Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

@Tabet : notre ami shadowdancer1 558xx à reçu sa MAJ ya qlq jours de cela. ( en mois de mai)

il ne s'est jamais manifeste donc je ne pourrai jamais le deviner

et il n'a jamais contribue dans nos discussions enfin pas grave

Bonjour Mr Tabet,

je tiens a vous remercier pour le fichier et je vous pris de bien vouloir m'ajouter

DCSQ : 01.02.2012

AR : 25.05.2012

MAJ 17.05.2015 Ajour d'un enfant

N°DOSSIER : QA0000672**

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à mes amis,

Ben , en fait je suis en train de constituer , la palette de documents qui peuvent être demandés pour une probable maj, et je stresse grave à propos des bulletins du lycée .

Je vous explique , comme je suis titulaire un bac+5 , lors de l'envoi de mon dossier, j'ai envoyé seulement les documents suivants:

1) diplôme d'ingénieur d'état , plus les relevés de notes des cinq ans.

2) le diplôme final du baccalauréat, plus son relevé de notes.

Ma question est la suivante , est-ce que les relevés de notes du lycée sont obligatoires dans mon cas ou pas???

Merci bien de répondre

non ils sont pas demander regarde sa :

-------------------------

Tous vos diplômes reconnus par l’État (par les responsables de l’éducation

du pays ou territoire)

Les diplômes admissibles sont les suivants :

– Certificat ou diplôme postsecondaire (universitaire, professionnel et technique)

– Certificat ou diplôme d’études secondaires générales, professionnelles

et techniques

---------------------

ple-interchange-newline"> Tous les relevés de notes correspondant à vos diplômes délivrés par l’établissement

d’enseignement (sauf pour le diplôme d’études secondaires générales)

pour chacune des années d’études ayant mené à l’obtention de ces diplômes

----------------------

Source formulaire : Documents à soumettre à l’appui de la demande

de Certificat de sélection du Québec

Travailleurs qualifiés (programme régulier) A-1520-AF (2015-04)

------------------

Bonne journée

Merci bien de m'avoir répondu.
Posté(e)

Bonjour à mes amis,

Ben , en fait je suis en train de constituer , la palette de documents qui peuvent être demandés pour une probable maj, et je stresse grave à propos des bulletins du lycée .

Je vous explique , comme je suis titulaire un bac+5 , lors de l'envoi de mon dossier, j'ai envoyé seulement les documents suivants:

1) diplôme d'ingénieur d'état , plus les relevés de notes des cinq ans.

2) le diplôme final du baccalauréat, plus son relevé de notes.

Ma question est la suivante , est-ce que les relevés de notes du lycée sont obligatoires dans mon cas ou pas???

Merci bien de répondre

non ils sont pas demander regarde sa :

-------------------------

Tous vos diplômes reconnus par l’État (par les responsables de l’éducation

du pays ou territoire)

Les diplômes admissibles sont les suivants :

– Certificat ou diplôme postsecondaire (universitaire, professionnel et technique)

– Certificat ou diplôme d’études secondaires générales, professionnelles

et techniques

---------------------

ple-interchange-newline"> Tous les relevés de notes correspondant à vos diplômes délivrés par l’établissement

d’enseignement (sauf pour le diplôme d’études secondaires générales)

pour chacune des années d’études ayant mené à l’obtention de ces diplômes

----------------------

Source formulaire : Documents à soumettre à l’appui de la demande

de Certificat de sélection du Québec

Travailleurs qualifiés (programme régulier) A-1520-AF (2015-04)

------------------

Bonne journée

Merci bien de m'avoir répondu.

pas de souçi

ci-joint le liens vers le formulaire

http://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&cad=rja&uact=8&ved=0CCQQFjABahUKEwjl053L547GAhWCQBQKHfcwAPc&url=http%3A%2F%2Fwww64.immigration-quebec.ca%2F&ei=BUF9VaW9I4KBUffhgLgP&usg=AFQjCNHxrTiReqppfDAZYvnOR1Wbj4606Q&sig2=mtvZ1ZGShRzz1CRzvfpb5Q&bvm=bv.95515949,d.d24

• Habitués
Posté(e)

Message supprimé - langue étrangère

• Habitués
Posté(e)

Salut printemps 40

Je suis dans le meme cas que toi....pour les afiliations, je pense bien envoyer la derniere afiliation, pour l'historique, ben, j'envois une lettre explicative, j'ai pas le choix.....

• Habitués
Posté(e)

Salut printemps 40

Je suis dans le meme cas que toi....pour les afiliations, je pense bien envoyer la derniere afiliation, pour l'historique, ben, j'envois une lettre explicative, j'ai pas le choix.....

Bon, j'interviens ici pour vous dire qu'ils deviennent très intransigeant sur les documents demandés, c'est pas pour vous faire flipper mais remontez quelques pages en arrière, un candidat avait envoyé une lettre explicatif et ils ont rejeté son dossier.

La preuve de la légalité de l'expérience ne s'arrête pas à la CNAS, il ne faut pas oublier les impôts!! cela a bien marché pour moi, un peut dure mais eux en moins n'ont pas une note venu de je ne sais où et écrite par je ne sais qui, qui interdit la délivrance de ce document ( une attestation de prélèvent de l'impôt sur le revenu) que j'ai pu obtenir mais avec de la persévérance. Sachez que vous perdez votre temps avec la CNAS. Les impôt c'est pas mieux mais bon en moins vous pouvez avoir du résultat.

• Habitués
Posté(e)

salut les amis

moi aussi j'ai pas pu avoir ce fameux papier alors j'ai envoyer ma maj sans lui juste avec une lettre explicatif

j’espère que le MIDI ne rejette pas ma demande .

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde,

À lire les écrits des uns , et des autres concernant l'historique des cotisations Cnas, j'angoisse direct ....ça fait froid au dos.

Je une petite question , pour quelqu'un qui n'as pas changé d'employer au courant des 5 ans précédent le dépôt de la demande, serait-il suffisant d'envoyer une affiliation pour justifier son expérience professionnelle? ??

Modifié par mehdi1981
  • Habitués
Posté(e)

Salut tout le monde,

À lire les écrits des uns , et des autres concernant l'historique des cotisations Cnas, j'angoisse direct ....ça fait froid au dos.

Je une petite question , pour quelqu'un qui n'as pas changé d'employer au courant des 5 ans précédent le dépôt de la demande, serait-il suffisant d'envoyer une affiliation pour justifier son expérience professionnelle? ??

Bonjour Mehdi1981,

Si t'es affilié durant toute cette période, une seule attestation d'affiliation fera l'affaire.

• Habitués
Posté(e)

Salut tout le monde,

Bonjour Mehdi1981,

Si t'es affilié durant toute cette période, une seule attestation d'affiliation fera l'affaire.

J'ai déjà envoyé un e affiliation qui couvre les 5 ans précédent les dépôt de ma demande.

Pendant ce temps là, je stresse grave à attendre la maj.

• Habitués
Posté(e)
Bonjour,
SVP j'ai une question urgente , pour ceux qui ont deja fait une MAJ, lorsque j'envoie la 2 eme MAJ, dans l'annexe B est ce que je coche la case NON puisque je les ai deja envoyées dans la premiere MAJ? est-ce que je dois cocher la case "non" ?
Stp aidez moi.
merci merci d'avance pour votre aide.
j'attends vos réponses avec impatience
  • Habitués
Posté(e)

Salut tout le monde,

Bonjour Mehdi1981,

J'ai déjà envoyé un e affiliation qui couvre les 5 ans précédent les dépôt de ma demande.

moi pareil j'ai envoyé seulement l'affiliation ils m'ont pas demandé les cotisations

• Habitués
Posté(e)

Salut tout le monde,

Bonjour Mehdi1981,

moi pareil j'ai envoyé seulement l'affiliation ils m'ont pas demandé les cotisations
Tant que j'aurais de maj, je ne serais à quoi m'attendre, je suis vraiment inquièt ,et stressé....

J'espère qu'ils ne vont pas me demander l'historique des cotisations , parce ce je ne vois pas comment je pourrais l'obtenir , vu qu'il est indélivrable en Algérie.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,
SVP j'ai une question urgente , pour ceux qui ont deja fait une MAJ, lorsque j'envoie la 2 eme MAJ, dans l'annexe B est ce que je coche la case NON puisque je les ai deja envoyées dans la premiere MAJ? est-ce que je dois cocher la case "non" ?
Stp aidez moi.
merci merci d'avance pour votre aide.
j'attends vos réponses avec impatience

Bonsoir

qu'est ce que vous avez envoyé dans la première mise a jours?

Posté(e)

Bonjour,

SVP, si quelqu'un connait une mairie à Oran ou dans les villes proches qui fait la légalisation en français des documents (certification copie conforme) qu'il partage son adresse (de la mairie bien sur) ?

Merci.

BONJOUR ici a annaba la legamisation se fais normalement en français ya pas de soussi pour sa mais c'est un peut loin pour toi domage

Bonjour,

SVP, si quelqu'un connait une mairie à Oran ou dans les villes proches qui fait la légalisation en français des documents (certification copie conforme) qu'il partage son adresse (de la mairie bien sur) ?

Merci.

BONJOUR ici a annaba la legalisation se fais normalement en français ya pas de soussi pour sa mais c'est un peut loin pour toi dommage

slt hakimo quelle mairie a annaba fait la légalisation en français stp merci.
Posté(e)

Bsr les amis g un petit soussi visavi les relevait de notes g mes deux diplômes de bt pour leur relevait de notes le direction a refuser de me livrer un relevais de notes détaillées avec les cours que h suivi il m on just mis les moyennes des semestres et la moyenne générale est dans la mise à jour ils demande les les relevais avec les modul sue g suivi kelk1 peut m aider que doige fair

Bonjour,

Merci.

BONJOUR ici a annaba la legamisation se fais normalement en français ya pas de soussi pour sa mais c'est un peut loin pour toi domage

Bonjour,

Merci.

BONJOUR ici a annaba la legalisation se fais normalement en français ya pas de soussi pour sa mais c'est un peut loin pour toi dommage

slt hakimo quelle mairie a annaba fait la légalisation en français stp merci.

La mairie d el bouni

• Habitués
Posté(e)

Salut tout le monde,

C'est le cas parfait pour se débarasser de l'historique des cotisations, du moment que l'affiliation démontre la chose et qu'elle couvre toutes ses années (4 années au minimum) dont il aura la note max relative au facteur d'expérience professionnelle.

• Habitués
Posté(e)

Salut tout le monde,

C'est le cas parfait pour se débarasser de l'historique des cotisations, du moment que l'affiliation démontre la chose et qu'elle couvre toutes ses années (4 années au minimum) dont il aura la note max relative au facteur d'expérience professionnelle.

Merci beaucoup Veniziano,

Malgré que tu es déjà la bas, et tu trouves comme même, le temps pour aider ceux qui bataillent durement pour y arriver, vraiment chapeau , tu mérites tous les honneurs.

Merci encore , ça me rassure un peu, j'espère que ça ira si Dieu le veut.

Bonne chance à tous mes amis du fil .

• Habitués
Posté(e)

c'est vrai que l'ajout d'un conjoint ou d'un enfant retarde le traitement de dossier?

• Habitués
Posté(e)

c'est vrai que l'ajout d'un conjoint ou d'un enfant retarde le traitement de dossier?

Oui, puisque un ajout = veut dire traitement supplémentaire de documents envoyés = nécessite d'avantage de temps.