confirmer le l'entrevue est annulé et que les agents ne vont plus sortir en entrevue juste pour des cas très rare et ça va être appliqué pour tous les dossier qui sont au cours de traitement et n'ont pas encore de décision ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous

rassurer moi les amis pour ceux qui ont envoyé leurs mise a jour par dhl est ce que la destination final est bien QUEBEC SERVICE AREA, QC - MONTREAL - CANADA ?

Parce que l'agent quand j'ai appelé elle m'a dis que rien n'est mentionner chez eux et qu'il fallait voir avec le service ou j'ai envoyé ma mise a jour

Merci de bien vouloir me répondre

TaLeNtInO

Salut c'est la même chose pour moi, même j'ai demandè une preuve de livraison la signature de l'agent H SAAD et le nom apparaissent mais l'adresseQUEBEC SERVICE AREA, QC - MONTREAL - CANADA reste toujours, à mon humble avis çà doit être leur boîte postale.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

une personne a téléphoné voila son message copier coller:

Bonsoir Mr mme ....j'ai appelé le MIDI et j'ai parlé avec un agent qui ma confirmer le l'entrevue est annulé et que les agents ne vont plus sortir en entrevue juste pour des cas très rare et ça va être appliqué pour tous les dossier qui sont au cours de traitement et n'ont pas encore de décision ...

mais est-ce que cette personne comment elle a compris le cas des candidats qui n'ont pas envoyé les testes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement