Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

à qu"elle date votre ami a déposer ça demande de CSQ?

si c'est en 2011 il devra justifier son expérience pour 2006 à 2011 a condition que son travail est en relation avec son diplôme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

S'il vous plait y a t il quelqu'un parmis vous qui a reçu l'accusé de reception de DCSQ que par poste , car j ai peur pour la mise a jour vu que ça ne se fait que par courriel comme je le constate

Bonjour,

J'ai reçu l'accuser DCSQ par poste même l'ajout d'enfant par poste aucun mail de la part du MIDI..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

une question concernant CCC de l'émetteur, par exemple université est ce que le caché rond suffi comme CCC sans la mention conforme à l'originale et sans signature

merci les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

attachicon.gifIntention de rejeter votre demande de certificat de sélection.txtvoilà ceque on m'a demander lors de la MAJ aidez moi svp

j'ai un DEUA droit des affaires UFC j'ai pas changer d'employeur.
Pour étude et formation :

1) copie certifiée conforme du DIPLÔME DEUA et baccalauréat ( légalisation en français, griffe ,signature , nom du signataire doivent être en français. ....à l'exception du sceau de l'état algérien qui en arabe).

2) original des traductions du diplômes (DEUA,BAC).

3) copie certifiée conforme DE tous les relevés de notes, à partir du bac ( celui de la terminale est un plus).

Pour la légalité du travail :

1) original de l'affiliation Cnas ou copie certifiée conforme qui concerne ton employeur actuel ,tant que tu n'as jamais changé d'employeur.

2) original de la traduction de l'affiliation CNAS.

EN principe , c'est tout ce qu'on a demandé après ce que j'ai lu dans le texte en attachement.

merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

une question concernant CCC de l'émetteur, par exemple université est ce que le caché rond suffi comme CCC sans la mention conforme à l'originale et sans signature

merci les amis

post-110571-0-43397800-1437083596_thumb.

Modifié par ac/dc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

une question concernant CCC de l'émetteur, par exemple université est ce que le caché rond suffi comme CCC sans la mention conforme à l'originale et sans signature

merci les amis

mon frere que veux tu dire!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

attachicon.gifIntention de rejeter votre demande de certificat de sélection.txtvoilà ceque on m'a demander lors de la MAJ aidez moi svp

j'ai un DEUA droit des affaires UFC j'ai pas changer d'employeur.
Pour étude et formation :

1) copie certifiée conforme du DIPLÔME DEUA et baccalauréat ( légalisation en français, griffe ,signature , nom du signataire doivent être en français. ....à l'exception du sceau de l'état algérien qui en arabe).

2) original des traductions du diplômes (DEUA,BAC).

3) copie certifiée conforme DE tous les relevés de notes, à partir du bac ( celui de la terminale est un plus).

Pour la légalité du travail :

1) original de l'affiliation Cnas ou copie certifiée conforme qui concerne ton employeur actuel ,tant que tu n'as jamais changé d'employeur.

2) original de la traduction de l'affiliation CNAS.

EN principe , c'est tout ce qu'on a demandé après ce que j'ai lu dans le texte en attachement.

merci beaucoup.

Y a pas de souci, on est là pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis,

... Vous ne pouvez savoir ma joie!! suite à une attente douloureuse et rallongée à savoir 52 mois et 12 jours ce jeudi à 19h48 j'ai enfin recu ma Maj et c'est une intention de rejet, l'attente me semblait interminable mais c'est pas grave! j'ai reçu mon mail est c'est ce qui importe le plus.

Vivement le prochain heureux de notre tableau magique.

Modifié par Davus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis,

... Vous ne pouvez savoir ma joie!! suite à une attente douloureuse et rallongée à savoir 52 mois et 12 jours ce jeudi à 19h48 j'ai enfin recu ma Maj et c'est une intention de rejet, l'attente me semblait interminable mais c'est pas grave! j'ai reçu mon mail est c'est ce qui importe le plus.

Vivement le prochain heureux de notre tableau magique.

Ça c'est une bonne nouvelle. . Tout vient à point , ce qui sait attendre. ...

Bonne préparation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis,

... Vous ne pouvez savoir ma joie!! suite à une attente douloureuse et rallongée à savoir 52 mois et 12 jours ce jeudi à 19h48 j'ai enfin recu ma Maj et c'est une intention de rejet, l'attente me semblait interminable mais c'est pas grave! j'ai reçu mon mail est c'est ce qui importe le plus.

Vivement le prochain heureux de notre tableau magique.

Mes félicitations et bonne préparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

une question concernant CCC de l'émetteur, par exemple université est ce que le caché rond suffi comme CCC sans la mention conforme à l'originale et sans signature

merci les amis

mon frere que veux tu dire!!!!!!!!!

post-110571-0-12295600-1437095045_thumb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il a envoyer l attestation en 2010 pour un travail en 2008 qu'il occupé

En 2010 il occupée un autre travail qu'il a pu justifier avec l affiliation

svp éxpliquez-moi bien cela j'ai pas compris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

S'il vous plait y a t il quelqu'un parmis vous qui a reçu l'accusé de reception de DCSQ que par poste , car j ai peur pour la mise a jour vu que ça ne se fait que par courriel comme je le constate

Bonjour,

J'ai reçu l'accuser DCSQ par poste même l'ajout d'enfant par poste aucun mail de la part du MIDI..

Cela me rassure mais quand je vois que la majorité des candidat reçoivent leur mise a jour par courriel je stresse , je me dis qu'il faut appeler le midi comme l'a suggéré mehdi pour valider l'adresse mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il a envoyer l attestation en 2010 pour un travail en 2008 qu'il occupé

En 2010 il occupée un autre travail qu'il a pu justifier avec l affiliation

mais toi tu as parlé d'un rejet et svp éxpliquez-moi pourquoi ce rejet alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

S'il vous plait y a t il quelqu'un parmis vous qui a reçu l'accusé de reception de DCSQ que par poste , car j ai peur pour la mise a jour vu que ça ne se fait que par courriel comme je le constate

Bonjour,

J'ai reçu l'accuser DCSQ par poste même l'ajout d'enfant par poste aucun mail de la part du MIDI..

Cela me rassure mais quand je vois que la majorité des candidat reçoivent leur mise a jour par courriel je stresse , je me dis qu'il faut appeler le midi comme l'a suggéré mehdi pour valider l'adresse mail

Je pense à le faire demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous

Lors de l'envoi de la mise a jour comment placer les papiers quel ordre doit-on suivre ?

TaLeNtInO

Essayez de mettre les documents dans l'ordre demandé dans la lettre de mise a jour
salut loubna 7450 svp dis-moi comment vs avez fait avec les instructions qui obligent de démontrer le nombre d'heures du travail par semain et le numéro de tél du responsable plus la déscription des taches concernant l'éxpérience professionnelle????????

Moi j'ai envoyé une standard

comment une standard tu veux dire une simple attestation sans ni numéro de responsable ni nombre d'heures travaillées par semaine ni déscription des taches??????

Désolée pour ce retard, pour ma part j'ai envoyé une attestation de travail tel qu'ils ont demandé, mais il ya une connaissance a moi actuellement au Québec il a envoyé une standard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement